Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les solutions que vous cherchez

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 12-05-2010 à 19:21
Bonjour

je m'appèle Pierrette

j'ouvre ce nouveau sujet de discussion pour rassembler sur un même forum toutes les informations,trucs et astuces que nous connaissons pour maigrir ou autres besoins!
Il est ouvert à toutes vos connaissances!
je vous remercie de participer à son bon fonctionnement

Pierrette
Retour au forum
Judith (Paris, 75) répond Posté le 06-06-2010 à 09:39
LE SON PRIMORDIAL SYNCHRONE© Océan et la technique des battements binauraux.Dans la conception de ce CD nous avons fait appel aux sons de l'océan, des dauphins et de baleines, de même que d'autres sons qui font partie du son primordial.Il s'agit d'une technique créée par le Dr Gerald Oster de l'école de médecine du Mont Sinaï à New York.Cette technique utilise différentes fréquences pour les sons écoutés par chacune des oreilles et d'obtenir une parfaite synchronisation des deux hémisphères du cerveau,condition favorable à la performance cérébrale,la créativité et la santé en général.Téléchargerle Son Primordial Synchrone Océan OU TÉLÉCHARGEZ LES 3 TITRES: Océan et MéditaSons 1 Cette synchronisation a démontré qu'elle permettait la production d'ondes alpha et thêta par le cerveau,un état propice à une profonde relaxation pouvant favoriser l'amélioration ou la guérison de nombreux problèmes de santé.Relaxation et méditation favorisent l'apparition d'ondes de type alpha et thêta,produisant un 3ème état,les battements binauraux,favorisant la production de neurotransmetteurs


Judith (Paris, 75) répond Posté le 06-06-2010 à 09:37
.LA THÉRAPIE PAR LES DAUPHINS de plus en plus utilisés pour favoriser des processus de guérison auprès de patients atteints de différents troubles de santé Ces sons de dauphins de même que le chant des baleines,font partie de ce que l'on appelle le son primordial Certains sons présents sur ce CD ne sont pas perceptibles par l'oreille humaine mais perçus par le cerveau.Les dauphins émettent des sons sur des fréquences imperceptibles pour l'oreille humaine mais que nos cellules peuvent capter.Pour obtenir tout le bénéfice de cette méthode il est indispensable d'écouter le CD en utilisant des écouteurs stéréos.
Pas de voix humaine,pas de musique,le contact avec les dauphins provoque une modification de la fréquence des ondes cérébrales,les faisant passer d'une haute fréquence (ondes bêta) à une basse fréquence (ondes thêta)


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-06-2010 à 09:17

comme on ne peut mettre qu'une image à la fois, je reviens vous souhaiter un très bon dimanche
bisous


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-06-2010 à 09:15

coucou les filles

judith intéressant ton article sur le stress d'autant que sylviane me dit que je craque le soir après le stress accumulé la journée
ma respiration , un peu opressée par le surpoids, mais c'est vrai que j'ai un souci, on me dit parfois que j'oublie de respirer,
et problème inflammation en permanence, arthrose et tendinite, dû à l'excès de poids sans doute aussi
là j'ai pas craqué sur les biscuits, dans la semaine, hier soir après l'apéro j'ai de nouveau ressoudé mes paquets, je vais faire 3 semaines avec mes paquets alors que j'en acheté toutes les semaines, donc mon petit appareil qui a pas dû me couter beaucoup, qui marche avec 2 piles et pas + grand qu'une agrafeuse est utile




Judith (Paris, 75) répond Posté le 06-06-2010 à 08:52
un extrait de masantenaturelle.com que je reçois régulièrement allez y
Comment se détendre en moins de 3 minutes
Pour se détendre la première condition est évidement d'être conscient que l'on est tendu ou sous l'emprise du stress.Ce n'est pas aussi évident qu'il y parait à première vue!La plupart d'entre nous vivons à un tel rythme effréné que la tension et l'état de stress est devenu un état habituel.L'adaptation étant une particularité de survie de la race humaine fait que la personne sous stress permanent s'habitue à cet état et ne le ressent plus nécessairement.Mais le fait de ne plus ressentir le stress n'est pas un vaccin contre ces nombreux effets négatifs pour la santé.Le stress est à la base un mécanisme de défense et d'adaptation de l'organisme face à une situation d'agression demandant une réponse immédiate.À notre époque c'est devenu surtout une maladie des temps modernes due à une demande excessive d'adaptation et aujourd'hui le stress devient une des premières causes de mortalité, de morbidité et d'épuisement de l'organisme.


Judith (Paris, 75) répond Posté le 06-06-2010 à 08:51
Le Professeur Hans Selye,le premier à définir le stress déclarait" L'homme moderne doit maîtriser son stress et apprendre à s'adapter sinon il sera voué à l'échec professionnel,à la maladie,à la mort prématurée.Les effets du stress peuvent se manifester par un ou plusieurs des symptômes suivants:fatigue,épuisement,angoisse, dépression plus ou moins légère, migraines,fragilité fasse aux affections virales ou microbiennes,affections inflammatoires,excès de poids
Prendre conscience des tensions produites par un état de stress Vos muscles sont-ils tendus?Crispés?Portez une attention particulière à votre visage et à vos mains.Lorsque vous êtes sous l'emprise d'un stress important,vous froncez les sourcils,les traits de votre visage sont tendus,vos mains crispées.Le stress déclenche la production massive d'hormones qui préparent l'organisme à combattre ou à fuir…C'est ce qui se produisait à l'époque des premiers hommes préhistoriques.Aujourd'hui la réaction de stress physiologique est la même, mais l'homme ne combat plus,ne fuit plus, mais contracte inconsciemment ses muscles.Souriez intérieurement.


Judith (Paris, 75) répond Posté le 06-06-2010 à 08:50
Il devient alors impossible d'avoir les muscles du visage tendus Relâchez vos mains.La détente des muscles des mains se répercutera sur votre état de détente générale Portez attention sur votre respiration,courte et rapide?Votre cage thoracique est-elle fermée,tendue?Ouvrez le plus possible votre cage thoracique et ralentissez le rythme de votre respiration, mais en l'amplifiant.Le rythme respiratoire exerce une action directe et immédiate sur votre tension nerveuse et musculaire.Contrôler la respiration équivaut à contrôler son état de stress.L'application de ces trois actes volontaires vous aidera à contrôler rapidement votre stress.Dans les techniques de Relaxation Psychosomatique ou de contrôle des ondes cérébrales,on peut acquérir ces techniques et bien d'autres,très facilement en suivant les instructions d'un relaxologue professionnel et dans un environnement sonore adéquat.Il devient ensuite plus facile de se placer quasi instantanément dans un état de profonde détente et relaxation dans toutes les situations stressantes de la vie quotidienne.
contrôle des ondes cérébrales par l'écoute de sons de fréquences soigneusement sélectionnées pour stimuler la production cérébrale d'ondes alpha ou thêta,favorables à la détente profonde et au contrôle du stress.


Judith (Paris, 75) répond Posté le 06-06-2010 à 07:35
Bonjour tout le monde.Levée depuis une heure et demi pour ouvrir toutes les fenêtres.
J'ai bossé, bossé hier sur mon livre durant plus de 6h presque non stop.
Je commence à me dire. . .timidement. . .que peut-être je pourrais trouver un éditeur. vais aller à la librairie du mémorial de la Shoah et noter les éditeurs qui ont édité des livres sur le sujet. pourquoi n'y ais je pas pensé plus tôt mais grâce à vous je cherche des solutions. En plus de celui de Salomé à qui j'ai téléphoné et qui attends mon envoi amis cela m'oblige à travailler aussi et à le déposer pour le protéger un autre écrit de mon grand père.Et "votre" livre "les solutions que vous cherchez" que je n'ai pas oublié
Du travail pour tout l'été
Une petite angoisse malgré tout: si je ne trouvais personne qui soit intéressé. . .alors j'ai envie de tout arrêter. ces dotes quand ils vous tiennent. . .dans le pire des cas je les mettrais en lecture livre sur le net
De relatives bonnes nouvelles: le nouveau bâteau humanitaire n'a pas posé de problèmes et a accepté sans problèmes d'aller se mouiller à Ashdod pour être vérifié et que sa marchandise soit convoyé par terre à Gaza. Donc quand on veut vraiment la paix, on peut!Pour le moment je n'ai pas entendu que les nombreuses manifestations anti israéliennes aient provoquées de drames et dégénérées malgré que ce soit Chabat Donc suis un peu moins stressée.
Je reviendrais vous faire un coucou dans la journée et pour me détendre vous mettre de nouvelles solutions. :-* :-


salomé répond Posté le 05-06-2010 à 21:12
bonsoir les filles
tes images sont toujours magnifique domi ?
c'est vraiment un temps à barbecue, il faut en profiter ;) :P


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-06-2010 à 17:54

coucou les filles, un peu en retard . . . après le repas, balayer les copeaux de bois dehors, on a supprimé 6 thuyas énormes, ce matin avant qu'on parte un homme est venu couper les troncs, donc encore un tas de branches à jeter à la déchetterie
j'ai lavé la maison après midi, je viens de couper la viande pour faire du barbecue, mon mari vient de peler les patates, reste à embrocher le boeuf et le poulet, et à faire une salade de patates et haricots verts
ah oui couper le melon aussi, mais qui barbecue dit homme pour les grillades, je me reposerai

gros bisous à chacune et bonne soirée



151 - 160 de 458
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen