Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
PATOU (30) répond Posté le 30-07-2009 à 11:58
Hello les filles !

Gabrielle :promis, je m'y tiens, et en plus, tu sais quoi ? Ca faisait déjà un moment que je cogitais là dessus, mais ça y est, hier, j'ai fumé ma dernière cigarette. Je te tiendrais donc informé pour les 2. On va y arrivé !!!

Coco 61 : continue comme ça, tu m'as l'air d'avoir pris le bon chemin !

Monica : est-ce qu'au moins tu manges assez ? Parce que moi, si je ne mange pas assez, je ne perd rien du tout, et je peux même grossir ! Regarde ce que tu manges, peut être que c'est ton cas !

Bon, moi à midi, c'est salade de concombre JMC, poisson, un petit suisse et une pêche.

Bonne journée à toutes. . .. . .. . .. . .. . ..

ET. . .. . .. . .. . .. . ..BON APP


marie répond Posté le 30-07-2009 à 07:32
Coco si ton yaourt du soir ne t'empêche pas de perdre c'est le principal.

Mara tu as raison il sera temps de remettre le pied à l'étrier, en septembre tu auras à ton actif + de kilos repris, je te mets la pression, faire pendant quelques jours ce n'est pas grave mais sur plusieurs semaines c'est plus difficile pour repartir et démoralisant. C'était la pensée du jour de Gabrielle.

Monica si tu as repris c'est qu'il y a une faille, essaies de comparer ce que tu manges et les menus de JMC.

Patou on s'y tient samedi verdict!

Bisous à +



Monica (UZES, 30) répond Posté le 29-07-2009 à 21:39
Eh oui les filles moi aussi j'ai repris, un peu avant et un peu pendant, je suis degouter!!!! moi qui avait 9 à 10 kgs à perdre, j'en avais perdue la moitié et j'ai presque tout repris. . ..pourtant je ne fait pas de gros écarts car depuis le programme je ne mange plus de fromages, à la place yahourts à o% car je suis plutôt salèe que sucrée!!! donc très très rarement des glaces ou des gateaux!!!!
mais moins de legumes qu'avec le programme, je mange souvent du poisson grillé, de la salade et des fruits.
Bon bref j'en ai ras le bol et aucun courage pour le faire à la lettre. . .
ma cousine va venir passer une dizaine de jours on va faire attention, il y a toujours quelque chose ou quelqu'un pour être tenter. . ..
Courage a vous qui avez repris serieusement et bonne chance.
Je pense à vous , bisous à toutes.


MARA (13) répond Posté le 29-07-2009 à 20:59
Moi aussi je suis vers les +2kg,c'est vrai qu'il est temps de réagir!
Aujourd'hui j'ai eu le plaisir de renconter une copine de mon autre forum,quelqu'un avec qui on correspond depuis 6 mois et qui vient du nord,elle passait dans le coin,c'était vraiment sympa,aussi Monica je suis d'accord pour un RV en septembre.SYMPA DE SE FAIRE DES COPINES EN FAISANT LE REGIME.
Ici soleil de braise, dur, dur mais le soir quel bonheur.!!


coco61 (61) répond Posté le 29-07-2009 à 19:54
bonjour à toutes
depuis lundi,je n'ai pas failli à mon régime.mes petits écarts sont un laitage en + le soir, mais je ne mange pas celui du matin,alors!!!
par contre mon mari,lui,il triche.je vais m'en occuper,et je lui est prescris une galette pour demain hi! hi! hi!.
le matin je fait aussi du tapis de marche,vous voyez les filles j'y mets toute ma volonté.pouvu que je la garde!allez à +


marie répond Posté le 29-07-2009 à 18:33
Ce n'est pas méchant Patou ce qu'il faut et tu l'as fait c'est de reprendre le programme rapidement et ces 2 kilos tu vas les reperdre tout de suite. Tu es contente de tes vacances c'est le principal, c'est vrai que losqu'il y a unegrande tablée et une ambiance chaleureuse cela n'incite pas à faire le régime.

Mais je suis sûre que tu vas vite rattraper cet écarts.

Bon!! les filles vous en êtes où?

Bisous


PATOU (30) répond Posté le 29-07-2009 à 16:38
Je ne sais pas, y a eu des trucs de zappé :

J'y vais : dans la piscine


PATOU (30) répond Posté le 29-07-2009 à 16:37
Ah ! Au fait, je me suis pesée : + 2 kg. La misère. . . Je me suis remise à JMC hier matin, j'espère que je vais réussir à reperdre tout ça rapidement !

Vive les vacances !!!

Ben oui, quand on est 13 ou 16 à table, tu ne peux évidemment pas manger JMC. Et puis. . . les apéros, les glaces (juste un peu).

J'avoue que le "mojito" était super bon, j'en aurai même bu un autre !

Bon, ce coup ci j'y vais.

Ciao. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .


PATOU (30) répond Posté le 29-07-2009 à 11:04
Salut les filles !

Non, non, je ne vous ai pas oublié ! Mais hier, j'ai du aller faire les courses, m'occuper du courrier et autres papiers, continuer à m'occuper du linge. . . et j'ai fait une "petite" sieste de 2 h 30 ! C'est bien les vacances, mais celles-ci m'ont épuisé. Comme dit Gabrielle, c'est bien l'imprévu ! Moi, j'adore ça. Bon, un peu de fatigue, mais bon, avec un peu de repos, ça devrait repartir. Je me suis remise à JMC (sérieusement) hier matin, faut aussi dire que j'ai osé monter sur ma rosalie, et elle n'a pas trop aimé les congés. Elle m'a signalé + 2 kg tout rond. Comprenez qu'il faut rémédier immédiatement à ce problème !

Félicitations à toutes celles qui s'y sont remis, quant aux autres, il ne vous reste plus qu'à sauter dans le train en route. ATTENTION ! Le dernier wagon va bientôt passer.

Bon, c'est pas le tout, mais j'ai encore un tas de trucs à faire.

Bonne journée à toutes, et n'en profitez pas pour grignoter des cochonneries !

BIZ A +


marie répond Posté le 29-07-2009 à 07:19
Bonjour,

Ah!! je reconnaît Monica se faisant du soucis, tu vois je ne suis pas loin et les autres copines non plus je pense.
Aujourd'hui beaucoup d'occupations de prévues, nous allons avoir une journée magnifique, cette aprés midi la température devrait être assez élevée, donc je vais aller de ce pas jardiner à la fraîche.
Depuis je tiens!! je tiens!! Rosalie va être contente samedi.
J'espère que vous avez toutes la pêche.
Je vous fait de gros bisous.



851 - 860 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen