Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
Monica (UZES, 30) répond Posté le 03-07-2009 à 23:36
Patou, pas de soucis on pourra peut-être se rencontrer à la rentrer!!!car moi aussi je pars 15 jours en vacances avec des amies, puis au mois d'août je reçois de la famille. . ..
Mon abonnement fini le 26 juillet mais il parait qu'on peut rester sur le forum!!!!
La je ne suis pas très serieuse sur le programme je ne suis pas gourmande mais je craque un peu trop sur les fruits!!!!
a la rentrer ça ira mieux ,j'espère!. . ..
Tictac, bienvenue parmis nous, nous allons essayer de t'encourager, moi après avoir perdue 5 kgs au debut car je le faisait à la lettre depuis des mois je ne perds plus et au moindre écart je reprend, pourtant je voudrais bien perdre encore 5 ou 6 kgs!!!! il faut se redonner du courage!!!
Bisous à toutes car demain je me lève tôt!!


PATOU (30) répond Posté le 03-07-2009 à 22:49
Me revoilà ! (il ne me restait que 2 caractères).
Les bons moments, je les prends quand ils sont là. Ca fait du bien pour le moral.

Coco 57 : ARRETE tout de suite le pain d'épices ! Ceci n'est pas un conseil, mais UN ORDRE. Regarde les ces recettes de sucrerie JMC. Ce serait idiot que tu reprennes à cause de ce pain d'épices. Allez, go ! Une fois le paquet terminé, promets moi de ne pas en racheter, comme ça, au moins, tu ne seras pas tenter d'en manger quelques tranches ! Je sais, c'est bon, le pain d'épices (tu parles à une gourmande) mais nous avons décidé de maigrir, n'est ce pas ?
TIENS BON ! COURAGE

Bonne nuit, les filles ! et à demain !


PATOU (30) répond Posté le 03-07-2009 à 22:41
Bonsoir !

Monica : Eh bien moi, j'ai 39 ans pour le moment, et je ne travaille plus depuis 1 an et demi. Je m'occupe de mes 2 garçons de 8 et 14 ans. Pour ce rencontrer un de ces 4, pourquoi pas, mais plutôt à la rentrée. L'été, c'est assez compliqué : nous recevons certains membres de la famille pour quelques jours, nous sommes reçu chez eux, puis ils reviennent. . . entre temps, invitations des copains chez eux ou chez nous. . . Bref, l'été n'est pas de tout repos !

Tictac : bienvenue sur ce forum. J'espère que j'arriverai à t'aider, ne serait-ce qu'un peu. J'ai commencé le 23 mars 09, et j'ai perdu 5,800 kg depuis, tout en ayant des écarts (assez fréquents même !) mais dès le lundi, je rattaquais les menus JMC (sans les suivre à la lettre). Il y a eu 1 mois et des poussières où mon poids ne changeait pas, impossible de revenir à mes 74,500 kg que j'avais réussi à atteindre. J'ai continué, et un beau jour, je monte sur la balance et j'ai vu que je perdais 200 g, 100 g, 500 g, alors je me suis dis : "ce serait bien si j'arrivais à 74,000 kg pour samedi", et le samedi (miracle !) j'affichais 73,800 kg. Alors tu vois que tout est possible. CONTINUE, et un jour, ça paiera.

Gabrielle : merci. Promis, demain, je vous dirai si la "rosalie" a été sympa ou pas (je crois qu'elle va un peu grimacer). Mais bon, faut bien vivre, tout de même ! Alors, vu les quelques écarts de la semaine, il y aura sûrement du +, mais j'ai passé de bon moment, alors. . . lundi, je rattaque sérieux !


TICTAC (SASSENAGE, 38) répond Posté le 03-07-2009 à 21:11
Coucou, C'est la première fois que je participe à un forum mais là je crois que j'en ai besoin.
Moi j'ai 27 ans et je doit ou j'aimerais perdre 20kg. Cela fait 3 semaines que j'ai commencé. Tout ce passés bien jusque là -2kg mais cette semaine, la 3eme, je n'ai pas arrêté de sortir et j'ai repris 600gr. En plus pour me mettre le moral vraiment à 0, j'ai visionné les photos de notre sortis du w-e dernier et comme à chaque fois je ne me reconnait pas. C'est quoi cette fille obèse sur la photo!
Enfin, je crois que c'est bien de parler de nos malaises. Il faut qu'on se remotive ou sinon on y arrivera jamais. Oh les coeur!


Monica (UZES, 30) répond Posté le 03-07-2009 à 19:23
Je recommence!!!
Patou tu habite pas loin de chez moi!!! Moi je vais souvent sur Ales, estheticienne, coiffeuse , des amies et puis je vais faire du shopping. . .. . ..hier je suis aller faire les soldes avec une amie!
Si tu veux on peux se rencontrer un jour sur Ales. . ...
Dis moi quel âge as-tu ? Travailles tu ?
Moi j'ai 59 ans et je ne travaille plus depuis mon accident de voiture 5 ans le 9 juillet et demain 3 ans l'histoire de mon sein! mauvaise pèriode pour moi!!!!!!
Gabrielle depuis l'opèration beaucoup de choses on changer entre nous. . ...
Pour le règime je ne le fait pas à la lettre mais je stagne toujours depuis des mois dur, dur, dur, dur. . .. . ...
Bisous à toutes, je pense à vous.


Monica (UZES, 30) répond Posté le 03-07-2009 à 19:15
Je suis degouter je vous avais fait un long message et ça à bloguer!!!zut


marie répond Posté le 03-07-2009 à 18:02
Monica ton mari et toi êtes passés par de rudes épreuves mais la vie continue c'est le principal, aprés toutes ces souffrances il suffit d'avancer doucement et tendrement. . .
Tu sais Coco 61 si nos 2 fils n'étaient pas aussi proche géographiquement, nous n'aurions pas le loisir de voir notre plus jeune fils aussi souvent je pense.
Hysope ou es-tu?
Coco 57 tu te décide à essayer les dessert de JMC avoues que ce serait mieux que le pains d'épices.

Patou ne t'inquiète pas, j'ai eu un coup de blues et j'ai répondu à Monica qui n'avait pas la pêche non plus, l'épisode est terminé. D'ailleurs j'avais bien dit que je ne t'en voulais pas.
Ta présence dans ce forum est neccéssaire pour nous booster, ton dynamisme nous est précieux, demain c'est la pesée viens nous dire si la Rosalie a était sympa envers toi.
Bisous à toutes


PATOU (30) répond Posté le 03-07-2009 à 10:40
Bonjour à toutes !

Gabrielle : Excuse moi. C'est vraiment sincère. J'ai du louper un wagon, ou plusieurs d'ailleurs, mais je n'ai pas compris quand tu dis à Monica qu'elle a de la chance que je lui parle. . . Apparemment, j'ai du te dire quelque chose qui ne t'a pas plus, ou plutôt pas dit quelque chose que tu attendais. Vraiment, j'en suis désolée, d'autant plus que je n'ai rien contre toi. . .
J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur !

Monica : pour ta question : je suis du côté d'alès, plus précisement st martin de valgalgues.

Gardez le moral, continuez bien JMC, bonne journée à toutes, et peut être à +


Monica (UZES, 30) répond Posté le 02-07-2009 à 22:03
Gabrielle mon mari à été opèrer de la prostate mais on lui à toutes enlever!. . . c'était ça ou les rayons!!!!Mais un ou l'autre il y a de très graves inconvenients il a choisi l'opèration plutôt que les rayons car ça brule aussi à côté. . .mais de tout enlever ily à aussi de très gros probèmes pour lui. . ..mais ça été pris à temps et localiser à cet endroit là!!!(car on lui a fait avant une scintigraphie osseuse et heureusement c'était négatif) il à passer près tout comme moi! je ne vous dit pas le soucis que je me suis fait!!!maintenant ça va mais depuis beaucoup de choses on changer il n'a pas toujours le moral son caractère à bien changer et entre nous aussi!!!!!!!!!!Mais c'est comme ça l'important c'est qu'on soit envie!
Mara et Gabrielle je penserai bien à vous dimanche et lundi, courage ça va aller. . .. . .
Coco 61, tu vois ton fils 3 semaines l'été et 1 semaine à noêl ça doit être long et dur pour toi! Quel âge as t-il?
Profite en bien quand tu la.
Coco 57 le son d'avoine se trouve en magasin bio.
Hysope aussi je ne t'oublie pas je lis tout moi aussi.
Bisous à toutes et à bientôt.


coco (57) répond Posté le 02-07-2009 à 21:06
je n'ai pas encore étudié les desserts à l'édulcorant.Hier et aujourd'hui j'ai mangé du pain d'épice (chaque fois que je suis stressée je me jette sur le sucre ) je me demande si je ne vais pas essayer l'homéopathie seulement je n'y crois pas trop. Bisous à toutes et bon courage.



921 - 930 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen