Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les solutions que vous cherchez

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 12-05-2010 à 19:21
Bonjour

je m'appèle Pierrette

j'ouvre ce nouveau sujet de discussion pour rassembler sur un même forum toutes les informations,trucs et astuces que nous connaissons pour maigrir ou autres besoins!
Il est ouvert à toutes vos connaissances!
je vous remercie de participer à son bon fonctionnement

Pierrette
Retour au forum
salomé répond Posté le 30-05-2010 à 19:01
domi tu es mimi comme tout et je vous envie les jeunes "mamies" coraline, toi, judih et d'autres du forum !! comme tu dis que du bonheur, et ça je l'imagine car j'aimerai tellement avoir un bout de chou mais bon ma Julie est encore jeune !!

c'est bien que vous passiez dans les écoles et faire des forums pour parler de la surdité ou acouphène que l'on peut choper dans ces concerts bruyants, mais cela ne concerce pas que les jeunes, je suis allée jeudi passé écouter âge tendre et tête de bois, c'était fort, j'ai demandé à l'entrée à une bonne femme si on pouvait trouver des bouchons à mettre aux oreilles, non il y en avait pas et elle me disait qu'ils étaient branchés aux décibels tolérés, heureusement j'avais dans mon sac des mouchoirs en papier, je l'ai mis aux oreilles !!!

judith j'ai vu en rentrant que tu m'as appelé, demain am je vais à la piscine mais en rentrant j'essaie, je laisserai le message et ne te fais pas de souci je réessaierai un autre jour !!! ;)

je vous souhaite à toutes les copines une bonne nuit et à demain



Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-05-2010 à 16:06
il faut que j'ai la personne face à moi , pour essayer de lire sur les lèvres, donc une personne qui mange ou fume ou met sa main devant sa bouche, c'est la galère car les lèvres sont occupées ou pas visibles X( ;)
si on me parle dans le dos j'entends mais ne comprends pas, le téléphone c'est souvent l'horreur, les réunions asso pas facile car tout le monde parle en même temps
les repas de famille, j'en loupe les 3/4, je peux pas demander tout le temps de répéter, alors bien souvent je suis dans ce que j'appelle ma bulle, et quand les autres parlent et que toi tu es + ou - exclue, c'est pas géniale, c'est là que je craque au niveau alimentaire parce que je m'ennuie

en 86 j'avais 34 ans, problème héréditaire, maman, sa soeur, mon frère ont a le meme problème entre 30 et 40 ans

voilà pour le handicap .. bisous
encore que je fais des gros efforts pour ne pas manger ces satanés biscuits apéros

voilà pour résumer la vie des devenus sourds, c'est différent des malentendants
le mot semble "malentendant" moins dur que sourd, mais franchement il ne m'est plus adapté

pour la télé je mets le télétexte (888 sur la page txt) ou le casque si pas de télétexte
mais lire toute une émission ou un film ça fatigue les yeux, idem pour lire sur les lèvres
en + si c'est une émission enregistrée, ça va car les sous titrages suivent les conversations, mais le journal télévisé, j'ai les mots écrits quand le reportage est passé, donc toujours un décalage entre les images et les te


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-05-2010 à 15:57
salomé je n'ai pas répondu complètement à ta question
en 86 mon mari avait des soucis avec son entreprise, il était délégué syndical et se croyait à l'abri en voulant défendre ceux qui allaient être licenciés
ça m'a contrarié, j'ai fais une poussée de tension et j'avais des vertiges etc ..

j'ai vu un orl qui a diagnostiqué la perte auditive, il a dit que j'avais dû faire un petit AVC sans m'en rendre compte , qu'il fallait m'appareillée et que ça ne devrait pas évolué, qu'il ne me fallait pas de soucis aussi :P

c'est une surdité bilatérale de perception
bilatérale = les 2 oreilles
perception = oreille interne

alors depuis 1986, des soucis y en a eu d'autres, entre autre le divorce 8 ans + tard
la surdité a évolué en pire, donc je suis arrivée au bout , donc surdité profonde, comme les sourds de naissance
les appareils c'est bien en milieu calme, et si tout le monde ne parle pas en même temps
je te dis pas la galère dans un resto, hyper marché et bien d'autres endroits bruyants

les sons arrivent amplifiés dans les prothèses , bien souvent j'entends des mots, mais je ne les comprends pas, il y a une différence entre entendre et comprendre
hier une dame est passée au forum, elle me disait pareil
peut être est ce différent pour une surdité légère ou moyenne, ça je peux pas te le dire, mais c'est différent en surdité profonde, les sons sont distordus



CORALINE (59) répond Posté le 30-05-2010 à 13:19
bONNE FETE A TOUTES LES MAMANS ET LES MAMIES. On est toujours étonnée d'etre grand mère, je le suis aussi d'une petite fille d'1 an 1/2, mais là aussi pas le droit de la mettre sur internet. Judith, tu es vraiment étonnante, ton savoir contribuera à aider des gens sur le forum j'en suis sure. tes réflexions sur la société interpellent aussi nous avons tous conscience qu'on est assez mal partis, mais on n'arrive plus à faire marche arrière,ce qui m'inquiète c'est l'agressivité croissante des gens parce qu'ils sont mals.
gROS BISOUS A TOUTES :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-05-2010 à 12:11

très bonne fêtes des mamans à chacune
une photo des mes KDO manque un mini rosier fleurs jaunes

bisous à chacune


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-05-2010 à 12:09

salomé je suis devenue sourde en 1986 à 34 ans, 2 appareils, mais ça s'aggrave d'année en année donc je suis devenue sourde profonde
sans les appareils j'entends plus rien du tout et c'est dur à gérer

une photo du forum santé hier (là elle m'avantage, les décos du stand cachent les bourrelets rire)

ma tite fille est très belle hein, mais toutes les mamans et les mamies disent ça ;) :P



Judith (Paris, 75) répond Posté le 30-05-2010 à 11:49
SALOME décidement on joue de malchance :( je n'étais pas au téléphone et je n'ai pas entendu sonner le téléphone mais si tu tombes sur le répondeur laisses moi un message sinon comment veux tu que je sache que tu m'as appelée. je pouvais être dans une autre pièce. Je t'aurais rappelée aussitôt
Oui je vais appeler les éditeurs lundi
Tu peux m'appeler ou bien vais je oser le faire? peut-être!
Pour tout ce que je trouve je pose des questions sur google je vais sur les sites qui s'affichent, je suis les liens. Cela prend beaucoup de temps mais parfois je trouve des choses intéressantes: la preuve ;)

Bisous à toutes :-* :-*


salomé répond Posté le 29-05-2010 à 20:48
tu m'étonneras toujours judith par tes recherches, moi je ne trouve jamais rien !!

tes recherches sont intéressantes

je t'ai rappelé à 17 h mais je suis tombée sur le répondeur, appelle sans faute lundi ces deux éditeurs

bonne nuit les filles



salomé répond Posté le 29-05-2010 à 20:44
comme elle est belle ta puce domi, une vraie poupée
j'imagine domi que ce doit être dur, très dur, as tu un appareil ? les médecins te disent quoi ?


Judith (Paris, 75) répond Posté le 29-05-2010 à 19:47
Créez vos savons doux et 100% naturels en toute simplicité !Aux couleurs, formes, propriétés, senteurs que vous souhaitez . . .

- 3 bases savon "Melt and Pour" végétales et très douces, prêtes à l'emploi pour réaliser facilement et rapidement toutes vos envies de savons !
- des dizaines de moules différents : rose, grenouille, pavé, étoile, baba, cœur,. . . pour des savons encore plus originaux et personnalisés
- le Sodium Coco Sulfate, tensioactif solide indispensable pour réaliser vos shampooings "barre"


Savon exfoliant Mangue & Papaye, Shampooing "barre" fortifiant aux protéines de Blé & Riz, Savon du Jardinier, Strawberry scrub, Savon purifiant pour les peaux à problèmes, Savon "After Eight", Shampooing barre Douceur de Pivoine. . .

Découvrez des dizaines de recettes de savons et de shampooings naturels
exemple
1/ Incorporez la quantité nécessaire de rhassoul dans un récipient.
2/ Transférez le volume ou la quantité nécessaire d'huile végétale d'argan et d'olive dans le récipient contenant le rhassoul. Mélangez le tout soigneusement à l'aide du mini-fouet ou d'une spatule Aroma-Zone afin d'obtenir une préparation lisse et homogène.
3/ Ajoutez enfin l'huile essentielle de bois de rose et mélangez bien après cet ajout.
4/ Transférez la préparation dans votre pot.

Cette recette est un exemple d'utilisation de l'ingrédient décrit dans cette fiche technique.



231 - 240 de 458
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen