Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les solutions que vous cherchez

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 12-05-2010 à 19:21
Bonjour

je m'appèle Pierrette

j'ouvre ce nouveau sujet de discussion pour rassembler sur un même forum toutes les informations,trucs et astuces que nous connaissons pour maigrir ou autres besoins!
Il est ouvert à toutes vos connaissances!
je vous remercie de participer à son bon fonctionnement

Pierrette
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-06-2010 à 10:47

coucou les filles
j'ai trouvé plein de petites gifs avec mon pseudo , et une amie m'envoye souvent

judith que d'émotions pour toi en ce moment, ça joue sur ta santé !! hein

elora merci pour l'info

des news de mado, sur le forum grignottages, elle rentre aujourd'hui, mais repos bien sûr et opération prévue, mais elle semble aller mieux

allez une photo si elle passe !! c'est la photo du jour

bisous à toutes et bonne journée


salomé répond Posté le 02-06-2010 à 10:28
bonjour mes copines
granny tes cerises sont magnifiques, les miennes sont des tardives et encore très très vertes :P :D

domi tu mets toujours de belles photos ;)

merci elora pour cette astuce, je la mets dans mon dossier

judith as tu parlé à ton doc tes soucis de coeur que tu as eu il n'y a pas très longtemps ?



Elora (16) répond Posté le 02-06-2010 à 10:04
Pour celles et ceux qui ont une transpiration excessive du pied se soigner au dry foot c'est une poudre qui s'achete en pharmacie on se lave les pieds on se passe de la poudre dans les chaussettes et les chaussures aussi (et sur les pieds bien sur) puis les jours suivants on recommence pdt 3 ou 4 j je ne sais plus mais sans se relaver les pieds de toutes façons il y a une notice dans chaque boite mon mari l'a fait il y a des années, mon fils ainé aussi et ca a été efficace

bonne journée


Judith (Paris, 75) répond Posté le 01-06-2010 à 23:46
Bonne nuit à toutes. DOMI j'ai eu une journée fatiguante et mon plein d'émotions. De plus
je dois travailler d'arrache pied sur le livre; Ai contacté un éditeur trouvé par Salomé;..je stresse, j'angoisse, mais je ne peux me dégonfler
Eu des résukltats de mon bilan sanguin. un peu trop de lymphocytes donc cela veut dire que mon système immunitaire est sollicité par. . .mon estomac? Par la sep? Je dois faire attention mais mon taux de cholestérol a beaucoup baissé et devenu presque insignifiant; vive le régime; une belle victoire; Vais envoyer copie au cardio qui voulait me donner des médocs et me demandait si je voulais faire un infarctus!
Ton p'tit chat est trop rigolo
Bisous ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-06-2010 à 23:27
hum granny , c'est chouette les cerises, mais je crois qu'il faut pas en abuser !
judith très discrète aujourd'hui !! tu vas bien ?
dormez bien les filles


granny ( , 27) répond Posté le 01-06-2010 à 23:20

Bonsoir nous mangeons les premières cerises du jardin et je vous en offre quelques une
mais à consommer avec modération.

Bisous fites de beaux rèves. :-* :-* GRANNY


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-06-2010 à 15:43

coucou les filles

salomé je semble aller bien ! :P ;) j'ai le moral c'est ce qui est primordial je pense
big bisous à toutes


salomé répond Posté le 01-06-2010 à 13:17
coucou les filles
tu penses à téléphoner cet am judith, sinon tu auras beaucoup de regrets et es tu allée chez ton médecin ?
j'ai noté mes menus, et sérieuse tu verras

domi comment vas tu ?



Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-06-2010 à 10:08
effectivement sur internet on trouve des sites concernant les découvertes, je ne vais pas tout copier coller vous les trouverez ici

http://israel.over-blog.net/article-17761651.html
http://www.invention-europe.com/Article289786.htm
http://fr.jpost.com/servlet/Satellite?cid=1239710817640&pagename=JFrench%2FJPArticle%2FShowFull
http://sefardi.over-blog.fr/article-32185293.html

sans compter les découvertes archéologiques

http://jss.over-blog.com/article-29222618.html
http://www.un-echo-israel.net/-Decouvertes-archeologiques-



Judith (Paris, 75) répond Posté le 01-06-2010 à 08:40
Ils s'obstinent : un nouveau navire doit arriver aujourd'hui en vue de Gaza. Israël a prévenu qu'il ne laisserait pas On savait qu'il y avait un chef militant islamiste à bord du bâteau où il y a eu des morts, humanitaire dites vous!On a découvert des dizaines et des dizaines de couteaux, les soldats ont été victimes d'un lynchage préparé d'avance, un véritable piège. Menacés de mort,ils se sont défendus.

Au sujet des découvertes israéliennes parlez en à votre médecin le cas échéant; je vous mettrai de temps à autre de nouvelles découvertes médicales; il y en a plein, pour vous aider. je n'y avais aps pensé avant
Bonne journée , bisous



191 - 200 de 458
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen