Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
marie répond Posté le 02-07-2009 à 20:27
Pour le son d'avoine je pense Coco que tu devrais le trouver en magasins bio, j'en achète pour faire du pain, je vais aller voir cette recette je ne l'ai jamais vu dans les menus.


marie répond Posté le 02-07-2009 à 20:22
Monica j'ai oublié! puis-je te demander quelle opération a subit ton mari?

Mara je penserai à toi et à ton mari lundi, le mien rentre dimanche aprés-midi pour subir la coronarographie le lendemain, en plus j'aurais mes 2 petits enfants que les parents nous amènent pour 2 semaines de vacances.

Justement COCO 61 tu fais bien de nous préciser je me suis aperçue cette aprés midi que ce n'était pas le même département et je voulais te demander si tu avais déménagé hihihi!! mais c'est moi qui déménge j'ai répondu à Coco 57 en croyant que c'était toi, et je suis d'autan plus contente que Coco 57 nous ait rendu visite et qu'elle continuera à venir nous voir.
J'espère que tes problèmes familiaux ne sont pas trop grave.

Bisous à toutes


coco61 (61) répond Posté le 02-07-2009 à 19:48
SVP:où trouve t-on du son d'avoine(pas les flocons)et la fameuse recette du gateau que l'on fait avec ce son? ? ?j'ai posé la questions ds la rubrique des produits recommandés par jmc, mais pas de réponse,il y a bien la recette de ce gateau mais pas les qtés exactes pour le faire.il parait que l'on maigri quand même en mangeant ce gateau!!!merci à +


coco61 (61) répond Posté le 02-07-2009 à 19:38
bonjour à toutes et tous!!!
GABRIELLE,je vois mon fils 3 semaines en juillet ou aoùt et 1 semaine à noel.
sinon ça va ,juste une p'tite baisse de moral(problèmes familiaux)
PS : pouvez vous préciser pour les "COCO" 61 ou 57 merci à +!!!


MARA (13) répond Posté le 02-07-2009 à 17:16
MOi aussi je suis contente de vous parler, mon mari rentre lundi à L'Hôpital de la Timone à Marseille pour sécher une tumeur (begnine) au cerveau,il part normalement pour 3 jours,on croise les doigts,j'ai du soucis mais je positive à fond et puis ce We nous avons des fêtes de famille qui vont faire du bien.A+


marie répond Posté le 02-07-2009 à 13:46
Bonjour à toutes
Merci Hysope cela fait du bien de parler c'est vrai et dans ce forum je me sens soutenue et j'en ai besoin, mon mari n'est pas à l'agonie je me fais plus de soucisque lui.
Je dois partir je vous embrasse a plus.


hysope2 (Ollon, CH) répond Posté le 02-07-2009 à 06:36
Bonjour à toutes,
Surtout ne vous gênez pas de faire part de vos soucis. Je lis tous les messages. Ca aide tout le monde de parler, surout celles qui ont des maris malade, les femmes nous devons tout porter. Alors une chose à la fois, vous ne pouvez pas maigrir, soutenir votre mari et vous faire du soucis en même temps. Ne pas reprendre du poids c'est déjà une victoire.
Bon courage Monica, Mara, Gabrielle,coco,Patou et toutes celles que j'oublie, vous êtes les meilleures. Bisous


marie répond Posté le 01-07-2009 à 23:49
Monica, Mara avait parlé des problèmes de son mari le 24 et j'avais parlé des problèmes du mien le 25, dimanche il doit rentrer à la clinique pour des examens complémentaires.
Ces dates anniversaires sont difficiles à assumer mais la vie continue.
Samedi la grincheuse ne sera pas contente aprés moi, ce soir j'ai à nouveau craqué pour les cônes qui étaient prévus pour ce week-enj'en ai mangé 4.


Monica (UZES, 30) répond Posté le 01-07-2009 à 22:33
Gabrielle si je peux me permettre de te demander quel grave problème de santé à ton mari?
Et toi Mara quel problème as ton mari?
Moi aussi au mois de fèvrier l'année dernière il a eu un souci grave et une longue opèration et depuis beaucoup de choses à changer en lui et pour nous!. . ...
Toi aussi Mara si tu passe vers chez moi fait moi signe.
En cette periode debut juillet je ne me sens pas très bien car pour moi que des mauvais souvenirs!!!!!!!
Coco dis moi aussi tes essais de desserts avec edulcorant.
Je vous fait de grosses bises à toutes.


coco (57) répond Posté le 01-07-2009 à 22:00
BISOUS à toutes!bonne idée je vais étudier les desserts à l'édulcorant



931 - 940 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen