Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les solutions que vous cherchez

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 12-05-2010 à 19:21
Bonjour

je m'appèle Pierrette

j'ouvre ce nouveau sujet de discussion pour rassembler sur un même forum toutes les informations,trucs et astuces que nous connaissons pour maigrir ou autres besoins!
Il est ouvert à toutes vos connaissances!
je vous remercie de participer à son bon fonctionnement

Pierrette
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-06-2010 à 08:11
un message pour Minou

"Si quelqu'un contacte Neige,pouvez vous lui faire savoir qu'une certaine Machite sur le forum de Sylviane va très mal et qu'elle l'appelle au secours."

alors si tu peux la joindre sur un portable car elle est pas chez elle en ce moment !!
merci d'avance

bises et bonne journée
Domi


salomé répond Posté le 03-06-2010 à 08:02
coucou à toutes les copines


Judith (Paris, 75) répond Posté le 03-06-2010 à 00:23
Merci PAKILOU de m'avoir refait penser au site Lamed. j'ai lu l'article sur Hébron mais j'ai tapé dans recherche Hébron Très beau. Je pense que d'autres que Minou ou moi et peut-être Colette peuvent être intéressé à sa lecture; S'il n'avait pas été si long je l'aurais copié collé
Tu me donnes envie encore plus de retourner en Eretz
Bonne nuit


Judith (Paris, 75) répond Posté le 03-06-2010 à 00:19
Tu sais COLETTE il me semblait important de donner une version différente de celle dont nous abreuve les médias qui crie au loup, condamne dès qu'il s'agit d'Israël et puis peut-être qu'ayant vécu dans ce pays, je refuse de m'écraser. Je ne demande pas que l'on nous aime mais qu'une information objective soit donnée; ce n'est pas le cas, cela ne l'est jamais dès qu'il s'agit d'Israël, toujours diabolisé; C'est çà qui me révolte. ce parti pris systématique.
MINOU cela sera avec joie que je te servirais de guide et partagerais avec toi la joie de revoir Israël. Je suis déjà complètement transformée dès que je vois l'avion avec l'étoile de David et d'entendre parler hébreu
NON SALOME je n'ai pas reparlé de voir el cardio mais je vais déjà lui envoyer copie du résultat qui dit que je n'ai pour ainsi dire plus de cholestérol. Forcément avoir maigri..et ce n'est pas fini
Je suis épuisée de tous ces examens
Je dois voir l'ostéo dans deux semaines (la Pam ne pouvait m'y emmenr avant et el taxi trop cher) je dois refaire ma rééduc et. . .caser le cardio au milieu. ET MON BOUQUIN. . .je vais taper 7 à 8h /jour. Faut que je fasse abstraction de tout pour me concentrer; Donc. . .je passerais vous voir mais moins longtemps. Le matin au petit déj
Je vais me coucher
Douce nuit à toutes mes anmies


Judith (Paris, 75) répond Posté le 03-06-2010 à 00:14
Tu sais COLETTE il me semblait important de donner une version différente de celle dont nous abreuve les médias qui crie au loup, condamne dès qu'il s'agit d'Israël et puis peut-être qu'ayant vécu dans ce pays, je refuse de m'écraser. Je ne demande pas que l'on nous aime mais qu'une information objective soit donnée; ce n'est pas le cas, cela ne l'est jamais dès qu'il s'agit d'Israël, toujours diabolisé; C'est çà qui me révolte. ce parti pris systématique.
MINOU cela sera avec joie que je te servirais de guide et partagerais avec toi la joie de revoir Israël. Je suis déjà complètement transformée dès que je vois l'avion avec l'étoile de David et d'entendre parler hébreu
NON SALOME je n'ai pas reparlé de voir el cardio mais je vais déjà lui envoyer copie du résultat qui dit que je n'ai pour ainsi dire plus de cholestérol. Forcément avoir maigri..et ce n'est pas fini
Je suis épuisée de tous ces examens
Je dois voir l'ostéo dans deux semaines (la Pam ne pouvait m'y emmenr avant et el taxi trop cher) je dois refaire ma rééduc et. . .caser le cardio au milieu. ET MON BOUQUIN. . .je vais taper 7 à 8h /jour. Faut que je fasse abstraction de tout pour me concentrer; Donc. . .je passerais vous voir mais moins longtemps. Le matin au petit déj
Je vais me coucher
Douce nuit à toutes mes anmies


Judith (Paris, 75) répond Posté le 03-06-2010 à 00:03
Bonsoir tout le monde Après avoir vu la gynéco ce matin, faire papoti papota après avoir regarder les examens et parlé d'Israël car elle est juive, j'ai dormi dans mon fauteuil une bonne partie de l'après midi. Trop d'émotion. N'en pouvais plus
Demain matin les courses. Mes doigts me font encore mal. Je pense que cela va durer un moment mais c'est supportable et ne m'empêchera pas de travailler pour mon livre tout le week end. MINOU merci de ton soutien inconditionnel pour Israël. Tu neaaps trop soutenus. Colette serais tu de chez "nous"? PAKILOU je vais regarder sur lamed.Tu me connais j'aime tellement Israël que je me régale quand je lis d'autres personnes qui aiment ce pays
DOMI oui, cela m'a fichu KO mais c'est à chaque fois pareil dès qu'il se passe quelque chose en Eretz cela me casse.J'y ai vécu, je connais tous les coins et je visualise. Nos soldats sont des gamins qui défendent leur pays;n'ont pas le choix. Malheureusement on dit en Israël que ce sont les parents qui enterrent leurs enfants.Je me permets ici d'avoir une pensée pour Guilad Shalit,enlevé par le hamas, sans avoir vu une seule fois la croix rouge. Je me demande comment ce pauvre gosse qui avait à peine 21 ans lors de son enlèvement peut tenir moralement. je crains que comme Ron Arad il ne soit jamais libéré. Et ce sont ces sauvages, ces barbares que le monde préfèrent soutenir, croire, qu'un pays démocratique qui donne tant au monde de surcroît et ne veut qu'une chose vivre enfin librement sur sa terre


Pakilou (75) répond Posté le 02-06-2010 à 17:52
POUR JUDITH et MINOU,

et celles qui veulent en savoir un peu plus

allez sur LAMED. fr cliquez sur Actualités lisez L' article sur HEBRON


l'article est écrit par le Dr Lucien SIAC. . ...

Vous aurez un point de vue sur ces israeliens amoureux de leur terre, respectueux
des autres, en harmonie avec leurs voisins . . ..


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 02-06-2010 à 17:01
merci COLETTE d'affirmer aussi franchement tes pionions, je ne suis pas juive, mais je suis à fond POUR ISRAEL pour y être allée il y a 22 ans,ce pays est magnifique, je m'en souviens encore très bien et pour Judith, je me suis replongée dans mes photos et souvenirs et je vais lui scanner ou lui porter sur ma clé USB quand je vais venir sur Paris voir mes enfants et petits; en retrouvant mes photos et écrits, tout m'est remonté à la figure avec un tel bonheur !! que je souhaites vraiment pouvoir y repartir un jour et pourquoi pas faire ce voyage avec Judith si elle est d'accord.
Bises :) ;) B-) B-) :-*


colette (vitrolles, 13) répond Posté le 02-06-2010 à 11:07
merci judith, pour reconaître que les israéliens se sont défendus, car malheureusement beaucoup ne pense pas comme nous. :-*


colette (vitrolles, 13) répond Posté le 02-06-2010 à 11:07
merci judith, pour reconaître que les israéliens se sont défendus, car malheureusement beaucoup ne pense pas comme nous. :-*



181 - 190 de 458
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen