Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
marie répond Posté le 26-06-2009 à 13:18
Bonjour à toutes,
Merci Coco et Monica pour vos recettes que je vais tester, j'ai fait le guignolet avec les cerises que j'avais, comme je dois retourner en chercher j'en profiterai pour ceuillir les feuilles.
Coco tu me donnes des idées pour varier les thé surtout les deux premiers dont tu m'as parlé, je ne tiens pas trop aux thés aromatisés.
Pour les soldes je vais essayer cet aprés midi nous devons sortir, je verrai si cela marche avec mon mari pour la carte bleue, je l'ai déjà faite chauffer je n'avais plus de vêtements à ma taille pour l'été, mon cher et tendre m'avait proposé ses bretelles, mais la couleur ne me plaisait pas.
Monica tu n'as pas perdu de poids! mais si tu n'en reprends pas c'est le principal, demain c'est la pesée je n'ai fait aucun écart depuis lundi, j'espere que Rosalie sera gentille envers moi. . .
Mara comment vas-tu?
Hysope(cela me fait penser qu'il faut que je ceuille la mienne pour la faire sécher elle est en fleur)où en es-tu?
Bisous à toutes.


Monica (UZES, 30) répond Posté le 25-06-2009 à 23:25
Voila ma recette pour le guignolet:
1 litre de vin rouge Côte du rhone.
30 feuilles de griotier.
1/4 de litre alcoolà 45°.
Laisser macèrer 15 à 20 jours, puis filtrer.
Ajouter 200 grammes de sucres.
Met surtout des feuilles de cerisiers griotiers, avec les autres ça ne marche pas!tu peux rajouter quelques cerises griotes et puis tu multiplie par 5 si tu veux en faire 5 litres ou par 10 si tu veux en faire 10 litres!. . ...
ATTENTION a consommer avec modèration:
Je te garantie qu'il est bon!
Moi je ne peux plus en faire car je n'ai plus de cerisiers griotiers!. . .. . .
il y a quelques années il y a une amie qui m'appeler et m'en donner quand c'était le moment, maintenant plus!. . ..
si tu le fait tu me diras le rèsultat quand tu l'aura gouter!!!
Demain je ne sais pas si j'aurai le temps de venir et puis je m'en vais jusqu'a lundi matin. demain je vais faire ma couleur!!
Toujours pas perdue c'est desespèrant!!!
Bisous à toutes et à bientôt.


coco61 (61) répond Posté le 25-06-2009 à 20:21
ps:bonjours à toutes et tous!!!!!


coco61 (61) répond Posté le 25-06-2009 à 20:19
GABRIELLE,en fait je ne bois pas beaucoup d'eau mais, de la tisanne genre:thé sou tsian et hao ling que j'ai ds un magasin diét,j'y suis allé hier.je les avait déjà essayé et ils m'avaient bien aidé.je bois aussi du thé caramel,tisane orange- pain d'épices.sinon ça va et tu vois j'ai eu bien fait d'attendre à m'habiller pour le mariage car mon p'tit mari a sorti sa carte bleue et maintenant je ne sais plus quoi me mettre car j'en ai trop!!!!hihihi.pour le guignolet moi je le fait comme ça:
4l de rouge
1 bidon de sirop de cerises
30 à 50 cl de kirch(suivant le goût)
et idem pour le sucre(suivant le goût)tu peux ne pas en mettre.
"A CONSOMMER AVEC MODERATION" à +


marie répond Posté le 25-06-2009 à 18:03
Merci! Patou pour tes encouragements je suis contente pour toi que tu reperdes du poids, c'est un bon exemple de volonté.


marie répond Posté le 25-06-2009 à 18:00
Ca y est j'ai fini de me battre avec mes cerises, demain je peux faire ma confitures elles sont dans le sucre, j'en ai mis au congélo pour les clafoutis et j'attends ma recette pour le guignolet, ça va je suis patiente mais pas les cerises MONICA!
Mara courage il faut que tu restes forte pour soutenir ton mari, en revenant nous voir régulièrement je suis sûre que cela t'aideras.
Coco, m^me si tu as repris 500 gr ce n'est pas une raison pour me làcher, tu avais peut-être bu plus d'eau ou mangé plus salé ou. . . il faut relativiser.
Bisous à +


PATOU (30) répond Posté le 25-06-2009 à 14:24
Bonjour les filles ! J'ai pas tout lu, mais je trouve que vous faites du vague à l'âme ! Qu'est -ce qu'il vous arrive ? C'est l'été, il fait beau. . . et. . . vous les entendez. . .. . .. . .. . .ch,ch,ch,ch,ch,. . .. . .. . .les cigales, bien sûr !

Moi, après une stagnation sur 75 kg et +, j'ai réussi à revenir à mes 74,500, et vous savez quoi ? Ce matin, ma balance affichait 74,200 ! Comme quoi, rien n'est impossible, même si ma balance ne voulait pas décollée avant (ça a quand même duré un bon mois !);

Bon courage à toutes et bonne continuation !

BIZ A +


marie répond Posté le 25-06-2009 à 12:37
Mara je comprends ton angoisse même quand on nous dit que c'est bénin on ne peut pas s'empêcher de penser au pire, moi j'attends mon mari qui a passer une scintigraphie miocardique, le cardiologue veut savoir si les douleurs qu'il a, à l'effort, sont dû à son asthme ou à son coeur dont une partie est morte, quand il va arriver je vais tout faire pour me montrer sereine ce qui ne va pas être chose facile.
Bisous


Monica (UZES, 30) répond Posté le 24-06-2009 à 23:14
Allez Mara courage pour ton mari ça va bien se passer puisque la tumeur est benigne! mais je comprends que tu te fasse du soucis!. . ...En 2006 ça s'était bien passer? allez on est la!
Tu sais mon mari l'année dernière en fèvrier on la opèrer de la prostate et pour eviter le trairement et ses inconvènients on lui à tout enlever. . .mais depuis il y a d'autres inconvenients!!!mais il est en vie!!!tu sais la vie de nous fait pas de cadeau!
Donc il faut parfois beaucoup de courage!!!!!
Gabrielle je te donnerai la recette mais pas maintenant car je suis crever!!!
ce matin prise de sang puis kiné puis gyneco puis aller à la foire grande foire des "ails", j'en peux plus mais promis je te la donnerai!!!
Hysope, courage moi non plus je n'ai guere perdue!!!si tu descends dans le midi tu viens me voir. . .
Bisous à toutes et à demain.


MARA (13) répond Posté le 24-06-2009 à 19:56
Bonsoir,je vois que vous animez le forum.
Ici soleil de plomb après le Mistral qui cassait tout.
C'est toujours pour moi aussi la galère pour perdre quelques grammes,ça fait partie des causes de ma baisse de moral qui remonte peu à peu.J' ai aussi un excés de boulot et du soucis pour mon mari qui va se rendre le 6 juillet à la Timone(Marseille pour ceux qui ne connaissent pas)pour se faire sécher par rayons une tumeur(begnine,ouf!) au cerveau.Il avait été opéré en 2006 de la même chose en plus gros,alors à mesure que l'on se rapproche de la date,l'angoisse monte car il part pour des rayons mais rien ne dit que ça suffira si l'IRM nous dit que la taille est trop importante(l'ancien date du 23 Mars)de plus depuis 1 mois il ressent des troubles(vision, maux de tête)
alors on croise les doigts,je suis une optimiste mais c'est vrai parfois ça va moins bien, mais j'essaye de ne pas lui montrer car il est déjà assez angoissé.
Je vous embrasse ,ça fait du bien d'en parler et vous comprenez pourquoi parfois le régime je m'en fous,pourtant JE VEUX MAIGRIR §§§§ A+



961 - 970 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen