Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les solutions que vous cherchez

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 12-05-2010 à 19:21
Bonjour

je m'appèle Pierrette

j'ouvre ce nouveau sujet de discussion pour rassembler sur un même forum toutes les informations,trucs et astuces que nous connaissons pour maigrir ou autres besoins!
Il est ouvert à toutes vos connaissances!
je vous remercie de participer à son bon fonctionnement

Pierrette
Retour au forum
Judith (Paris, 75) répond Posté le 31-05-2010 à 23:24
Cette technique peut aussi être utilisée sur les dents sur lesquelles on a fait un traitement de racine.Cette nouvelle invention a été présentée à la conférence des dentistes qui a eu lieu en juillet à Tel-Aviv.A cette conférence, un système permettant de sceller des bridges sans avoir à limer et à préparer les dents proches fut également présenté.On fut informé lors de cette conférence,que ces 2 inventions représentent des nouveautés dans le domaine de la médecine dentaire d'une importance internationale

En Israël: des progrès dans la lutte contre le sida
De nouvelles substances pourraient empêcher que les personnes dont le sang est contaminé par le virus du sida développent la maladie.
Ces substances ont été mises au point par le professeur Yehoshua Katzhendler de l'Institut pharmacologique de l'Université hébraïque de Jérusalem.Le professeur Katzhendler a développé ces nouvelles substances parce qu'il eut l'idée d'attirer le virus du sida sur des «cibles simulées» et de les détourner ainsi de leur cible véritable,les globules blancs.Durant ses recherches,le Professeur Katzhendler est en effet parvenu à découvrir dans les globules blancs les récepteurs qui attirent le virus du sida,ainsi qu'à produire des substances qui leur sont semblables.Des essais cliniques ont déjà prouvé que ces substances parvenaient à tromper le virus.


Judith (Paris, 75) répond Posté le 31-05-2010 à 23:22
Cette découverte ne permet pas d'empêcher la propagation du virus du sida d'une personne à une autre, mais les individus porteurs du sida pourraient vivre en paix sans que leur système immunitaire soit mis en danger.Partout dans le monde, la découverte israélienne a déjà suscité un grand intérêt

Hormone de croissance en provenance d'Israël
Une hormone de croissance artificielle a été expérimentée en Israël avec succès sur des enfants atteints de nanisme et leur a permis de grandir de 12 cm/an. La taille de ces enfants au terme de leur croissance,ne dépassait pas 120 à 130 cm,phénomène dû à une déficience génétique de leur hormone de croissance.Conséquences: obésité,taux de glucose insuffisant dans le sang et muscles trop peu développés,surtout à cause d'une déficience du foie.Le professeur Zvi Liron, du Centre médical Beilinson, a pu découvrir,en collaboration avec l'université de Tel-Aviv,les caractéristiques de cette déficience génétique.Le professeur a pris contact avec une firme japonaise qui produit l'hormone I-A.G.E semblable à l'insuline.Le professeur Liron a commencé par de la recherche clinique et l'hormone put être expérimentée il y a 2 ans sur un groupe de 15 enfants atteints de nanisme.A la fin des 2 années,il s'est avéré que les enfants avaient grandi de 12cm/an
l'étape suivante consiste à essayer de déceler la maladie dès la grossesse par un examen du liquide amniotique ou de l'A.D.N.


Judith (Paris, 75) répond Posté le 31-05-2010 à 22:02
Dernières informations confirmant celles de ce matin avec une précision:Israël ne peut accepter que des bâteaux arrivent dans le port de Gaza.Sous couvert d'humanitaire il est facile de cacher des armes et les faire entrer dans gaza
Israël fournit tous les jours plusieurs dizaines de camions à gaza.Gaza ne subit pas de crise humanitaire et je vous assure avoir vue de mes yeux les plages de gaza où les gens se prélassent comme sur n'importe quelle plage,les étals remplis de fruits.On nous montre en boucle de rares zones pour faire croire que tout gaza est en péril.Le Hamas contrôle tout et ne veut qu'une chose la disparition d'Israël pour çà tous les moyens sont bons.Le Hamas a dit avant l'opération:si les navires passent ce sera une victoire,s'ils ne passent pas cela le sera aussi grâce à la couverture médiatique Cette histoire a été une manipulation car dès que le 1er homme a posé un pied sur le bâteau il a été attaqué violemment avec barres de fer, couteaux. Des armes à feu ont été retrouvés sur les prétendus humanitaires.Des coups de feu ont été tiré par les occupants du navire. Tsahal a d'abord riposté avec grenades lacrymogène mais les hommes se trouvant en danger ils ont tiré à balles réelles.Bilan:9 morts du côté des activistes et une quinzaine de blessés et 15 soldats dont 2 très grièvement
MAIS le monde tombe à bras raccourci comme d'hab sur Israël.Ils avaient tout préparé.Leur but n'était pas humanitaire mais bien un piège pour qu'Israël soit condamné.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-05-2010 à 19:10
minou merci pour les news d'Amou


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 31-05-2010 à 17:46
Bonjour, PIERRETTE vient de me téléphoner;elle va bien vous remercie pour sa fête ,elle part chez son beau-frère Pierre à côté de Peyrehorade et ne rentrera que Dimanche soir 06/06 à Amou;si elle peut se servir d'internet, elle viendra nous dire un petit bonjour.
JUDITH, tiens bon, je suis très près de toi de par le coeur et je m'occupe de tout ce que je t'ai dit, j'ai mis un mail à mon chirurgien et j'attends sa réponse pour te donner ses coordonnées.Bises à vous.Minou


Judith (Paris, 75) répond Posté le 31-05-2010 à 13:19
FRANCE merci pour ton soutien.Tu ne peux savoir comme je suis touchée.Je l'ai dit à Minou qui vient de me téléphoner et est révolté par ce que disent les médias.Elle est prête à acheter mon livre également et va se renseigner auprès de la synagogue de Bayonne s'ils peuvent m'aider.Elle a contacté aussi son chirurgien.Je vais lui envoyer mes comptes rendus opératoire.Il pense aussi que les ligament ont été lésés lors de l'opération.
C'est 2 comités de lecture l'ont lu et trouvé excellent ils m'ont dit leur difficulté pour l'éditer, sans doute de crainte de menaces.Mais si tu veux je t'en enverrais quelques extraits par mail:judith.13@neuf.fr
En fait j'essaie de l'"exploser" pour le rendre éditable en France.Pas facile car les chapitres coulaient les uns après les autres;je ne garderais que celui qui rappelle "quand le royaume de Salomon ne s'appelait pas encore. . . palestine". e mets des documents anciens,suis impartiale même si mon coeur ne l'est pas mais essaie de faire un travail d'information objectif
SALOME bien que du mal à me concentrer je vais tél aux éditeurs.Minou est prête à me prendre mes chats si je pars.Mon rêve,trouver un appart avec jardin pas cher,que je garde quand je serais en Israël; pas facile de payer deux loyers
Pour çà, peut-être ma seule chance: crever le plafond en écrivant En tout cas vous me motiver, me soutenez et çà. . . je ne l'oublierai pas. J'étais sur le point d'imploser ce matin et hier
Je vous embrasse 1000 et une fois
MERCI MERCI


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-05-2010 à 10:52
salomé oui tu te souviens de mon forum, c'était un forum d'aides avec les conseils jmc, celles qui étaient au début pouvaient déjà avoir une idée de ce qui allait être dit

ça s'appelait "je ne trouve pas de réponse à ma question sur le forum de Julie"
je l'ai rouvert il y a peu de temps, il est passé inaperçu :P
pour celles qui veulent le retrouver suffit d'aller dans moral et motivations
de taper dans le rectangle, je ne trouve pas de réponse" pas la peine de tout écrire, il va arriver !
donc là on parlait régime, et c'est pour ça que j'ai ouvert parlottes entre copines pour pas mélanger les conseils et le besoin de parlotter d'autre chose
il y a avait aussi le forum "ici on a la pêche et l'envie de le dire" idem taper "ici on a la pêche " et vous le retrouverez dans moral et motivations

en fait je voulais faire ce forum pour montrer qu'on pouvait avoir la pêche pour faire le régime, mais les filles y mettaient des histoires drôles donc y en a un paquet, donc j'avais 3 forums

j'ai aussi abandonner mon forum parlottes suite à un désastre communication avec un homme, donc là toutes les filles m'ont rejointes sur un forum privé, on y est toujours

bon je file faire la popotte bisous à toutes


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-05-2010 à 10:52
coucou les filles

judith tes livres sont surement en lien avec ce que tu ressens pour ton pays, sinon faut faire un 3è livre hein, tu as besoin d'évacuer ça au jour le jour
les infos disent ce qu'ils veulent bien dire, pas tout !!

minou si tu as pierrette au tel dis lui bonjour de domi ou des parlottes elle comprendra
avec mon handicap le tel c'est pas ma tasse de thé



salomé répond Posté le 31-05-2010 à 10:32
coucou les copines
domi je suis de l'Ain mais je venais à parlottes entre copines et d'autres dont je ne me souviens pas, ha si tu te rappelles tu avais ouvert un post pour donner des conseils aux copines, cela marchait bien !!!

judith tu as besoin de parler de ces problèmes qui te tiennent à coeur, es tu chez toi cet am, après la piscine mais je ne sais pas à quelle heure je rentre, peut être 16 h !!

coucou aussi aux autres copines qui viendront

minou as tu eu pierrette au téléphone si oui donne nous de ses nouvelles !!


france (saint malo, 35) répond Posté le 31-05-2010 à 10:26
Bonjour on tourne la page et c est reparti. Réveillée à 4 h par la fraicheur on ne va
pas remettre le chauffage quand meme en mai. . .. . ..
Bonne Semaine à chacune , bon JMC .
Judith , il me semble te l avoir déja dit Pourquoi ne pas mettre sur le papier
l histoire de ton Pays = un rappel historique avec dates , ton vécu la bas, les
réactions ou état d esprit des Pays du Monde , ce qui se passe actuellement , ton
ressenti , tes souhaits etc . sans un livre des feuilles reliées si un livre
t effraie , je suis preneuse bien sur pas gratuitement à Voir . Qu en Pensez vous ?
les autres J M C



211 - 220 de 458
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen