Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les solutions que vous cherchez

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 12-05-2010 à 19:21
Bonjour

je m'appèle Pierrette

j'ouvre ce nouveau sujet de discussion pour rassembler sur un même forum toutes les informations,trucs et astuces que nous connaissons pour maigrir ou autres besoins!
Il est ouvert à toutes vos connaissances!
je vous remercie de participer à son bon fonctionnement

Pierrette
Retour au forum
Judith (Paris, 75) répond Posté le 24-05-2010 à 23:46
DOMI comprends pas je t'ai répondu et ne s'est pas affiché
Je te remercie je ne connaissais pas le bon coin. je viens d'y jeter un oeil il semble y avoir pas mal de choses. le problème est pour visiter mais je suis coincée à Paris 6 mois environ pour mes dents
Mais cela semble intéressant
Merci beaucoup
je te souhaite une bonne nuit; va être dur de dormir avec la chaleur
A demain


Judith (Paris, 75) répond Posté le 24-05-2010 à 23:26
DOMI merci du tuyau Je ne connaissais pas ce site je vais regarder
Dis donc tu ne paies pas cher pour ce que tu as. Valence serait chouette pas très loin de chez mes enfants (à murviel les montpellier ni de mon amie Fance (Avignon)
Bonne nuit à toi :-* :-*


NEIGE (40) répond Posté le 24-05-2010 à 19:06
AVIS à celles qui sont autour de PAU!

je serai à Billère samedi et Dimanche au stade du BOIS d'AMOU si ça vous dit qu'on se rencontre laissez moi un message pour définir l'heure de rendez-vous!

Merci


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-05-2010 à 18:52
judith as tu essayé de regardé les annonces sur le site "le bon coin" j'ai trouvé la mienne comme ça, 480 euros pour presque 100m2, 4 pièces en bas + sdb et 2 chambres à l'étage
plusieurs dépendances , un grand garage et un jardin
certaines régions sont moins chères que d'autres aussi, mais je te garantis pas le soleil toute l'année, là très beau temps ciel tout bleu
pour ton handicap tu cherches une maison de plain pieds ?
j'ai une copine près de valence qui vient d'avoir un appart tout neuf, du côté de valence, je lui redemanderai le montant de son loyer et l'organisme bailleur
bisous et bonne soirée



Judith (Paris, 75) répond Posté le 24-05-2010 à 18:25
SALOME Tu sais c'est contrainte et forcée (pas trop par conviction) que je refais des projets. j'essaie surtout de me sortir de la panade
CORALINE ma vie n'est pas facile, pas trop envie d'en parler aujourd'hui, mais je suis née à Paris et je ne demande qu'à m'en échapper mais beaucoup de difficulté : financière, et handicapée donc il me faut trouver un coin où je sois près des principaux endroits tels que commerces (bio en plus) etc. . .habiter la banlieue non/ Pour moi cela possède en grande partie les inconvénients de Paris sans en avoir les avantages enfin je trouve.
Bonne soirée
Je finis des rangements dans ma penderie


salomé répond Posté le 24-05-2010 à 18:09
coucou les filles
merci pour ces renseignements neige :D :)
neige tu me fais rire, tu prends des horaires de bureaucrate !!! ;)

mais Judith, dans le midi, tu apprécies le climat et tu as bien raison, on est tellement bien dans le sud, et tu as une amie, est ce vers Avignon, je ne me rappelle plus très bien, tu devrais lui en parler, elle te dirait si tu peux trouver un loyer et les aides que tu peux recevoir
et là je te retrouve Judith ça fait chaud au coeur que tu aies à nouveau des projets plein la tête ;) :D


NEIGE (40) répond Posté le 24-05-2010 à 15:12
LILIBOU

le calculateur de calories est en page 18 de ce forum (ou 19) c'est la première chose que j'ai mis!

tu fais un copier/coller du lien , tu cliques sur: calculateur ,tu écris l'ingrédient et tu suis les indications!

je conseille de faire après chaque repas et de noter sur un classeur! ou une clé!
Ainsi au long de la journée on ajoute ou on retire pour être dans les normes de minimum 1000calories et maximum 1400!

ça c'est mon conseil , mais libre à vous de voir comment vous en servir!
Mais c'est l'outil qui va vous garantir une perte de poids!

Je reste à votre disposition sur msn:

pierrette_rodriguez@hotmail.fr

A partir de mercredi je ferme le PC à 22h mais il sera ouvert le matin à 8h!


CORALINE (59) répond Posté le 24-05-2010 à 14:10
chère Judith je ne connais pas bien ta vie j'ai un peu de mal à suivre, mais tu semble en effet dans l'embarras, tu parles d'un livre que tu pourrais. faire il me semble, ce serait une bonne idée mais je n'ai pas de notion sur la façon dont les choses se déroulent. As-tu vraiment besoin d'habiter Paris? c'est le dernier endroit où je voudrai vivre. Un petit studio en banlieue serait peut-etre bien. Merci pour tous tes renseignements. Pour ma part je n'arrive pas à maigrir, j'avais perdu 3,8 kgs en 4 mois j'en ai repris un car je me décourage mais je me reprends et j'essaie de changer beaucoup de choses, en ce qui me concerne il ne me faut aucun écart jamais et meme 9OO cal pas plus mais c'est difficilement tenable d'autant plus que je sors beaucoup comment peut on résister aux tentations je fais les galettes de rattrapage mains ca ne marche pas. BISOUS A TOUTES. :-* :-* :-* :-* :-*


Judith (Paris, 75) répond Posté le 24-05-2010 à 09:19
Quand je vais chez les enfants même en plein été et à côté de Montpellier il y fait très chaud en été, je supporte mieux. Est-ce la qualité de l'air, les arbres!!
Pour tout çà ras le bol de Paris invivable et la pollution déjà insupportable le reste de l'année, en été c'est une catastrophe. Tout le monde le dit, en plus mon immeuble n'est pas sain. il y a eu beaucoup d'humidité, des moisissures et dès que je n'aère pas qq jours (quand je m'absente) une mauvaise odeur à mon retour
En attendant faut que j'achète de l'eau d'une manière ou d'une autre


Judith (Paris, 75) répond Posté le 24-05-2010 à 09:12
Pour l'appart de plein pied bien sûr si jardinet ou si grande terrasse avec ascenseur mais pas comme chez moi, pas à mi étage



281 - 290 de 458
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen