Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les solutions que vous cherchez

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 12-05-2010 à 19:21
Bonjour

je m'appèle Pierrette

j'ouvre ce nouveau sujet de discussion pour rassembler sur un même forum toutes les informations,trucs et astuces que nous connaissons pour maigrir ou autres besoins!
Il est ouvert à toutes vos connaissances!
je vous remercie de participer à son bon fonctionnement

Pierrette
Retour au forum
CORALINE (59) répond Posté le 09-06-2010 à 11:03

bonjour à toutes, Neige j'essaie de suivre tes conseils, je bois beaucoup plus je supprime une journée sur 2 les féculents (ça c'est dur)," je les aurai un jour" ces 1O kgs incrustés qui se moquent de moi. bisous à toutes sur ce forum très interessant.


NEIGE (40) répond Posté le 08-06-2010 à 21:34
Je viens vous souhaiter une très bonne nuit à chacune
Chuuuuuuuuuuuuuuuut on dort


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-06-2010 à 13:59
judith, bin je serai attentive maintenant à respecter les dates de contrôle !

mon mari a une grosse cicatrice de la 1ère opération, la tumeur était vieille et profonde avant qu'elle ne soit visible
donc le chirurgien a dû gratter en profondeur, jusqu'à la limite du nerf facial, il a pas pu aller + loin ou risque de paralysie faciale, donc pas sûre en 2001 qu'il ait enlevé tout ce qui était cancérigène
et ils ont été obligés de faire une greffe de peau près de son oreille gauche sur la joue

de cette opération reste un souci permanent pour lui, un trou par lequel la salive s'écoule, donc il met des pansements plusieurs fois par jour qui absorbent l'humidité
c'est en bas de cette cicatrice, juste près du lobe de l'oreille gauche que la dermato a repéré un nouveau problème

le chirurgien de Lille ne veut plus opérer ce côté là, toujours à cause du risque de paralysie faciale, là c'est tout petit, elle a décidé de le faire elle meme

coté droit en décembre c'était derrière l'oreille droite, nodule malin aussi

bisous à chacune


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-06-2010 à 13:51

mamounette tu peux changer l'image si le message est pas encore envoyé, il me semble
je fais un essai

oui quand le trombone est affiché à côté il y a supprimé, donc tu supprimes et tu peux en mettre un autre

pour toi qui semble avoir froid :P remarque moi aussi j'ai froid aux pieds ;)


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 08-06-2010 à 13:41
mais comment faire pour en choisir une autre et la poster faut il supprimer la 1er
BONJOUR A TOUTES


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 08-06-2010 à 13:39

j ai suivie les conseils et ca marche je crois


NEIGE (40) répond Posté le 08-06-2010 à 11:35

Voilà le lien et je te jure que c'est des produits vraiment bien j'ai eu une démonstration!

http://www.handicap-3000.com/bain-hygiene-siege-bain-pivotant-c-37_40.html


NEIGE (40) répond Posté le 08-06-2010 à 11:20

Tu te fous de moi!!!!

L'autre jour au téléphone je t'ai dis ce qu'il faut faire!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!

et ton téléphone sonne toujours occupé!!!!!!!!!!ou alors c'est moi qui débloque!

Bon je te met ce que tu dois faire pour ta baignoire!
Il existe un organisme (ici ça s'appèle médic adour)

ça fourni des équipements:matériel médical et chirurgical

Je les avais contacté quand j'ai fait venir mon papa, pour toi il s'agit d'une sorte de siège qui se pose sur la baignoire et qui pivote une fois assis !

Je cherche la photo et je te la met


Judith (Paris, 75) répond Posté le 08-06-2010 à 09:14
DOMI j'ai fait pareil que toi. Suite à douleur sou l'aisselle gauche et le côté de la poitrine j'ai eu mamo avec contrôle écho et comme toi même résultats.Comme toi n'avais pas fait de mamo depuis 2001 année de mon accident Nodules plus nombreux faut surveiller.
Pour ton mari j'espère que çà se passera bien.Faudrait que je vois un dermato, j'ai la peau claire,taches de rousseur, mais ne peux contrôler tous mes grains de beauté seule. Je me suis fait peur l'autre jour.Fatiguée je voyais une tâche sur le grain de beauté que j'ai sous le cou et en fait c'était de. . .l'agile.Ouaf!
Je vais vous mettre à contribution. L'une d'entre vous aurait une idée pour que je puisse entrer dans ma baignoire?Cela fait des années que je me lave au gant de toilette. . .peux plus enjamber la baignoire.J'essaie de trouver un système,ferai un croquis.Mon mur n'est pas loin avec entre les deux les WC.Envie de fixer 1tablette,fixée sur le mur,pouvant se lever avec un système que je n'ai pas trouvé et se rabatte sur le bord de la baignoire. M'asseierais dessus et essaierai de pivoter et entrer dans la baignoire sans me casser la figure Faudrait que je fixe un système sur le mur au dessus de la baignoire auquel m'agripper pour me lever. Reste le problème de passer malgré tout mes jambes par dessus la baignoire. Même assise elle est haute
Voilà. Le problème est posé
Aménager la baignoire avec une porte peux pas (finances et elle est trop courte car les WC bouffe une partie de la longueur devant
Bisous


salomé répond Posté le 08-06-2010 à 08:26
un petit coucou du matin à mes copines
je vais travaillé à ma vigne (14 pieds) !! ;)
à tout à l'heure poour vous lire ;) :D



111 - 120 de 458
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen