Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
marie répond Posté le 01-07-2009 à 21:48
Bonsoir à toutes,
Je suis passée vous voir, malgré une petite forme morale, merci Mara je me sens moins seule.
Bisous à plus


MARA (13) répond Posté le 01-07-2009 à 12:13
Un coucou en passant,je rassure Monica,si je ne poste pas souvent ,je lis quasi tous les jours,si tu passes par chez moi cet été tu es la bienvenue.
Gabrielle,courage,je vois que nos maris nous donnent du soucis!
Coco,je suis moi aussi comme toi et j'ai envie de repartir comme au début,je suis tres motivée,on peut le faire,à bientôt


marie répond Posté le 01-07-2009 à 11:39
Bonjour,
J'ai pris le temps de venir vous lire et j'ai bien fait, Monica il faut relativiser, pour ma part si j'ai dit que je m'absentais c'est parce ce que je suis trés inquiète pour mon mari en ce moment, je ne veux pas tomber dans le mèlo et je voulais vous épargner avec mes vrais soucis, que sont des écarts et un manque de volonté à côté d'un grave problème de santé? et tu n'es pas seule Monica, moi je me suis sentie seule samedi et dimanche et tu as de la chance Patou t'adresse la parole relit les posts et tu te rendras compte que jamais elle n'a pris en considération les paroles qui lui étaient adressées et pourtant je ne lui en veux pas et j'ai continué à venir sur ce forum quand même, allez!! rassure toi tu n'es pas seule.
Malgré tout je continue le programme;
Coco, Patou a raison regarde dans les dessert même s'il sont sucré avec de édulcorant tu auras la sensation de manger sucré.
ON NE PEUT VRAIMENT PAS VOUS LACHER UN PEU SANS QUE CE SOIT LA PANIQUE!!!!!!
De toute façon je reviens sur le forum puisque nous ne pouvons pas partir comme prévu.
Bisous.


Monica (UZES, 30) répond Posté le 01-07-2009 à 08:17
Bonjour ça fait plaisir de voir qu'on est pas seule dans cette galère!!!!!
Coco je suis un peu comme toi au dèbut j'ai perdue 5 kgs et + sans problème maintenant ça a plutôt tendance à monter malgrè que je fait attention mais pas du tout a la lettre!. . .. . ..
Patou tu ne m'a toujours pas dit ou tu habiter dans le gard ?
Je vais me prèparer et kiné pour ne pas changer!!!!!!!
grosses bises à toutes.


PATOU (30) répond Posté le 01-07-2009 à 07:57
Salut les filles !

Monica : ne t'inquiète pas, tu n'es pas toute seule. Comme tu peux le voir, je suis assez matinale. Bien obligé quand on habite le gard ! Je ne sais pas toi, mais moi je n'en peux plus de ces températures qui n'arrêtent pas de monter. Faut dire que je suis mal barrée, vu que je ne supporte ni le soleil, ni la chaleur. Jusqu'à 25 °, c'est bon, mais après. . .

Coco : tu as perdu 6 kg depuis le 20 avril, et tu en as repris 2 ? En plus, tu as envie de sucre ? Je vois que tu as bien perdu (avant tes écart) alors, continue à manger JMC ! Pour le sucre, tu as des desserts sympa, regarde dans les recettes, il y a même des smoothies. Vaut mieux craquer pour un dessert JMC que pour une grosse gourmandise bien calorique. Moi, pendant plus d'un mois, je ne perdais plus, et pour cause, avec les écarts du week end, il ne fallait pas s'attendre à des miracles, tout de même. Mais j'ai continué JMC le reste du temps, et depuis environ 15 jours, je suis passée de 75 kg et + à 73,600. Tu vois, tout est possible, alors remets y toi vite.

Bonne continuation, et bonne journée. A+


coco (57) répond Posté le 30-06-2009 à 22:41
bonsoir ! depuis 15 jours j'ai fait beaucoup d'écarts(anniversaire mariage banquet) depuis j'ai à nouveau envie de sucre c'est terrible .j' avais perdu 6 kg depuis le 20 avril j'en ai repris 2 c'est rageant.


Monica (UZES, 30) répond Posté le 30-06-2009 à 22:31
Aujourd'hui mardi 30 personne sur ce forum!!!!!!!!!Que devenez vous ? Que faîtes vous ?
Des bètises ? Revenez vite avant que je craque!!!!!!!!
Bisous à toutes.


marie répond Posté le 29-06-2009 à 23:44
Cela fait plaisir de te revoir Mara allez!! bon courage pour cette semaine je suis sûre que tu vas y arriver puisque tu pars pleine de volonté.
Tu as raison Monica, si on se reprend tout de suite on reperd facilement, d'ailleurs je ne vois pas pourquoi j'en ai parlé!
Coco, tu as eu raison de t'otroyer un metit plaisir avec ton fiston, tu ne doit pas avoir souvent l'occasion.

Ayant des petits soucis sans gravités je dois m'absenter quelques temps, vous resterez dans mon coeur et mes pensées, je vous souhaite beaucoup de courage, restez motivé, et la 'grincheuse' sera contente de vous acceuillir samedi matin avec un penchant pour le moins.
Bisous à toutes.


coco61 (61) répond Posté le 29-06-2009 à 20:43
bonjour à toutes
GABRIELLE,je n'ai pas fait d'écarts durant la semaine ,juste une glace avec mon fils qui arrivait de toulouse vendredi(gourmand comme sa maman)glaces maison en plus,stracciatelle et une autre aux noix de pécan caramélisées.et puis mauvaise semaine donc très balonnée.je reprends les rennes pour cette semaine ci et on verra.à +


Monica (UZES, 30) répond Posté le 29-06-2009 à 19:32
Coucou me revoilales filles!
Pas de pesée car je sais que je n'ai rien perdue car pas de programme j'ai fait un peu attention c'est tout!!!!!!!
Je ne perds plus depuis plusieurs mois, mais peut-être que sans m'en rendre compte c'est comme toi Hysope car moi aussi j'ai eu cette saleté au printemps 2006 et ses après cette merde que j'ai pris une petite dixaine de kgs que je perds difficilement, même avec le programme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui essayez ma recette vous verrez on dirait celui qu'on achète! moi je ne peux plus en faire car je n'ai plus de griotier!!!
Gabrielle comment as tu fait pour perdre 3,4 kgs dans la semaine tes ecarts n'on pas eu le temps de s'incruster!. . ...
Mara peut-être pourrons nous nous rencontrer dans le courant de l'été car tu n'habites pas très loin de moi Patou, bravo tu as bien perdue!
Gros bisous à toutes avec plein de courage.



941 - 950 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen