Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
marie répond Posté le 22-06-2009 à 14:51
Bonjour,
Nous sommes de retour, avec le soleil, je ne parlerai pas de mes écarts ni de mes kilos repris mais que j"ai l'intention de faire disparaître tout de suite Je tiens toujours le pari.
C'est vrai que c'est bien de pouvoir venir sur le forum en étant plus inscrite, aussi j'avais eu droit aux nouvelles rubriques dans 'bonus'.
Monica c'est sympa de partir avec des amis en vacances c'est la preuve d'une bonne harmonie, c'est vrai que maintenant avec les potables on peut faire une multitudes de choses.
Demain ceuillette de cerises (griottes) chez des copains et confection de confitures, cerises à l'eau de vie et mise au congélateur.
Désasherbage du jardin en vue, il suffit de 4 jours d'absence d'une bonne pluie et l'herbe pousse plus vite que les légumes.
Bisous à toutes.


Monica (UZES, 30) répond Posté le 22-06-2009 à 13:02
Eh oui Gabrielle et Coco heureusement que vous êtes la car le forum serait desert. . .. . .. . .
C'est super que même l'abonnement finit on peux rester sur le forum et avoir les menus et les sessions car je part 15 jours du 11 au 25 juillet et quand je rentrerai ce sera la fin de mon abonnement!!!!!
Le couple d'amis avec qui on part chaque année leur fils à un portable et lui à proposer de le leur prêter pendant les vacances. . .donc peut-être je pourrai venir vous voir un peu!!!!!!!
Surtout qu'on reste en France et pas très loin de chez nous. je vous fait de gros gros bisous a toutes et courage.


marie répond Posté le 21-06-2009 à 22:35
MONICA Cococ a raison tu auras toujours accés au forum et tout ce que tu as pendant ton abonnement, toutes les sesions, les menus etc. . . sont acquis définitivement.
C'est vrai que c'est difficile avec les beaux jours, les occasions de sorties et d'invitations se font plus nombreuses.
Hé oui il y a beaucoup de filles qui passent sur ce forum pour déverser leur désarroi, qui demandent des encouragements et qui ne reviennent pas , dommage!
Bisous




coco61 (61) répond Posté le 21-06-2009 à 22:18
MONICA,je te confirme que même désabonnée,tu peux continuer à venir discuter sur le forum,la preuve,je suis là!!!!!bon lundi à +


Monica (UZES, 30) répond Posté le 21-06-2009 à 21:58
Non Gabrielle je n'ai pas envie de vous laisser tomber, ni mara, ni coco. MOI aussi je finit mes 6 mois fin juillet avec à peine 5 kgs en moins, c'est vraiment catastrophique!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais j'espère que si je ne suis plus abonner je pourrais venir vous voir ?
DITES MOI LE ?
Patou du 30 (comme moi) est passer sur le forum je lui est demander de quelle ville elle est et plus rien!. . .. . ...
Toujours très dur pour moi car beaucoup d'occasions pour faire des écarts!!!!!
Bisous à toutes et à bientôt.COURAGE .


marie répond Posté le 21-06-2009 à 00:58
Monica et Mara je comprends que vous n'ayez plus envie de revenir sur ce forum, mais faites le au moins pour Coco qui a besoin d'encouragement et qui continue a venir.
Courage à toutes celles qui visiterons ce forum.


marie répond Posté le 20-06-2009 à 11:14
Bonjour à toutes,
Coco, je suis chez mon fils ainé qui habite à Grenade sur garonne, et mon autre fils est dans la périphérie de Toulouse je sais que ce n'est pas loin du mirail, mais dans un endroit tranquille.
Bon week-end à toutes.


coco61 (61) répond Posté le 19-06-2009 à 20:21
GABRIELLE, merci pour ton p'tit mot!bien sùr que je ne manquerais pas de venir vous saluer,je vois que tu es sur toulouse, mon fils ainé y est prof des écoles(instit)je te dirais quelle école plus tard car il remonte chez nous le 26 pour un mariage,je lui demanderais.et demain je vais au MANS on m'enlève les fils au poignet et au coude(ça commence à me tirer)bon week-end!!!!!bisesà toutes!!!


marie répond Posté le 19-06-2009 à 13:33
Bonjour à toutes,
Je suis vers Toulouse il fait lourd, ce soir je vais chez l'ostéopathe, et ensuite à la fête de l'école de mon petit fils de 5 ans.
J'ai réussi à ne pas faire d'écarts hier soir, ce soir je ne sais pas ce qu'il y a au repas mais j'ai décidé de faire très attention, je veux m'y remettre sérieusement.
Monica, je fais parti des coquines parce-ce-que je me suis absentée, je sais que tu fais ton possible pour faire vivre ce forum et je me doute que c'est décourageant quand les autres personnes disparaissent sans crier gare c'est pourquoi je ne suis pas chez moi mais je prends le temps de venir vous lire. Tes scéances de kiné te soulagent?
Cococ courage essaie au moins de limiter les 'dégats', tu as les bases de cette nouvelle façon de manger et reviens sur le forum nous allons t'encourager.
Bon courage à bientôt.


coco61 (61) répond Posté le 19-06-2009 à 11:12
MONICA, mreci,je vais faire un tour sur le 26.tu sais le week-end c'est très calme,tout le monde est en famille(et grignote)moi ça fait 8 jours que je ne suis plus mon régime alors je ne renouvelle pas mon abonnement,on vera!!!je vais me débrouiller avec les bases que j'ai acquise.à +



981 - 990 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen