Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
hysope2 (Ollon, CH) répond Posté le 08-07-2009 à 01:16
Oh! Monica ça me fait de la peine que personne ne te comprenne! Qu'est ce qu'il y a qui ne va pas? C'est stressant de faire des valises. Si tu veux parler: Hysope2@hotmail.com, ça me ferait plaisir.
Coco et Gabrielle, je vous comprends j'ai aussi plein de douleurs.
J'attends de vos nouvelles et celles de vos maris, le mien ne me comprends pas,il n'a plus aucune affection pour moi, mais il est en bonne santé.
Bises à toutes


coco61 (61) répond Posté le 07-07-2009 à 19:51
bonjour à toutes!
GABRIELLE,en fait j'ai un de ces mal de ventre ,peu être les haricots du jardin(j'en ai mangé 3 fois)demain c'est toubib,j'ai trop mal,j'ai été allongée tout l'après midi à +.


marie répond Posté le 07-07-2009 à 15:06
Bonjour à toutes,
Monica c'est vacances vont te faire le plus grand bien, le stress peut-être la cause de ta stagnation, ne fait pas une fixation sur ta perte de poids tant que ta déprime ne sera pas passé, ce sera encore pire et si tu ne peux pas te connecter pas grave tu nous racontera au retour, tu nous avez dit que vous partiez avec des amis profite au maximum des bons moments qui se présenterons quelquefois de pleurer cela soulage cela te permet d'évacuer le trop plein. Tu as l'impression que ton entourage ne te comprends pas c'est peut-être qu'il est désemparé face à ton mal être.
Mon mari a passé la coronarographie hier et aujourd'hui on lui pose les ressorts, donc je le récupère jeudi, les vacances ne démarrent pas trop bien, ma petite fille à la varicelle son frère ne va pas y échapper les balades que nous avions prévues vont être annulées pas grave, on remettra ça au mois d'âout.
Coco61 on peut se donner la main pour les douleurs. . .
Mara donne nous des nouvelles de ton mari.
Patou et Hysope merci pour vos encouragements!
Bisous à toutes


PATOU (30) répond Posté le 07-07-2009 à 10:17
Salut !

Monica : Tu ne maigris plus et tu manges peu ? C'est peut être ça aussi qui fait que tu ne perds plus un gramme. Moi, je maigris que si je mange. Avant je ne mangeais pas assez, je ne maigrissais pas, et même je pouvais grossir, alors. . .
Côté moral, j'aimerai te filer un peu du bien. Tu vas partir en vacances, essaies de te changer les idées, et surtout penses à nous si ça ne va pas. Et puis, arrêtes de pleurer, ça rend les yeux gonfles. . . Je sais que c'est pas facile quand ça ne tourne pas rond dans sa tête, mais essaie tout de même, j'aimerai tant que tu te sentes mieux, pour ne pas dire "super bien". Pourtant, j'espère que tu me le diras un jour.

Bonne continuation, bonne journée et à +


Monica (UZES, 30) répond Posté le 07-07-2009 à 09:14
ça va pas du tout, même avant de partir en vacances (samedi 11)!
oui je crois savoir pourquoi je ne maigris plus alors que je mange très peu!
Mais dans ma tête ça ne va pas je pleure tout les jours et personne pour me consoler autour de moi car personne ne me comprends!. . .. . .c'est dur!
Heureusement que vous êtes la les filles!
Je vais languir si je ne peux pas me connecter pendant 15 jours!!!!!!!
Gros bisous et bonne journée.


hysope2 (Ollon, CH) répond Posté le 07-07-2009 à 00:35
Un petit coucou en passant.
Je vois que c'est "dur dur" pour tout le monde.
Monica tu nous fais une belle déprime, je te souhaite que ça passe vite, repose toi bien, n'oublie pas que nous sommes là pour t'écouter.
Coco, Patou, Gabrielle,Mara: courage, la roue tourne, après la pluie le beau temps.
Je vous embrasse toutes


coco61 (61) répond Posté le 06-07-2009 à 19:52
un p'tit bonsoir vite fait,car pas en forme du tout.comme on dit ici ;je suis comme ribidibidou,j'ai mal partout.à +


Monica (UZES, 30) répond Posté le 06-07-2009 à 13:02
Mara, Gabrielle comment vont vos maris ?
J'espère que ça va!. . ..
Conservez le moral, du moins essayer!!!!!
Moi toujours pareil je ne perd pas un gramme, donc pas perdue mes 2 repris!. . .. . .Pourtant je fait attention mais ça ne va pas dans ma tête. . .. . ..
Bisous à toutes.


PATOU (30) répond Posté le 06-07-2009 à 12:57
Bonjour ! Allez les filles, un peu de courage ! Pas trop le moral ? Faut pas se laisser abattre, tout le monde a ses soucis, mais faut aller de l'avant. . . alors, allons y !

bonne journée et à +


marie répond Posté le 05-07-2009 à 23:42
Ce soir pas trés en forme heureusement j'avais l'esprit occupé, mes petits loups s'en chargent.
Allez! Monica, c'est une mauvaise période pour toi, mais je crois que tu pars bientôt en vacances penses-y!!
Bisous



901 - 910 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen