Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les solutions que vous cherchez

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 12-05-2010 à 19:21
Bonjour

je m'appèle Pierrette

j'ouvre ce nouveau sujet de discussion pour rassembler sur un même forum toutes les informations,trucs et astuces que nous connaissons pour maigrir ou autres besoins!
Il est ouvert à toutes vos connaissances!
je vous remercie de participer à son bon fonctionnement

Pierrette
Retour au forum
Judith (Paris, 75) répond Posté le 29-05-2010 à 19:42
aroma-zone.com

AROMATHERAPIE
Plus de 200 Huiles essentielles pures et naturelles, chémotypées
Plus de 50 Huiles végétales vierges et BIO
Et une gamme étendue d'Hydrolats BIO, d'Extraits CO2 et d'Absolues de plantes
Des livres d'aromathérapie,
Diffuseurs et brumisateurs électriques
COSMETIQUE "MAISON"
Fabriquez vos cosmétiques BIO vous-même avec :
Plus de 500 ingrédients naturels et actifs
Une gamme étendue et esthétique de contenants vides
Tout le matériel nécessaire pour fabriquer vos propres cosmétiques
Des centaines de recettes formulées et validées par notre équipe de scientifiques
Des kits d'initiation simples et ludiques
ARÔMA ! gamme de COSMETIQUES NATURELS ET BIO aux huiles essentielles
Une gamme combinant plaisir et efficacité :
- Baumes fondants corps et visage
- Savons végétaux aux huiles essentielles
- Baumes à lèvres gourmands et protecteurs
- Huiles de massage pour se détendre et voyager
- Sels de bain délassants
- Eaux de toilette naturelles


Judith (Paris, 75) répond Posté le 29-05-2010 à 19:40
DOMI Ton bout de chou est un trésor; Quel beau bébé. Ne pense qu'à elle, c'est l'avenir
Et pour revenir aux massages il faudra que je vous en fasse un chapitre. j'ai appris à faire les massages énergétiques chinois et je rajoutais selon la personne, des huiles essentielles. F A BU L E U X alors n'hésite pas. je ne sais ce que vaut cette masseuse mais essaie. pas pour faire remonter des choses (bien qu'il arrive que lorsque le corps est apaisé, les tensions dénouées par le massage qu'un lâcher prise se fasse et que l'on se retrouve à sangloter.
Mais pour le bienêtre je te demande d'aller de ce pas (les autres aussi) sur un site formidable que je viens de découvrir
www.aroma-zone.com pas cher du tout, des produits à gogo, pour être belle, sans produits chimiques et le must comment faire ses produits soi-même avec fiches techniques et tout ce qu'il faut pour le faire
C'est se faire plaisir (pour la fête des mères par exemple) sans se ruiner
Je vous embrasse
Bonne nuit et pour un jour chouuchoutez vous


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-05-2010 à 19:12
message coupé , son papa et sa maman ont dit pas de photos sur internet !! alors chut hein !


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-05-2010 à 19:08

coucou les filles, j'étais absente, l'association participait à son 3è forum santé, pas foule le samedi, les gens font les courses et demain sera une journée chargée pour bien des mamans
pour moi ce soir, alors je suis passée hier chez le traiteur pour un buffet froid, ils arriveront vers 20h30 voire + ma fille bosse jusque 20h45

il y avait un stand passeport santé, et un autre de massages qui permette,t de faire sortir les valises lourdes à porter, celle du passé et du présent
je sais pas si ça m'a fait peur, je n'ai pas osé y retourner pour m'installer sur sa table de tr avail, mais j'ai son blog , je le regarderai
ce sont des massages chinois ou japonais ! mais je saurai pas dire lequel
le blog m'en dira +

pour l'instant je fais court car je vais balayer et préparer ma table pour ce soir
on en reparlera

salomé oui j'ai une tite fille depuis le 31 mars, 4.700 kg ce matin pour 58 cm
c'est un grand bonheur
par contre mon père est décédé pendant les fêtes après 2 amputations des jambes, je saurai pas dire si ça m'aide à tourner une page
mon passé est pas le + important, je gère plutot mal ma surdité , ça c'est pénible au niveau relationnel surtout avec la famille, mais ça y a pas de solution
quoique la dame des massages me disait qu'une personne avait récupéré une partie de son audition grâce aux massages !!

ça devrait être remboursé par la sécu hein les filles !

bisous à chacune je mets une photo de ma puce, mais papa et maman veulent pas me voir su


Judith (Paris, 75) répond Posté le 29-05-2010 à 14:39
un article toujours extrait de ce site passeport sante que je vous recommande
Il fait réfléchir et si. . .c'était-une partie de la solution: à méditer et. . . essayer

Blogue de Christian Lamontagne Chroniqueur et fondateur de PasseportSanté.net
Une vie un peu moins encombrée
Dans son dernier roman,L'énigme du retour,Danny Laferrière écrit «En Haïti quand on a mangé,on a l'impression que tous les problèmes sont réglés»C'est dire combien le contexte influence la perception qu'on a des problèmes de la vie.
On a porté à mon attention, récemment,le cas d'un Québécois atteint du syndrome d'enfermement:complètement paralysé à la suite d'un accident,il parvient à communiquer avec l'extérieur en clignant d'une paupière,comme l'auteur du Scaphandre et le papillon.
Me vient aussi à l'esprit ce qu'a écrit Etty Hillesum dans le ghetto d'Amsterdam en 1942 : «Bon,on veut notre extermination complète:cette certitude nouvelle,je l'accepte. [. . .] Je travaille et je vis avec la même conviction,et je trouve la vie pleine de sens,oui,pleine de sens malgré tout, même si j'ose à peine le dire en société»
Tout est là dans ces quelques mots « Je trouve la vie pleine de sens»Le gars qui communique en clignant une paupière trouve,lui aussi,la vie pleine de sens.


Judith (Paris, 75) répond Posté le 29-05-2010 à 14:39
Mais pour parvenir à dire ça, dans ces circonstances-là,il faut avoir développé une certaine perspective sur les choses.Tout se passe à l'intérieur,rien ne dépend de circonstances heureuses, de privilèges, d'argent, de gloire et de pouvoir.C'est même tout le contraire.
Combien d'entre nous ont appris croient ou sont capables d'imaginer que le sens de la vie se révèle non dans l'accumulation de biens et d'expériences excitantes,non dans l'atteinte de l'état de santé optimal ou du corps parfait mais plutôt dans quelque chose qui ressemble à du débordement dans le dépouillement?je ne fais pas l'apologie de la misère, de la souffrance ou de l'épreuve,je dis simplement que le sens ne se trouve pas dans les « choses »qu'on a ou qu'on n'a pas et que les « choses »peuvent parfois nous hypnotiser.


Judith (Paris, 75) répond Posté le 29-05-2010 à 14:38

Une vie un peu plus simple,un peu moins encombrée,ne serait-elle pas un remède salutaire à plusieurs de nos maux?La question est légitime: quand on souffre de maladies d'abondance, la modération semble être une solution rationnelle.Quand on se plaint d'être stressé et de ne pas avoir de temps,il est possible de ralentir le rythme et d'en faire moins J'ai lu un chiffre qui m'a renversé:les jeunes Américains de 8 ans à 18 ans passeraient,en moyenne,7 heures 38 minutes devant l'écran d'ordinateur par jour,soit 53 heures par semaine!Les petits Québécois ne doivent pas être très loin derrière.Ajoutez à cela quelques heures de télévision et vous comprendrez pourquoi il y a peut-être un manque de forme physique et une inaptitude généralisée à la concentration.
Il est encore heureux qu'on doive travailler pour vivre sinon on risquerait de tous finir comme E.T.avec une énorme tête et des membres filiformes.


Judith (Paris, 75) répond Posté le 29-05-2010 à 14:37

Il est important qu'on se donne des moyens collectifs pour affronter ce bouleversement de notre mode de vie Internet renforce encore plus notre tendance à vivre assis, devant des écrans,hypnotisés par les images qui parviennent à notre rétine Essayez durant 1 journée, de vivre sans aucun média électronique, sans le journal quotidien de côté Préférez un livre ou aller prendre l'air.Allez jouer dehors comme lorsque vous étiez enfant Ou simplement,ne faites rien.Peut-être que vous aurez des idées auxquelles vous n'aviez jamais pensé.
L'énigme du retour, de Danny Laferrière. Ed. du Boréal et Éd. Grasset.Un des plus beaux romans humanistes écrits depuis longtemps.Une vie bouleversée, Etty Hillesum. E. du Seuil. L'époustouflant journal spirituel d'une jeune femme du ghetto d'Amsterdam jusqu'au camp d'extermination.

Commentaires:
Je suis mère de deux garçons,je me permet d’affirmer que, généralement, les parents qui bougent ont des enfants qui bougent et les parents qui ne bougent pas ont des enfants qui ne bougent pas.À mon avis, envoyer les enfants jouer dehors pendant que nous sommes assis à l’ordinateur envoie un message contradictoire.Par contre, aller dehors avec eux c’est donner le bon exemple.leur réponse est toujours “oui!. Et ce, même s’ils sont devant la télé ou en train de jouer sur leur Nitendo DS.


Judith (Paris, 75) répond Posté le 29-05-2010 à 14:36

Moi aussi j’utilise l’ordinateur et béni l’Internet, mais pas toute la journée. Pourquoi ne pas lire,parler avec sa famille,téléphoner à ses parents,jouer de la musique, dessiner avec de bons vieux crayons de bois,faire de la peinture, de l’artisanat,cuisiner,réfléchir! Les possibilités sont infinis.Et pas besoin de biens matériels coûteux.

"Une vie moins encombrée" ça sonne bien à mes oreilles,si bien que j'essaie d'éliminer le plus de choses possibles autour de moi, de désencombrer comme pour m'éclaircir les idées.

En tant que parent, je suis aussi interpelé de voir ma fille de 11 ans si en amour avec son jeu Après 4 ans d'effort,je commence demain à enseigner le massage en milieu scolaire,toujours dans la classe de ma fille.Selon l'expérience de notre association qui est dans 20 pays,j'espère pouvoir créer ce moment d'arrêt qui saura permettre d'apprécier ce bonheur d'être un être humain non virtuel


Judith (Paris, 75) répond Posté le 29-05-2010 à 14:35

Je dirai simplement que je vais certainement laisser tout écran fermer pour une journée et qui sait. . . peut-être plus Parce que je crois que ce doit être une des raison pour laquelle j'ai des tas de projets, des tas d'intérêt mais que je n'arrive pas a rien réaliser.
J'aime bien le titre de ce billet et j'essaie de pratiquer une vie moins encombrée.Mais la technologie,internet et la télé sont des intrusions quotidiennes difficiles à dompter dans un contexte social où c'est valorisé.Mener une vie équilibrée c'est qu'on essaie d'enseigner, mais on a parfois l'impression de prêcher seul dans le désert,alors que toute la société va à une autre vitesse,plutôt affolante, sans se poser de question, dans la possession, a consommation On garde espoir quand même et on espère que nos petits sauront aussi développer leur esprit et leur sens critique. C'est un pari dont on ne connaîtra l'issue que dans plusieurs années:



241 - 250 de 458
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen