Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les solutions que vous cherchez

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 12-05-2010 à 19:21
Bonjour

je m'appèle Pierrette

j'ouvre ce nouveau sujet de discussion pour rassembler sur un même forum toutes les informations,trucs et astuces que nous connaissons pour maigrir ou autres besoins!
Il est ouvert à toutes vos connaissances!
je vous remercie de participer à son bon fonctionnement

Pierrette
Retour au forum
lilibou (48) répond Posté le 24-05-2010 à 09:12
salut les filles , apreès une absence prolongée sur le forum me revoili ;;; perdue 7.5 mais depuis noel 10.7kg envolée je reste un peu démotivée. Le soleil arrive , les grillades avec sauces , déjà hier repas sur l'herbe avec 14 amis , dur de ne pas résister au bon verre de vin , paté maais bon je vais faire très séreuse cette semaine promisJ ene sais pas ooù cherhcer le CALCULATEUR? ? ?? Meci les filles !!!!
uN REPAS CHAMPETRE CA POURRAI ËTRE SYMPA JE SUIS EN LOZERE.


Judith (Paris, 75) répond Posté le 24-05-2010 à 09:10
Merci PIERRETTE de ton appel pour un appart. Maxi 400 euros plutôt que 450( car je viens de penser que je n'aurais plus l'aide du CASIP situé à Paris pour m'aider à payer ma mutuelle. Il existe deux ou trois organismes identiques dans le sud est de la France (Marseille, Nîmes je crois) mais m'aideront-ils de la même manière. Je dois donc terminer mes dents avant)..et oui, par pitié avec un petit bout de terrain ou une immense terrasse
Sacré défi! mission presque impossible
Oui je n'en peux plus d'être ici. L'hiver il fait très froid l'été devenu une fournaise
J'aimais bien l'exposition de cet appartement quand je suis entrée dans l'immeuble car très clair avec fenêtres partout mais depuis le réchauffement je grogne car pas une minute de la journée je n'ai de l'ombre et même avec stores (pas de volets) et rideaux tirés c'est la fournaise. je suis cloitrée comme en hiver
Par contre je me suis renseignée il y a qq temps, aucune aide n'est à attendre pour le déménagement ni CAF ni rien
Donc encore une raison pour trouver un moyen de travailler
je vais mettre une annonce sur un site que j'ai trouvé et qui s'appelle jobfact je crois enfin je l'ai enregistré
Même si mon ordi n'est pas terrible je me lance on verra bien.
je pense où fait-il le moins chaud en France (depuis deux ans je supporte moins bien la chaleur. Pourquoi? ? ?alors qu'avant j'étais comme un poisson dans l'eau. Il me faut de la verdure de la verdure de la verdure


Judith (Paris, 75) répond Posté le 24-05-2010 à 08:58
Eh ben çà y est c'est parti pour la canicule! grrr X( X( la fournaise dans mon appart exposé toute la journée au soleil C'est tout l'un ou tout l'autre


NEIGE (40) répond Posté le 24-05-2010 à 08:54
Je crois que je vais faire encore un opération :RECHERCHE NATIONALE POUR JUDITH!

Mais je veux savoir si tu es prête à partir de ton appartement!! si oui je lance l'appel!

RECHERCHONS APPARTEMENT T2 OU T3 PLEIN PIEDS AVEC JARDINET SI POSSIBLE!!!! dans n'importe quelle région de France!

Avis à toutes! 450€ maximum
si possible maison


NEIGE (40) répond Posté le 24-05-2010 à 08:27

Je vous sert le café à toutes!
Merci du compliment, mais c'est fait pour informer et aider toutes les situations!
si vous avez des infos il faut les mettre là! maintenant ce forum commence à être connu il sera très utile à tout ceux qui vont le lire!
Je conseille aux nouvelles venues de commencer sa lecture par le début pour mieux comprendre son fonctionnement!

Ce forum n'est pas réservé au régime il concerne tout être ayant besoin,quelque soit sa situation !
vous posez la question et nous on cherche la réponse!et on essaie de la trouver!!!
Magique hein!
bon ma belle fille vient alors je dois m'habiller
bisous


NEIGE (40) répond Posté le 24-05-2010 à 08:07

je mets ici les infos que j'ai donné à Judith hier ça peut servir à d'autres

pour judith:

ttp://www.aidologement.com/portail/infosoc.asp
http://vosdroits.service-public.fr/F1334.xhtml
http://www.paris.pref.gouv.fr/demarches/pdf/Fsl/FSL_I_%20Acc%E8slogt.pdf
http://www.algi.asso.fr/?page_id=26
http://www2.logement.gouv.fr/publi/accessibilite/doc_pdf/adaptlog_handicape.pdf
www.afm-france.org
www.cnpsaa.org
www.pact-arim.org
www.iddanet.net
http://www.handroit.com/modele7.asp?iPageID=35
http://www.cerahtec.sga.defense.gouv.fr/doc/lppr.pdf
http://www.handroit.com/inaptitude_medicale_au_travail.htm#chp3990

Bon si avec tout ça tu trouves pas de solutions je démissionne


salomé répond Posté le 24-05-2010 à 04:02
bonjour les filles
je viens de lire les pages et vous m'épatez les copines par vos bons conseils
judith entre nous toutes nous trouverons des solutions et ça c'est vraiment formidable cette chaîne d'amitié ;) :D


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-05-2010 à 20:44
coucou les filles,je viens de relire plusieurs pages, j'ai eu du mal à tout suivre , forums ici, forums privés, blogs associatif !!
j'ai jamais essayé l'argile verte pour mes épines calcanéennes, c'est très douloureux par période, où le soir je ne suis parfois pas capable de mettre un pied devant l'autre, en + des épines il y a la polyarthrose et maintenant la tendinite

je sais que j'ai un paquet d'argile dans un de mes tiroirs, je verrai si c'est la verte
aujourd'hui je suis allée faire le tour d'un étang dans mon ancienne ville, et en sortant on est allés voir notre ancienne voisine
je travaille bcp au jardin aussi

là ce soir j'ai envie de dormir ! :P peut être la promenade !

gros bisous et très bonne soirée


para ti (42) répond Posté le 23-05-2010 à 19:43
merci Neige et Judith pour vos réponses et pour ce forum , vraiment très intéressante!
bon dimanche!


NEIGE (40) répond Posté le 23-05-2010 à 15:52

En ce qui concerne les calories ,pour contrôler si tu peux ou pas manger des fruits secs (c'est pas interdit) ! Il te suffit de remonter à la page 16 ou 17 c'est le premier lien que j'ai mis!

Ainsi tu fais ton calcul de la journée et si tu ne dépasses pas ta limite à 100cal près tu peux en manger!

PETIT CONSEIL :

Quand tu prend un produit quel qu'il soit dans un magasin , regarde sa valeur énergétique aux 100g!
si ce sont des produits frais cherche dans le calculateur et notes sur un carnet ou mieux ouvres-toi sur WORLpad tout ce que tu manges avec leur valeurs au 100g!

Petit à petit tu les auras dans la tête et ça deviendra automatique!

SERVEZ VOUS DE CE CALCULATEUR C'EST LUI QUI VA VOUS PERMETTRE DE MINCIR!!!



291 - 300 de 458
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen