Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
MARA (13) répond Posté le 29-06-2009 à 17:29
Petit coucou,je n'ai pas perdu la semaine dernière mais je suis à nouveau motivée(j'ai bien géré mes sorties) et je viens vous voir un peu + avec la pesée samedi et les mensurations,promis.
Ici canicule mais le soir au jardin c'est un délice,à bientôt


marie répond Posté le 28-06-2009 à 17:52
Patou,
Prends soin de tes parents profite au maximum de leur présence, tu as raison d'être patiente envers eux, même si ce n'est pas toujours évident, entre la maladie et les divergences d'opinions. Merci pour ta présence dans ce forum, continue à nous pousser nous en avons besoin.


marie répond Posté le 28-06-2009 à 17:44
Merci! Hysope tu nous as souhaité un bon dimanche ensoleillé et bien c'est fait ici nous avons eu un soleil radieux et la chaleur en prime ces derniers temps le thermomêtre boudait un peu. De venir parler dans ce forum te fais du bien? tu sais moi aussi j'ai besoin d'être boosté, toutes les filles aussi si nous sommes là c'est que nous avons besoin les unes des autres. . . tu habites prés de la frontière, c'est à quelle altitude?
Coco, pas grave si tu ne t'es pas pesé, tu as perdu ton pari c'est tout, bon!! je rigole!! tu as profité de tout ce qui se présentait à toi, tu as eu raison ne soit pas désolée, surtout que j'ai l'impression que tu as drôlement l'air d'y être désolée!! me tompais-je? tu n'auras pas fait 95 km pour rien.
Pour moi galette de rattrapage à midi et reprise du programme dans les règles de l'art!!
Monica toujours en balade.
Mara comment vas-tu?
Bisous


coco61 (61) répond Posté le 28-06-2009 à 15:41
Bonjour à toutes et tous!!!
MONICA, merci pour ta recette je l'essaierais elle est peu être meilleur que la mienne!!!! elle est ce différente,et je ne connaissais pas!!
GABRIEELE,pas de pesée ce we(avec le mariage,pas possible,c'etait trop bon)et j'ai fauté du vin d'honneur jusqu'au dessert.DESOLEE.à +


PATOU (30) répond Posté le 27-06-2009 à 18:16
Hysope 2 : merci, mais c'est normal de s'encourager. Tu as eu un petit moment de blues, dû à ton cancer de 2006 ? Où est le problème si tu n'as rien perdu cette semaine ? Tu vas bien nous rattraper ça ? De plus, garde le moral, vas de l'avant. Moi, je prends les bons moments quand ils sont là. Je n'ai (heureusement) aucun soucis de santé, mais je suis bien servi avec mes parents. Je suis, pour arranger les choses, fille unique. Bon, suis pas là pour saper le moral, au contraire. . . profite de la vie à pleine dents. Comme l'on dit "après la pluie, le beau temps" moi je dis "après un coup de blues, les bons moments".
Je te souhaite pleins de bonnes choses, et bonne continuation !

BON WEEK END. . .. . .. . .. . .. . ...et à +


hysope2 (Ollon, CH) répond Posté le 27-06-2009 à 14:07
Bravo Patou, bravo Gabrielle c'est magnifique, je vais m'encourager pour faire de même, vos chiffres m'encouragent à persévérer, pouvoir vous parler m'aide beaucoup, bon dimanche plein de soleil


marie répond Posté le 27-06-2009 à 10:38
Bonjour,
Hysope tu fais parti des femmes qui ont eu droit à cette cochonnerie de cancer, une semaine sans perdre pas grave!! tu reprendras la semaine prochaine, tu as affrontée pire que ce coup de blues. . .
Pour l'hysope c'est dans les tisanes que je m'en sers, c'est à utiliser avec précaution.
Bravo Patou, tu es sur la bonne voix.
Ma balance m'a félicité,samedi dernier je faisais 66.5, aprés le week-end j'étais à 69.5 et ce matin je suis redescendue à 66.1.

Depuis le 21 juillet ma perte de centimêtre:
Taille -19cm
Cuisses -07cm
Biceps -05cm
Poignets -1.5cm
Bon week end à toutes.


PATOU (30) répond Posté le 27-06-2009 à 09:15
Bonjour les filles ! Maintenant que ma balance a repris le chemin de la descente, j'espérai arriver à 74,000 kg tout rond. Eh bien non, ce matin, elle affichait. . . 73,800 !
J'ai fait mon récapitulatif depuis le 23/03/09 :
taille : - 15 cm
Cuisse : - 6 cm
bras : - 3 cm
poignet : - 0,5
Soit 24,5 cm en moins, et 5,600 kg

J'espère que vous aurez de bonnes nouvelles à nous annoncer.

Bonne journée, et à +


hysope2 (Ollon, CH) répond Posté le 27-06-2009 à 00:49
Rien perdu cette semaine.Dépression.Pas pu me contrôler entre les repas. J'en ai parlé avec mon médecin qui en a conclu que chaque année je suis déprimée au 25 juin environ, ça correspond à la date ou j'ai appris que j'avais un cancer du sein en 2006. C'est du passé, je vais faire mieux la semaine prochaine.
Merci pour ton invitation Monica, elle n'es pas tombée dans l'oreille d'une sourde.
Gabrielle que fais tu avec de l'hysope? Je te félicite de n'avoir pas fait d'écart, quelle volonté!
Bon week-end à toutes, on va faire mieux la semaine prochaine, bisous à toutes


PATOU (30) répond Posté le 26-06-2009 à 18:57
Bonsoir les filles ! Demain, on se pèse et on n'oublie pas de se mesurer ! Ca va nous stimuler un peu plus.

Bonne soirée et à demain !



951 - 960 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen