Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les solutions que vous cherchez

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 12-05-2010 à 19:21
Bonjour

je m'appèle Pierrette

j'ouvre ce nouveau sujet de discussion pour rassembler sur un même forum toutes les informations,trucs et astuces que nous connaissons pour maigrir ou autres besoins!
Il est ouvert à toutes vos connaissances!
je vous remercie de participer à son bon fonctionnement

Pierrette
Retour au forum
Judith (Paris, 75) répond Posté le 06-06-2010 à 10:21
DOMI même s'il est vrai que certaines religions facilitent l'accès à ces méthodes et particulièrement le bouddhisme qui est une philosophie et non une religion, pas besoin d'être religieux pour cela. cela ne fait pas partie de la religion mais c'est apprendre la maitrise de son corps et découvrir le potentiel de son cerveau qui est bien plus important que ce que l'on utilise
Ouvre ta fenêtre; dès qu'il pleuvra mets toi devant la fenêtre et respire à pleins poumons. histoire d'ions négatifs. tu te sentiras revivre et c'est le moment de mettre les cd que tu n'a jamais écouté. d'ailleurs vous conseiller me fait du bien puisque moi aussi je me suis détachée de çà mais je vais m'y remettre. on le fait toutes les deux OK
Je t'embrasse.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-06-2010 à 10:08
judith, j'ai eu une période de ma vie où j'étais très attirée par tout ce qui est spirituel dans ma religion, mais l'une ou l'autre religion je pense qu'on peut accéder à ce genre de phénomène

j'arrivais à avoir cette impression de sortir de moi, d'aller loin, j'ai lu énormément de livres sur la spiritualité, j'étais très croyante (je le suis toujours) mais je n'ai plus d'activités paroissiales que j'avais à cette époque, une véritable boulimie de cette recherche transcendante, j'ai épuisé la bibliothèque de mon curé à cette époque

j'ai passé cette étape pour redescendre sur terre, mais lors de ces temps que je sais pas comment je peux les appeler (transcendance) je me sentais bien, et je sais pas du tout combien de temps je "partais"
je suis toujours aussi croyante, mais je n'éprouve plus ce besoin

j'ai un CD que m'avait copié mon beau garçon avant le divorce avec ma fille, c'était le bruit de la mer, mais je l'ai jamais mis peut être à cause du divorce !!

là je me sens opressée, peut être le temps orageux, j'ai besoin d'air !! je viens d'ouvrir la fenêtre du bureau, j'aime pas me sentir comme ça, j'espère que ça va passer rapidement

bon je vais m'occuper bisous



DECISION 50 (50) répond Posté le 06-06-2010 à 10:06
bjr domi ou prends tu tes belles images scintillantes et comment fait tu pour les envoyer. Merci de me donner la marche a suivre car je suis encore un peu novice en ordi


Judith (Paris, 75) répond Posté le 06-06-2010 à 10:05
DOMI Bravo d'arriver à dominer tes pulsions. un conseil: donne tes biscuits à qui tu veux car malgré tout tu sais que tu les as.
Oui le surpoids provoque des difficultés respiratoires surtout lorsque l'on est stressée. il m'arrivait parfois et encore maintenant mais moins, d'oublier de respirer.. La respiration doit être ample et abdominale le plus souvent possible
Bisous


Judith (Paris, 75) répond Posté le 06-06-2010 à 10:02
Merci DOMI pour cette nouvelle. Si cela pouvait enfin être LA découverte. Combien de vies sauvées.


Judith (Paris, 75) répond Posté le 06-06-2010 à 10:00
de même savez vous qu'après un bon orage, comme il vient d'y avoir à Paris, la pluie apporte des ions négatifs c'est pour cela que l'on a l'impression qu'une chape de plomb se dénoue et qu'on respire mieux
Inscrivez vous à la newsletter de masante naturelle. cela vous apprendra plein de choses intéressantes
Bon après cet orage bénéfique, fait un tout petit peu moins chaud mais les murs sont encore chauds
Vais reprendre mon livre
Bisous


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-06-2010 à 09:56
je reçois tous les jours la photo du jour et la bonne nouvelle du jour
donc je mets la bonne nouvelle d'hier

Votre bonne nouvelle du jour

Bientôt un vaccin contre le cancer du sein ?
Le vaccin mis au point par l'équipe du professeur Vincent Tuohy est dirigé contre une protéine produite en forte dose dans les tumeurs du sein, l'alpha-lactalbumine. Au bout de dix mois, les résultats ont montré qu'aucune des souris ayant reçu le vaccin n'avait été atteinte de cancer, alors que toutes celles n'ayant reçu que l'adjuvant (le vaccin sans la molécule active) ont développé un cancer. Pour le professeur Tuohy, 'si le vaccin fonctionnait chez l'être humain comme chez la souris, ce serait monumental.


Judith (Paris, 75) répond Posté le 06-06-2010 à 09:55
DOMI je vais commander ces CD. Je crois beaucoup à ces méthodes les ayant plus ou moins expérimentées lorsque je faisais des massages énergétiques chinois avec un jeune chinois ayant fait une retraite de 5 ans en Chine, et qui m'apprit la relaxation profonde, la visualisation à tel point que je pouvais à l'époque la déclancher n'importe où, dans le métro même. Je sentais immédiatement si la rame qui arrivait était remplie de personnes "négatives" ou "positives" Il m'est arrivée de descendre ou de ne pas monter dans une rame pour cette raison. Je percevais aussi en marchant dans la rue le zones où les ondes étaient bénéfiques ou pas. Quand j'étais en relaxation profonde, mes bras et jambes se soulevaient seuls;Consciente et en même temps détachée,je sentais que je pouvais me tenter de le refaire mais arrivée à un certain niveau il est bon d'avoir un maître car cela peut être destabilisant, de nombreuse perceptions se font alors jour dans notre corps (ce que l'on appelle le 3ème oeil par exemple)
Je me moquais même à l'époque d'avoir la sep car je pensais que je pouvais me relier au cosmos par la force de ma pensée Très difficile à expliquer mais regarde de quoi sont capables les yoguis, comment ils dominent la douleur C'est immpressionnant mais habiter dans cet appart parisien où je ressens de mauvaises ondes que j'essaie de compenser par un environnement le pus végétal possible n'est pas propice à la méditation d'où urgence de déménager


Judith (Paris, 75) répond Posté le 06-06-2010 à 09:41
LE SON PRIMORDIAL,PROFONDÉMENT INSCRIT DANS LA MÉMOIRE DE NOS CELLULES,peut-être défini comme un son dont l'origine remonte aux tout débuts de la création, dont le souvenir est profondément inscrit dans la mémoire de chacune de nos cellules,qui vibre en parfaite harmonie avec l'univers.Son écoute permet de réveiller les souvenirs enfouis dans nos cellules et à celles-ci de vibrer à nouveau en parfaite harmonie avec le cosmos,ce qui représente un véritable processus énergétique et de guérison.LE SON PRIMORDIAL SYNCHRONE© Océan et la technique des battements binauraux.Dans la conception de ce CD nous avons fait appel aux sons de l'océan, des dauphins et de baleines, de même que d'autres sons qui font partie du son primordial.Il s'agit d'une technique créée par le Dr Gerald Oster de l'école de médecine du Mont Sinaï à New York.Cette technique utilise différentes fréquences pour les sons écoutés par chacune des oreilles et d'obtenir une parfaite synchronisation des deux hémisphères du cerveau,condition favorable à la performance cérébrale,la créativité et la santé en général.Téléchargerle Son Primordial Synchrone Océan OU TÉLÉCHARGEZ LES 3 TITRES: Océan et MéditaSons 1 Cette synchronisation a démontré qu'elle permettait la production d'ondes alpha et thêta par le cerveau,un état propice à une profonde relaxation qui peut favoriser l'amélioration ou la guérison de nombreux problèmes de santé.


Judith (Paris, 75) répond Posté le 06-06-2010 à 09:40
Relaxation et méditation favorisent l'apparition d'ondes de type alpha et thêta,produisant un 3ème état,les battements binauraux,favorisant la production de neurotransmetteurs LE SON PRIMORDIAL,PROFONDÉMENT INSCRIT DANS LA MÉMOIRE DE NOS CELLULES,peut-être défini comme un son dont l'origine remonte aux tout débuts de la création, dont le souvenir est profondément inscrit dans la mémoire de chacune de nos cellules,qui vibre en parfaite harmonie avec l'univers.Son écoute permet de réveiller les souvenirs enfouis dans nos cellules et à celles-ci de vibrer à nouveau en parfaite harmonie avec le cosmos,ce qui représente un véritable processus énergétique et de guérison.



141 - 150 de 458
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen