Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les solutions que vous cherchez

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 12-05-2010 à 19:21
Bonjour

je m'appèle Pierrette

j'ouvre ce nouveau sujet de discussion pour rassembler sur un même forum toutes les informations,trucs et astuces que nous connaissons pour maigrir ou autres besoins!
Il est ouvert à toutes vos connaissances!
je vous remercie de participer à son bon fonctionnement

Pierrette
Retour au forum
salomé répond Posté le 05-06-2010 à 09:25
coucou les copines
quelle belle journée, enfin de la chaleur !!!


Judith (Paris, 75) répond Posté le 04-06-2010 à 23:16
Juste pour vous faire un bisou
SALOME j'étais trop ko . je te tél dimanche si tu es là. J'ai essayé de te rappeler tout à l'heure mais pas répondu. Ai laissé un message. Suis vraiment dans le cirage vais au lit
DOMI Je t'admire pour ton combat associatif; C'est bien ce que tu fais. Très bien même
Bonne nuit


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 04-06-2010 à 22:35
DOMI, je ne sais si je vais prendre le repos dans la fauteil à bascule ou le repos avec tes si beaux minous; tes activités doivent être très intéressantes,car tu as des cibles différentes.
Je vais essayer de joindre Pierrette demain en rentrant de mon cours à la cyber-base.
Bonne nuit à vous et grosses bizzzzzzzzzzzzzzz


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 04-06-2010 à 22:31
Bonsoir à toutes, mes amies;
SALOME,non Judith n'est pas sur son livre aujourd'hui;je devais l'appeler vers 17H, mais elle m'a téléphoné à midi,elle avait une toute petite voix triste et çà m'a fait du mal de l'entendre ainsi,il lui faut digérer les nouvelles de ces derniers jours sur Israël et elle a eu un autre rabin qui ne lui a pas donné trop d'espoir quant à la suite des évènements; et elle voulait se reposer un peu, car elle a mal dormi la nuit dernière, et maintenant, c'est le Shabat et tout en Israêl s'arrête le samedi, y compris les nouvelles par la radio juive,qu'elle peut entendre en direct de là-bas.
DOMI, c'es


salomé répond Posté le 04-06-2010 à 17:16
domi c'est trop mignon !! ;) :D
c'est ça les hommes, le mien fait pareil avec la tondeuse, impossible de garder des aromates, cette année il les a mises sur la butte

judit je t'ai appelé pour que nous discutions un peu, cela t'aurait fait du bien, mais peut être que tu es sur ton livre, ce sera pour un autre jour !!

minou tu vas bien ?

un coucou pour les copines qui passeront
minou


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-06-2010 à 15:58

une sieste au soleil


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-06-2010 à 15:55

quelques fleurs


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-06-2010 à 15:51
coucou je ne vais pas à d'endroits précis, j'écris le mot de l'image que je cherche sur google et je fouine
par contre j'ai une amie qui a le chic pour trouver des trésors, je viens encore de lui demander où elle trouve ses images
le blog de " petite mimine " me plait bien aussi suffit d'écrire petite mimine dans moteur de recherche

ce matin j'ai fini ma mission à 11h donc on a eu le temps de faire les courses, très beau temps ici aussi
la tonte des pelouses cet après midi, moi pour sauver mes fleurs, je coupe autour pour pas que popol passe la tondeuse
je repère dans les hauts herbes un arum d'au moins 18 cm, je coupe autour, q8 cm ça se voit quand même, bin non !
j'ai à peine le dos tourné ailleurs pour couper autour du pied de roses trémières
qu'il a passé la tondeuse dessus, X( :((

bon ce matin j'ai eu au moins 20 élèves infirmier (es) donc certaines accompagnaient les enfants qu'on a vu dans un bois 2 jours
alors j'ai d'abord fait le jeu éducatif qu'on fait dans les écoles pendant 1h15, ensuite blablabla pour présenter l'asso, et ensuite parler du handicap

je dois revoir mon spitch pour la mission de demain matin . . .


Judith (Paris, 75) répond Posté le 04-06-2010 à 14:33
DOMI Ton fauteuil à bascule est relaxant rien qu'à regarder
SALOME il y a un site sérieux où tu trouves de très belles photos d'Israël. Minou l'a déjà regardé www.modia.org
Bisous


Judith (Paris, 75) répond Posté le 04-06-2010 à 14:30
SALOME Ne t'inquiètes pas je passerai ne serait-ce que pour évacuer le stress de ce qui se passe et OK pour que tu te joignes à nous en Israël. Voici ce que je viens de recevoir aussi
n commentaire d'un israélien.Ils s'inquiètent beaucoup pour nous qui sommes en diaspora et voici ce qu'il écrit:"Freres et amis de France et d'ailleurs,nous savons que les jours,peut-être les semaines à venir vont être difficiles En cas de problèmes vraiment graves rapprochez vous des consulats les plus proches de votre ville.Nous ne savons pas jusqu'à quel point la situation pourrait dégénérer étant donnée l'état d'esprit non seulement de nos ennemis mais également de ceux qui les soutiennent.Mais sachez que si les choses devaient s'aggraver au point où une évacuation devait être envisagée nous sommes prêts à vous assister utilement et efficacement.Eretz Israel est aussi votre terre,c'est chez vous, notre héritage en commun.Que HM vous protège et qu'il donne à notre peuple la force de résister, comme il l'a toujours fait"
Je vais téléphoner à ma correspondante en Israël.Je sais d'avance ce qu'elle va me dire "quand viens-tu"?Ils ne désarment pas.Officiellement le but est de casser le blocus de gaza.Israël propose de laisser les navires aller à gaza à condition de passer à Ashdod pour être examinés et vérifier qu'ils ne transportent pas d'armes S'ils refusent cela signifiera qu'ils cherchent la confrontation.
Chabat chalom. Minou si je ne réponds pas ne t'inquiètes pas. Aie envie de pleurer



161 - 170 de 458
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen