Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les solutions que vous cherchez

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 12-05-2010 à 19:21
Bonjour

je m'appèle Pierrette

j'ouvre ce nouveau sujet de discussion pour rassembler sur un même forum toutes les informations,trucs et astuces que nous connaissons pour maigrir ou autres besoins!
Il est ouvert à toutes vos connaissances!
je vous remercie de participer à son bon fonctionnement

Pierrette
Retour au forum
Judith (Paris, 75) répond Posté le 31-05-2010 à 09:37
Eh bien une partie de ce que je craignais hier est arrivé et parce que vous m'y avez autorisée je vous donne une information exacte de ce qui s'est passé hier.Je ne vous demande pas de prendre fait et cause pour Israël;mais que vos prises de position soient basées sur une information non biaisée, autre que cette nouvelle campagne de désinfo.de diabolisation d'Israël Je résume:
L'on ne cesse de dire que Gaza est au bord de l'explosion, manque de tout,qu'Israël bloque les aides humanitaires, oubliant qu'une aprtie des frontières est contrôlée par l'Egypte sur qui personne ne fait pression,"oubliant" de dire que non seulement Israël a toujours laissé passer les aides, mais y a participé (alors qu'une grande pauvreté règne en Israël)que le Hamas s'attribue les 9/10 ème de ces aides.
-1 opération a été orchestrée par des militans pro-palestiniens largement médiatisée par Al Jazeera. Plusieurs navires ont tenté de passer outre l'avertissement de Tsahal de ne pas violer ses eux territoriales,proposant d'acheminer l'aide par voie terrestre.Tsahal a lancé un avertissement,ils ont continué: l'affrontemment était inévitable. Vraisemblablement il y avait des armes à bord des bâteaux car des soldats faisant partie de commandos d'élite, ne perdant pas leur sang froid ont été également grièvement blessés. Tsahal n'a pas pour habitude de tirer sans raison.


Judith (Paris, 75) répond Posté le 31-05-2010 à 09:36
Les bâteaux finalement arraisonnés se trouvent actuellement à Ashdod. Les hôpitaux accueillent les blessés.Le Hamas en profite pour demander qu'une nouvelle intifada soit lancée avec son corollaire flambée d'antisémitisme dans le monde. Israël a placé des sous marins dans le golfe persique:avertissement au hezbollah et à l'Iran
Voilà pourquoi j'étais inquiète hier sentant que qq chose de grave allait se passer
Une nouvelle fois le monde qui a participé à cette expédition tombe sur Israël alors que des bâteaux ont tenté de forcer les eaux territoriales ce qu'eux mêmes n'auraient pas accepté. Tout cela peut empirer d'heure en heure


Judith (Paris, 75) répond Posté le 31-05-2010 à 00:07
DOMI je ne sais si les savons vendus sur aroma zone sont des recettes maison mais je pense que oui. Regarde les composants. il sont tous naturels
Je trouve génial de savoir comment faire ces savons ou des crèmes et combien d'autres choses; l'intérêt est que tu sais quels sont les ingrédients, que tu peux composer selon ton idée, faire des cadeaux personnalisés suivant les senteurs utilisées; Je ne crois pas que les prix soient excessifs; ils me semblent nettement moins chers que sur d'autres sites, c'est en outre ludique et du moins tu as l'assurance de ne pas avoir de produits chimiques
Moi je vais essayer de me faire des crèmes pour le visage et le corps. Quand tu vois les prix des bons produits et quelle proportion insignifiante ils mettent de composants je crois que cela vaut le coup
Ils vendent des berlingots à 1, 2 euros de divers produits tels que le beurre de karité etc;..j'en ai commandé et aussi d'autres senteurs
Je crois que cela nous aidera à reprendre contact avec notre corps, à l'aimer, d'en prendre soin avec des produits que nous ferons nous même, de redevenir féminines, séduisantes, quand on sent raffinée on a moins tendance à craquer sur la nourriture, non?
Sur ce bonne nuit il est l'heure :x :x :x




Judith (Paris, 75) répond Posté le 30-05-2010 à 23:53
Je passe en vitesse après une sale journée mon fils ne m'a pas téléphoné!
Merci pour votre soutien.C'est vrai que je me soucie beaucoup pour mon 2ème pays,j'en crève parfois de ne pouvoir en parler à personne; Vous êtes adorables de me dire d'en parler mais Pierrette m'a dit que j'en parlais trop,que c'était bien que je n'en parle plus maintenant;Hormis Minou qui a visité Israël et l'aime beaucoup et une autre qui est juive j'ai peur de vous expliquer car c'est vous faire entrer dans un monde qui vous est inconnu.Il m'est facile de mettre des photos d'Israël, beaucoup moins de vous expliquer pourquoi le monde est injuste envers ce petit pays, difficile de vous donner des cours d'Histoire;vous dire à quel point mon moral chute quand il y a des attentats,que la menace nucléaire iranienne est sérieuse,comme le risque d'être attaqués par le Hezbollah qui au nord possède grâce à l'Iran, des missiles pouvant toucher tout Israël tandis que le hamas de plus en plus armé attaquerait au sud, et que la Syrie menace avec l'Iran.Dur de vous dire mon angoisse de savoir que des manoeuvres de grand envergure ont eu lieu, avec mobilisation générale en prévision d'une attaque chimique, que tous ces scénarios catastrophes sont possibles,qu'il y en a marre d'être toujours à la veille d'une guerre,que nous ne sommes qu'à peine 5 millions de juifs en Israël,13 millions sur la planète.Je ne peux le dire alors que j'ai envie parfois de hurler, de crier "laissez nous vivre" Voilà c'est sorti.


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 30-05-2010 à 23:24
Juste un petit mot en vitesse, SALOME Pierrette est en panne de connection internet jusqu'au 11/06 prochain, je l'ai dit sur le forum de Sylviane, donc ce n'est pas André qui ne lui prète pas le sien, mais la panne est pour les 2 ORDINATEURS,on peut lui téléphoner. ;) :-O *-:)


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-05-2010 à 20:56
coucou salomé, bin tu me rassures, de savoir que tu es aussi ancienne que moi ! hein, ça nous rajeunit pas tout ça
tu venais sur le forum des chtis il me semble, tu étais du nord toi aussi ?

Judith, j'ai vu sur le forum de sylviane que tu te fais du souci pour ton pays, que tu voulais prendre un peu de recul, mais que tu continuerais à venir ici

je cherchais des nouvelles de Pierrette, en remontant assez loin j'ai vu que sylviane lui dit de faire des examens (mammo peut être) mais plus rien non plus depuis quelques jours

je viens de lui envoyer un mail, mais je vois que salomé dit problème de PC, ils en ont 2 je crois, mais si andré veut pas passer le sien !!

judith ce forum tu y mets tout ton coeur pour nous renseigner, alors ne te fais pas de mauvaises idées, si ça dérange quelqu'un bin il y a des centaines d'autres forums hein

bon je vous fais des gros bisous Domi


salomé répond Posté le 30-05-2010 à 20:43
oui domi je suis la salomé qui parlait dans tes forums, je suis inscrite depuis octobre 2007 et l'année passée mon beau père a eu des problèmes de santé, j'ai laissé le site au moins pendant 9 mois, bien occupée par mon association mais en fin de compte cela me manquait et je suis revenue en fin d'année 2009 et depuis je ne déserte plus, pourtant le beau père a de nouveau des ennuis pulmonaires, on a eu les résultats ce n'est pas cancéreux, on a soufflé, mais on ne s'est pas ce qu'il a, on attend la visite du pneumologue

judith n'arrête pas le forum, tu te mets de mauvaises choses dans la tête qui sont archi fausses,
nous aimons te lire, tu es une personne intelligente, qui a beaucoup de connaissances dans tous les domaines et toutes les copines t'aiment bien, alors, que demander de plus !!! ;) :P :D

je crois que pierrette a des problèmes d'ordinateur, elle ne reviendra qu'autour du 7 juin
mais judith en a peut être !!

mes copines je vous souhaite une très très bonne nuit ;) :D :-S


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-05-2010 à 20:15
judith, j'ai regardé le site aroma zone, ils donnent les "recettes" pour fabriquer les savons par exemple, mais ils vendent les savons bio, est ce que ces savons correspondent aux "recettes maisons"
le savon bio est vendu 2.9 euros, cela te revient il moins cher de le faire soi meme ?

bisous et bonne soirée

qui a des nouvelles de Pierrette ??




Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-05-2010 à 19:21

je dois recontacter quelqu'un qui sollicite notre aide aussi vendredi 4 et 11 juin dans mon village

toute mimi la domi, bin là on voit pas les bourrelets ! sont cachés par le dépliant
mon mari m'a prise en photo lors d'une action récente, et quand je vois la photo ça me perturbe beaucoup tant je me trouve grosse, je fais quand même 101 kgs pour 1.60
j'aime v raiment pas cette photo, d'ailleurs j'avais mes vetements sur lesquels on a du mettre un tee shirt pour tous les responsables de stands donc boudinée X(

cet après midi j'ai essayé mon KDO, donc j'ai pris les CD musique et celui de la sophrologie
mais j'ai juste testé avec le casque pour voir si c'est audible
pas de souci :P

salomé il y a longtemps que tu es inscrite ici ? es tu la salomé que je connais depuis déjà un moment ? ou une autre peut être :P
j'aurai 58 ans en novembre et toi ?

pour terminer une image pour les mamans avant la fin de la journée


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-05-2010 à 19:12
coucou salomé, tu as eu raison de penser aux bouchons d'oreilles, tu en trouves en pharmacie, la prochaine fois penses y
j'en ai une boite à la maison j'en ai donné aux enfants hier

les décibels autorisés dépassent 100 , concert 105 en principe, et c'est à partir de 85 décibels qu'il faut protéger ses oreilles , alors la dame ne le sait surement pas

lors d'un concert de madonna en 91 30 personnes ont été hospitalisés pour un concert à 117 décibels

les bouchons permettent une diminution de 20 décibels donc de 105 ça descend à 85, limite du seuil de protection

c'est ça que je dis et redis lors de nos interventions, la musique et le bruit détruisent les cellules ciliées de l'oreille interne et là c'est irrémédiable
on peut greffer un tympan, ou changement les os de l'oreille moyenne (marteau enclume et étrier) mais l'oreille interne y a pas d'opération possible ni de medocs miracles !!
les cellules ciliées meurent déjà à partir de 20 ans d'où la malentendance qui survient pour les personnes âgées mais là c'est normal
3 jeunes sur 10 deviendront sourds à cause du MP3 Etc . . . sans compter les bruits au boulot, les ouvriers n'étaient pas protégés avant

samedi prochain une autre mission, d'ailleurs je dois préparer un spitch, là on s'adresse aux jeunes parents qui ont eu un bébé entre 2008 et 2009, cérémonie d'accueil des jeunes enfants et de leurs parents
là il faut parler du dépistage précoce des problèmes auditifs pour les + jeunes




221 - 230 de 458
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen