Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les solutions que vous cherchez

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 12-05-2010 à 19:21
Bonjour

je m'appèle Pierrette

j'ouvre ce nouveau sujet de discussion pour rassembler sur un même forum toutes les informations,trucs et astuces que nous connaissons pour maigrir ou autres besoins!
Il est ouvert à toutes vos connaissances!
je vous remercie de participer à son bon fonctionnement

Pierrette
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-05-2010 à 18:59
ah oui pour répondre à ta question, je crois que ça gênait une partie de ma famille, je voulais faire un témoignage de ce que j'avais vécu enfant et adolescente, ainsi qu'une partie de ma vie de femme avec mon mari, d'où le divorce, la mort de mon bébé, mon handicap, enfin plein de trucs pas géniaux hormis ma relation avec mes enfants

par respect sans doute pour la famille, ou fallait modifier les prénoms, les lieux des événements, ce que j'avais fait dans le livre, en mettre le moins possible sur la vie de mes enfants, sauf leur enfance

et puis finalement j'ai pas fait, mais de mettre ça noir sur blanc ça m'a surement aidé

j'ai eu 2 lecteurs, ma fille cadette qui l'a lu d'une traite et qui m'a téléphoné en larmes aussitôt , j'en ai encore le coeur serré d'y penser, et ma mère , elle aussi a fait le sien pour ses petits enfants, mais elle ignorait certaines choses, et elle a pas su continuer son livre quand elle a appris , c'est là qu'elle a lu mes écrits, elle a bien pleuré aussi

et toi tes 2 bouquins sont une synthèse de ton vécu ?

je n'ai pas romancé les écrits, c'était pas mon idée, ah si encore quelqu'un qui l'a lu
sylviane, je lui avais envoyé par mail, parfois j'en ai parlé sur des forums, mais j'avais peur que ça gêne ou fragilise les personnes qui lisaient sur les forums


on a pas vu Neige aujourd'hui, j'espère que tout va bien pour elle

bisous


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-05-2010 à 18:46
judith, je ne suis meme plus capable de te dire comment j'avais eu son adresse mail, peut être suite à un passage à la télé qui m'avait interpellé, ah oui je pense dans l'émission thé ou café, mais ça fait loin :P
il m'avait dit qu'il me souhaitait que je fasse éditer mon bouquin, mais bon je l'ai pas recontacté

j'avais aussi contacté une personne qu'on voyait souvent dans l'émission de sophie davant et qui est en chaise roulante Jacques Dejandile, lui voulait qu'une équipe monte dans le nord pour une interview pour mon association, mais c'est pas lui qui décide ! LOL

ça remonte à au moins 4 ans

pour valence, on sait jamais ! hein :-q


Judith (Paris, 75) répond Posté le 28-05-2010 à 13:33
DOMI Merci beaucoup pour l'adresse à Valence. Je vais regarder leur site. Pour ton livre, pourquoi n'essaies tu pas de le faire éditer mais de l'avoir écrit je te félicite c'est la meilleure thérapie et très enrichissante. Que t'avais dit marc Lévy? Et pourquoi l'avais-tu choisi?
Raconte. Cela m'intéresse puisque tu sais que je veux éditer deux livres écrits et deux autres en passe d'êtres terminés.Je te donne mon mail si tu veux nous pourrons en parler: judith.13@neuf.fr et. . .continues ton amaigrissement. . .je te soutiens. Je reprends un peu difficilement car après une assez longue interruption mon régime pour perdre les 6 derniers kilos
GRANY j'ai regardé mais pas en détail le site que tu m'as donné pour l'édition. Cela semble intéressant mais faut que j'approfondisse pour comprendre leur fonctionnement. et surtout combien cela coûte! mais merci de ton aide car je crois que même si je doute encore un peu de moi, écrire est une vraie passion découverte depuis que je ne marche plus trop. Avant j'étais trop active. Je gribouillais mais pour faire un livre. Finalement il faut apprendre de ses épreuves.
Je vais me reposer un peu. Endormie à 1h du mat,réveillée à 5h Le soleil brille, il fait bon, un peu de vent amis fenêtre grande ouverte
Et je n'ose crier victoire car toujours problème d'équilibre et le pied qui accroche encore un peu mais je trouve que dans l'ensemble je marche mieux ou. . .moins mal
SALOME avant de tél à l'éditeur je voudraissavoir ce que tu leur as demandé.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-05-2010 à 10:42
judith voici les coordonnées pour les logements près de valence . . . juste à côté


SDH Constructeur
4 et 6 rue Pasteur
B P 307
26003 Valence Cedex

Tel: 04 75 81 39 39
Fax : 04 75 81 39 20
Mail : siegesociel@sdh-constructeur.fr
Site : www.sdh-constructeur.fr

C'est une Société pr le Développement de l'Habitat

tu peux voir leur site

bises Domi


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-05-2010 à 08:56

coucou les filles

reperdu les 2 kgs que j'avais repris ! faut que ça motive !! :P

j'ai mis le site pour livres dans mes favoris, car j'ai aussi écrit un bouquin que j'ai jamais édité, j'avais contacté par mail marc lévy qui m'a gentiment répondu
mais j'ai laissé le bouquin sur un CD et pas remis à jour depuis quelques années

j'y ai laissé 40 années de souvenirs pas forcément heureux !!! :P

bon soleil ce matin, demain soir les enfants pour ma fête, je penserai à ma fille qui le fête pour sa première fois
je suis mamie depuis le 31 mars

bisous et bonne journée à chacune


granny ( , 27) répond Posté le 27-05-2010 à 23:38
JUDITH
Je suis tombée par hasard sur ce site wwwunibook.com sur google, va y faire un tour ça peut t'interesser. Bisous


Judith (Paris, 75) répond Posté le 27-05-2010 à 23:30
SALOME je passe en vitesse journée fatigante et demain debout à 6h pour le labo
Je t'ai répondu et t'ai de nouveau envoyé mon téléphone. Bizarre
Ré envoies moi de nouveau un mail et je te renverrai en me servant de "répondre" des fois que je me sois trompée en t'écrivant. on va y arriver sinon je te tél moi. j'ai toujours ton tél s'il n'a pas changé
Quelqu'un a -t-il des nouvelles de PIEERRETTE
DOMI et GRANY bisous je suis ko j'écrirais plus demain. CORALINE c'est bien motive toi avec la balance c'est le gendarme
Bonne nuit à toutes :-* :-*


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-05-2010 à 21:18

coucou judith

je viens d'envoyer un mail à ma copine de valence pour lui demander quel est l'organisme bailleur de son nouvel appart

c'est pas cher pour notre maison, mais bien des soucis , c'est une vieille maison qu'il faut remettre aux normes et les proprios sont pas pressés de faire ce qui doit être fait, mais bon là on vient d'avoir + ou moins satisfaction

les peintures extérieures, des murs en blanc, ils auraient fait mieux de jamais peindre les briques çar ça fait dégu. . ... alors on devrait en faire une partie cet été, mais logiquement clos et couverts c'est à eux de le faire

là on coupe complètement des thuyas qui n'ont jamais été coupé, aussi haut que large, l'edf nous a demandé de les tailler car ils touchent les fils, on va tout couper, voilà ce qu'il en reste après le passage de la tronçonneuse en photo

quelqu'un doit venir prochainement pour récupérer les troncs

bonne nuit à chacune


granny ( , 27) répond Posté le 27-05-2010 à 19:54

Juste pour dire bonjour j'espère Neige que la cohabitation se passe bien,
je pense à toi et à JUDITH que nous n'avons pas encore vu aujourd'hui bisous à plus. . .


salomé répond Posté le 27-05-2010 à 06:53
bonjour les copines :D
comment allez vous ?

neige que se passe t il on ne te voit plu ?

judith as tu eu mon mail d'hier fin am,je ne trouve plus ton N° téléphone ?




261 - 270 de 458
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen