Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les solutions que vous cherchez

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 12-05-2010 à 19:21
Bonjour

je m'appèle Pierrette

j'ouvre ce nouveau sujet de discussion pour rassembler sur un même forum toutes les informations,trucs et astuces que nous connaissons pour maigrir ou autres besoins!
Il est ouvert à toutes vos connaissances!
je vous remercie de participer à son bon fonctionnement

Pierrette
Retour au forum
CORALINE (59) répond Posté le 26-05-2010 à 09:26

merci Judith pour tes conseils, Bonjour à toutes, je préfère me peser tous les jours en ce moment en tout cas pour bien me rappeler de faire attention à ce que je mange. BISOUS


Judith (Paris, 75) répond Posté le 25-05-2010 à 17:58
MINOU TU es absolument G E N I A L E.
NEIGE je pense moi que se peser tout le jours a un impact psychologique et nous booste pour faire bouger cette satanée aiguille mais c'est selon son caractère. Moi je me pèse tous les jours, quand je fais un régime, Evelyne trouve cela très motivant aussi
CORALINE je fais le dos rond, mais j'avoue que si je ne vous avais pas!!
Pour tes jambes: circulation sanguine, un chapitre que je n'avais pas encore ouvert. le fait brièvement
VIGNE ROUGE chez Arko gellules marque française un peu chère mais très bien c'est le minmum, puis HAMAMELIS et si pas prise d'anti coagulants MELILOT (fluidifie légèrement le sang. MARRON D'INDE très bien également
En pharmacie un gel VITIVEINE très efficace surtout en été
PAr ailleurs manger de l'ail, non seulemen bon pour des tas de choses mais fluidifie légèrement le sang, faire des douches alternées de la cheville en haut de la cuise, en alternant eau fraîche puis tiède
et surélever légèrement les pieds de lit ou glisser un coussin sous le pied du matelas
Eviter les stations prolongées, pas de piètinements et de bonne chaussures pour la marche
Eviter les pantalons trop serrés qui coupent la circulation sanguine

Au fait, ai donné des explications sur le forum de Sylviane: à priori pas de fractures mais articulations ratiboisées; vous laisse suis un tantinet fatiguée. Me demande bien pourquoi!
Bonne nuit


NEIGE (40) répond Posté le 25-05-2010 à 14:36

voilà le lien de Cécile pour le WE de pentecôte,tu suivras le guide!


salomé répond Posté le 25-05-2010 à 14:24
neige as tu eu des echos du ww à Montpellier, j'aurai aussi aimé y aller, la prochaine fois !!!


salomé répond Posté le 25-05-2010 à 14:23
judith ce n'est pas possible que le sort s'acharne sur toi,
je n'ose pas t'appeler pour l'instant, lorsque l'on a mal on préfère être tranquille mais donne nous de tes nouvelles, je m'inquiète,
je cherche pour trouver des solutions aussi bien pour publication de tes livres et autres mais tu es tellement loin de nous

c'est pour ça que je te dis de te rapprocher d'Avignon, il ne faut pas te retrouver seule, savoir ton amie pas loin de toi qui peut venir si coup dur ou tout simplement pour papoter



NEIGE (40) répond Posté le 25-05-2010 à 13:23

Je suis super Heureuse de te voir participer aux forums ,chacunes de nous apporte aux autre quelque chose!

Merci pour tout
bisous


NEIGE (40) répond Posté le 25-05-2010 à 13:21

Non!
il ne faut pas se peser tous les jours car c'est très démoralisant ,notre corps subit des fluctuations sans arrêts et le mieux c'est de contrôler les calories que l'on consomme,et noter pour améliorer notre alimentation!
Il faut comprendre plusieurs choses et bien les enregistrer:
Lorsque l'on mange, notre corps commence par trier ce dont il a besoin (ça on le sait) mais il lui faut un certain temps pour mettre chaque chose à sa place d'autant plus que nous qui sommes sujets à manger en surplus et souvent c'est compliqué pour lui de faire son travail , donc il stocke !

Je sais (ca avec ma diététicienne j'apprends beaucoup) que lorsque l'on mange ,on a un résultat 15 jours après!

OUI OUI 15 jours!

Si je te dis de passer sur MSN ,c'est pas pour rigoler (quoique on peut aussi) mais pour t'aider!
A toi de voir


NEIGE (40) répond Posté le 25-05-2010 à 13:08
Je viens vous mettre un lien concernant une maladie qui peut vous concerner un jour:

http://www.hopital-dcss.org/actes/dupuytren02.htm
Bonne journée


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 25-05-2010 à 12:24
Bonjour à vous,
CORALINE, d'après JMC, moi et sûrement d'autres, se peser tous les jours = PAS BON,pas plus que d'utiliser trop souvent les galettes il me semble.
JUDITH, comme je te l'ai dit au téléphon, le problème de tes chats est résolu,tant que je suis en vie, du moins; pour ton ordi aussi, j'ai mis un mail à notre moniteur pour l'Unité Centrale et pour toi(je lui ai expliqué tes problèmes) il aide aussi des assoc.,le coût sera = ZERO; donc 2° problème résolu aussi, tu vas voir à force de
"déblayer" tu vas te retrouver avec peu de problèmes, à part malheureusement ceux liés à ta santé.Dans le forum de Sylviane, j'avais mis quelques photos, je ne sais pas si tu les a vue, mais j'ai aussi 100M2 et je paye 450€ avec une terrasse de 1.80m de large et 12m de long; en province, c'est moins cher et pas de pollution, de grands immeubles, du moins par ici, mais entr-aide entre voisins ce qui n'existe ni à Paris ni en banlieue,j'y ai vecu 8 ans; Je vais continuer à chercher et te tiens aucourant dès que;même si c'est pour 2011.OUI, il faut toujours avoir des progets,je pense que le moral remonte pluis facilement, car d'abord,çà occupe la tête.je te dis dès que j'aurai d'autres renseignements,je te les fais suivre.
Grosses bises à nos copines et bonne journée


CORALINE (59) répond Posté le 25-05-2010 à 09:56

Bonjour à toutes. J'espère que tu arriveras à te sortir de tes problèmes Judith, la vie n'est pas simple. neige, je me pèse tous les jours maintenant, c'et mieux pour controler ce que je mange le lendemain et je me sers du calculateur, donc on verra si ca va mieux, merci. pour la mauvaise circulation des jambes(enflure et brulure mais pas de varice) que me conseillez vous de prendr ? l'Abbée Souri ? MERCI ET BONNE JOURNEE A TOUTES



271 - 280 de 458
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen