Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dur dur de s'y remettre après des écarts ....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par leeloonoug (06) Posté le 15-05-2009 à 20:08
bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des forums, mais là j'ai besoin d'aide et de soutien , et je me doute bien que je ne dois pas etre la seule dans ce cas ...
J'ai 30 ans, et 25 kg à perdre, je suis super gourmande et autant dire que je n'ai pas énormément de volonté !
Ce régime me convenait très bien, j'avais perdu 2 kg en 2 semaines, mais j'ai du passer 1 semaine en famille, pas mal d'écarts, résultat : j'ai tout repris, et depuis je n'arrive plus à m'y remettre ...
Je propose à tous les zero-volonté qu'on se soutienne !!! On va les perdre ces kilos !!!

Bises à toutes et à tous
Retour au forum
marie répond Posté le 24-06-2009 à 13:33
Amies du jour bonjour!!
Alors Coco, ton petit bout t' aidé à choisir? tu as trouvé ce qui pourra faire de toi une petite starlette samedi?, fait quand même attention!! de ne pas piquer la vedette ce n'est pas toi la mariée, mais avec 2 kilos en moins tu te sentiras plus légère et tu pourras zouker toute la nuit.
C'est vrai 95 km cela fait loin, je suppose que vous couchez sur place!
Monica, nous sommes comme les diésel le démarrage est poussif mais une fois lancé c'est bon! on ne s'arrête plus. Quand j'ai changé de balance j'ai eu la même surprise que toi, avec les écarts de toute façon la pauvre ne pas savoir où elle en est cela change constamment.J'ai reperdu 1.1 sur les 2.5 pris ce veek-end, Je veux bien la recette du guignolet je n'ai jamais eu l'idée d'en faire, en plus ma copine m'a dit qu'il y avait beaucoup de cerises cette année.
Hysope, tu en es a peu prés à ta dixième semaine et 4 kilos de perdu, moi j'ai commencé au mois de juillet l'année dernière et je suis toujours à 12 kilos parce-que je fais la vilaine comme dit Monica, je perds la semaine ce que j'ai pris le week-end, donc je ne progresse pas et pourtant mon moral est revenu, mais d'être avec vous sur ce forum et toi qui paraît plus motivée que les autres 'vilaines sympathique'hihihi, je vais finir par être plus sérieuse.
MONICA N'OUBLIE PAS MA RECETTE!!
Bisous à+


hysope2 (Ollon, CH) répond Posté le 24-06-2009 à 08:29
Bonjour à Toutes,

Gabrielle, j'ai commencé le 20 avril à 82 kg , 1m62, environ 15 kg à perdre, je perds bien mais deux fois je suis partie en vacances une semaine en Bretagne et en Belgique avec plein d'occasions de bien manger. Je suis maintenant à 78 kg. J'ai décidé d'être positive et d'être contente pour chaque 100g perdu. Vos encouragements m'aiderons aussi beaucoup.MOnica, j'aime beaucoup la région ou tu habites, je rêve encore de vacances
Bonne journée à toutes


Monica (UZES, 30) répond Posté le 23-06-2009 à 23:18
ça fait plaisir de voir que vous venez plus souvent!!! mais malheureusement les kilos ne partent pas vite, même pas du tout!. . .j'ai acheter une nouvelle grincheuse et elle marque plus que l'autre que j'avais qui ne marche plus!!ça ne me fait pas rire du tout, ça m'enerve de voir que ça ne descends plus!!!!!!!
Hysope, mais oui on est toutes sympath mais un peu vilaine pour le règime car les écarts ne manque pas. . .hi,hi.
Gabrielle je vois que tu as des cerises griottes connait tu la recette du guignolet ?
Mara ma voisine qu'est ce qu'il t'arrive? Tu n'as pas le moral, pourquoi ?
Coco Samoens je connais c'st un tres jolie coin! nous on va à la mer a Port Camargue, ce n'est pas très loin!!!!
Bisous à toutes et depenser pas trop au soldes. . .. . .


coco61 (61) répond Posté le 23-06-2009 à 20:26
GABRIELLE;je blague!!!!hihihidemain chopping mais avec le petit-fils en garde ,pas évident ,je ne vais pas attendre samedi,car il faut être à la mairie à 13h30 et c'est à 95km de chez moi.et c'est le genre de journée dont je ne raffole pas,je ne suis pas pressée d'y allée,et pourtant j'aimerais que se soit déjà terminé si tu vois ce que je veux dire!!!!et demain y a soldes,tu vois tout compte fait, j'ai eu bien fait d'attendre!!!aller à +


marie répond Posté le 23-06-2009 à 17:27
Coco, tu ne veux quand même pas que je perde du poids à ta place!! je veux bien être solidaire, mais chacune sa galère, j'ai déjà des difficultés à perdre les miens! Dis donc pour samedi j'imagine la scène descendue de ta balance tu fonces dans les magasins pour trouver ta tenue pour le mariage, ça va être une journée marathon!!tu risques d'arriver sur les genoux au mariage, finalement cela aurait peut-être été une bonne idée de t'affoler avant!!hihihi
Et ta main c'est en bonne voie, tu as fait retirer tes fils? tout s'est bien passé


coco61 (61) répond Posté le 23-06-2009 à 15:13
bonjour les filles!!!
moi la galette,je l'ai faite hier midi et je n'en ai mangé que la moitié(pas très faim le midi)et je l'ai fini hier soir.GABRIELLE,si tu perds 1kg et moi 1 aussi ça fera 2kg hihihi!!!non ça ne marche pas comme ça!aller on tient notre pari pour 2kg en - pour samedi!!!bise à +


marie répond Posté le 23-06-2009 à 09:59
Bonjour à toutes,
Soleil resplendissant dans le ciel et dans mon coeur je vous envoie les rayons pour vous donner la pêche, surtout à MARA qui a une baisse de forme, allez courage cela va revenir.
COCO je t'accompagne pour la perte des 2 kilos en plus ce sont de kilos pris récemment donc nous allons les perdre rapidement, HYSOPE2 a raison.
Merci Hysope pour tes encouragements, tu sais nous n'avons pas que 'l'air' sympa, nous le sommes réellement, mdr, depuis combien de temps as-tu commencé le programme?
Pour moi à midi c'est galette de rattra page pour me remettre dans le bain.
Bisous à toutes et bonne journée.


MARA (13) répond Posté le 23-06-2009 à 07:24
Je reviendrai sur ce forum car vous êtes sympa et que comme vous j'ai besoin de soutien mais cette semaine ce sera un peu dur et en plus le moral n'y est pas .Mais je pense bien à vous et je sais qu'on peut y arriver,on l'a deja fait,à bientôt


hysope2 (Ollon, CH) répond Posté le 22-06-2009 à 23:45
Bonjour à toutes,

Je n'ai pas l'habitude des forums. Comme vous avez l'air toutes super sympa, je me lance.
Ne vous découragez pas quand vous faites des écarts, vous avez tout le temps pour perdre.
Je suis allée en Belgique où j'ai un peu trop manger pendant une semaine résultat + 1,500 kg, et bien cette semaine j'ai suivi le programme, le 1,5 kg est reparti.
Courage, nous sommes toutes dans la même galère, après les vacances ça sera plus facile il y aura moins de tentations.
Profitez bien de tous les beaux fruits de saison. Bonne soirée à toutes Hysope2


coco61 (61) répond Posté le 22-06-2009 à 15:39
GABRIELLE et MONICA,un petit bonjour en passant, moi cette année,c'est la montagne(samoëns, ds les alpes)avec mon jeune fils, ma petite belle-fille et mon petit-fils ROBIN.cette année c'est en famille.sinon,ça va j'ai repris la marche,et je dois perdre au moins 2 kg ds la semaine,alors régime à fond.ce qui me motive et bien j'ai essayé des vêtements au week-end et franchement,pas terrible.j'ai un mariage samedi et je n'ai encore rien acheté.c'est la que je me rends compte des kg en trop.IL FAUT QUE CA CHANGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!marre!!!!!à +



971 - 980 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen