Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les solutions que vous cherchez

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 12-05-2010 à 19:21
Bonjour

je m'appèle Pierrette

j'ouvre ce nouveau sujet de discussion pour rassembler sur un même forum toutes les informations,trucs et astuces que nous connaissons pour maigrir ou autres besoins!
Il est ouvert à toutes vos connaissances!
je vous remercie de participer à son bon fonctionnement

Pierrette
Retour au forum
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 03-06-2010 à 22:13
Super sALOME, si on peut partir,tu verras c'est un pays plus que magnifique et prenant et que tu ne pourras oublier(je revis tout ce que j'ai vecu il y a 28 ans;je vais continuer de chercher mes photos, les scanner et je les mettrais sur le furum de Sylviane, mais je préviendrai sur le forum de Pierrette.
JUDITH,SALOME et les autes,bonne nuit,bizzzzzzzzzz et ,à demain.


salomé répond Posté le 03-06-2010 à 21:02
dis moi stp domi tu vas où pour mettre de belles images, et le site sérieux où je n'aurai pas de virus !!

judith je prends note de tes conseils et comprends tes soucis


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-06-2010 à 20:50

salomé, ça vient bon, encore quelques missions demain matin samedi matin mardi après midi, ensuite ça sera + calme, un marché aux puces en aout mais juste pour vendre, on est pas les organisateurs :P

je sais pas si j'ai besoin de matériel affiches plaquettes, matériel pédagogique, dvd langue des signes, et dvd sur le bruit, demain c'est pour des élèves infirmiers

donc vous inquiétez pas si je passe pas le matin

bises et dormez bien


salomé répond Posté le 03-06-2010 à 19:16
minou j'avais écrit un message mais apparemment j'ai dû mal cliquer
tu disais que tu partais avec judith, moi je rajoutais, nous serons trois, car j'ai très envie de découvrir ce pays, en voyant les belles photos que judith nous a mises, et je suis curieuse, j'aime découvir les pays et les cultures des habitants, c'est tellement enrichissant, nous avons tellement à apprendre des autres !!! :D ;)

judith il y a une chose qui m'inquiète : ne te coupe pas de nous, tu vas t'isoler des journées entières sur ton livre, c'est sûr qu'il faut être tranquille mais prends des moments de pose, 1ère tu seras plus objective, 2ème cela te fera du bien de discuter avec nous !!! :P ;)

toi aussi domi ton association te prend beaucoup de temps,

un coucou pour les autres copines qui vont passer ;) :D


Judith (Paris, 75) répond Posté le 03-06-2010 à 18:39
PAKILOU, COLETTE ( peut-être si tu es concernée) je vous mets le mail que je viens de recevoir. Faites attention soyez vigilante:

"J'ai reçu ce texte sur mon portable :
"selon des informations parvenues à notre connaissance, la télévision arabe AL DJAZIRA diffuse des messages appelant les musulmans du monde entier à s'exprimer ce vendredi considéré comme le vendredi de la colère !
Nous demandons à toutes la communauté juive d'être vigilante face à cette menace.
Soyez fiers d'être Juif et fiers de défendre les intérêts de notre pays.

Faites passer ce message au plus grand nombre de personnes possible pour limiter au maximum les risques !"

et moi je vous dis un peu en avance mais je ne sais si j'aurais le temps demain car l'après midi je travaille sur mon bouquin "Chabat chalom"


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-06-2010 à 11:22
coucou les filles

je viens d'avoir Bernadette, Pierrette n'a pas de portable de toute façon, donc pas joignable, elle est pas chez elle en ce moment

les problèmes de famille, pas toujours génial, mais c'est pareil partout ! encore que j'ai de la chance ou j'essaye de ne pas me rendre malade
j'ai eu ma dose dans le passé et mes enfants vont bien et pas de souci de communication, sauf pour ma surdité !! :P

faut parfois en prendre et en laisser, on peut pas changer tout le monde, et c'est vrai que nous on peut changer pour que ça aille mieux

j'ai transmis le message car on me le demandait, mais j'ai vu ce matin que machite était passé, elle s'est relue !

bon ici soleil, jardinage un peu ce matin , et informatique pour préparer mon rv associatif demain matin et samedi matin, et 1 voyage à la déchetterie après midi pour les branchages de sapin, au retour une remorque à charger pour le prochain, on a droit qu'à un voyage par jour et on coupe totalement 6 grands thuyas de 6m de haut sur 4 de large

du boulot !!! :P

bisous à chacune et bonne journée


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 03-06-2010 à 11:14
Ah bon!! ou çà imprime pas ou çà le fait en 2 fois !!!!! :-O :^> O:-)


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 03-06-2010 à 11:13
coucou,
PAKILOU, merci pour le site Lamed, j'ai lu tout avec beaucoup d'attention en cliquant sur hébron et comme j'ai passé 17 jours en Israêl il y a 28 ans en commençant par Eylat et le Néguev, je m'y suis retrouvée avec une immlense joie.
JUDITH merci de bien accepter de me servir de guide, quand nous irons, car je veux y croire pour et aussi pour moi.
DOMI pas de problèmes pour prévenir Pierrette, mais je suis de l'avis de Judith concernant Machitte, je le lui ai écrit sur le forum de Sylviane.
COLETTE, merci d'être de notre avis concernant Israël
SALOME un petit bonjour très amical
Bonne journée à toutes et à plus


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 03-06-2010 à 11:13
coucou,
PAKILOU, merci pour le site Lamed, j'ai lu tout avec beaucoup d'attention en cliquant sur hébron et comme j'ai passé 17 jours en Israêl il y a 28 ans en commençant par Eylat et le Néguev, je m'y suis retrouvée avec une immlense joie.
JUDITH merci de bien accepter de me servir de guide, quand nous irons, car je veux y croire pour et aussi pour moi.
DOMI pas de problèmes pour prévenir Pierrette, mais je suis de l'avis de Judith concernant Machitte, je le lui ai écrit sur le forum de Sylviane.
COLETTE, merci d'être de notre avis concernant Israël
SALOME un petit bonjour très amical
Bonne journée à toutes et à plus


Judith (Paris, 75) répond Posté le 03-06-2010 à 09:24
DOMI j'essaie de faire comprendre à Machitte que si elle ne peut changer sa famille, elle peut elle changer; Tout le monde sait que ses problèmes vient de ce qu'elle se sent rejetée par sa famille. Elle n'arrive pas à prendre de distances avec eux bien qu'en comprenant la nécessité. Elle se torture et . . .prend des tranquillisants. . . elle allait mieux il y a peu et commençait une histoire d'amour mais elle n'en parle plus
On la soutient toutes à tour de rôle
Bisous
Bonjour SALOME et toi Minou
Ai peu dormi
Je pars faire mes courses et somnoler cet après midi. Demain exam pour mon estomac. la semaine aura été difficile?. J'essaie de tenir en dormant quand je le ressens
J'ai reçu ma commande d'aroma zone. cela semble être à la hauteur de ce que j'espérais. Je vais rajouter à la crème reçue du beurre de karité reçu en petit berlingot; Ai commandé un pot et une spatule pour touiller. Je trouve cela astucieux, économique et je vous tiens au courant
A ce soir



171 - 180 de 458
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen