Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les solutions que vous cherchez

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 12-05-2010 à 19:21
Bonjour

je m'appèle Pierrette

j'ouvre ce nouveau sujet de discussion pour rassembler sur un même forum toutes les informations,trucs et astuces que nous connaissons pour maigrir ou autres besoins!
Il est ouvert à toutes vos connaissances!
je vous remercie de participer à son bon fonctionnement

Pierrette
Retour au forum
Judith (Paris, 75) répond Posté le 29-05-2010 à 14:34

On oublie aussi qu'être est plus important que faire. . .
Je pars toutes les fins de semaines dans le nord me ressourcer. Mon blackeberry ne passe pas,je n'ai installé ni la TV ni internet. . . et tous les dimanche soirs quand je reviens en ville après 2 jours de déconnection. . . il me semble rentrer d'une semaine de vacances. Une semaine de vacances toutes les semaines, c'est rare ca non??

Privilégier l'être plutôt que l'avoir…·le durable plutôt que le jetable…·le temps libre plutôt que le temps supplémentaire…·la sérénité plutôt que la course à l'argent…·la créativité plutôt que la consommation…

J'aime bien le titre de ce billet. . . Une vie un peu moins encombrée ! C'est drôle parce que j'essaie de pratiquer cela dans mon quotidien et que moi ça me convient parfaitement. L'an dernier j'ai déménagé dans un appartement plus grand et comme ça faisait très longtemps que je demeurais au même endroit,j'ai fait un méga ménage, donné,jeté,bref,je suis arrivée dans un apparte plus grand avec la moitié moins et je ne manque de rien! J'essaie de faire la même chose dans ma vie,je garde les gens que je veux et j'en prends soin pendant que je les ai et je savoure la vie au quotidien.

Osez vous mettre dans des situations qui vous forcent à voir les choses autrement.
Débranchez votre mental et rebranchez votre coeur sur les choses Essentielles et la beauté du Monde


Judith (Paris, 75) répond Posté le 29-05-2010 à 13:38
www.passeportsante.net/fr/solutions/plantessupplements/articleinteret.aspx?doc=the_sionneau_p_ps
Les vertus incroyables du thé
Le thé est probablement l'une des boissons les plus extraordinaires qui soient.Entre les thés noirs,verts,blancs,semi-fermentés etc. . .on estime à plus de 3 000 le nombre de variétés provenant TOUTES de la même plante le Camellia Sinensis, dont l'origine est chinoise.


Judith (Paris, 75) répond Posté le 29-05-2010 à 13:37
Beaucoup moins toxique et plus sain pour la santé que le café, mais il faut savoir l'utiliser Tous les thés semblent avoir de multiples vertus, contre cancer, maladies cardiaques.Le thé vert réputé comme le plus puissant pour la prévention du cancer Or une série d'études récentes montrent que le thé blanc l'un des plus fameux et des plus chers du monde,l'est encore plus Les chercheurs pensent que c'est son mode de préparation qui pourrait expliquer la différence d'efficacité, ne subissant que peu de manipulation après la cueillette Composition du thé.Dans 100 g de thé vert séché il y a environ :
Vitamine C 300 mg Vitamine E 100 mg Vitamine B 11 mg Bétacarotène (Provitamine A) 15 mg
Polyphénols (antioxydants) 35 % Chlorophylle 1 % Caféine 3 %
En médecine chinoise,on qualifie les saveurs du thé d'amères et sa nature de douce et de fraîche.Ses méridiens destinataires sont le Cœur,le Foie,l'Estomac,la Vessie et le Gros Intestin.Le thé a pour fonction de Clarifier la tête et les yeux,Clarifier la Chaleur,éliminer l'agitation, dissiper la stagnation d'aliments,Atténuer les méfaits d'un excès d'alcool,Favoriser la diurèse,Arrêter la diarrhée,Dissoudre les mucosités
Le thé est indiqué dans les cas suivants (Chaque indication est reliée, dans l'ordre,avec chacune des fonctions précitées)


Judith (Paris, 75) répond Posté le 29-05-2010 à 13:36
Céphalée,yeux rouges et douloureux,vision trouble due à un Vent Chaleur,comme dans le rhume des foins,hypersomnie,confusion mentale-Soif,agitation due à une maladie fébrile,à une Canicule Chaleur* Nausée,perte d'appétit,éructation, distension et douleur épigastriques et abdominales liées à une stagnation d'aliments,surtout due aux graisses animales et aux huiles végétales* Tête lourde,céphalée,nausée, dues à un excès d'alcool* etc. . .Préparation et utilisation* Le thé est consommé en infusion*consommation moyenne pour bénéficier des propriétés thérapeutiques du thé:5 à 10 g par jour. . .


Judith (Paris, 75) répond Posté le 29-05-2010 à 13:35

Le thé:un puissant antioxydant De nombreuses recherches montrent clairement le fantastique potentiel bénéfique du thé sur la santé qui agissent contre les radicaux libres et protègent nos cellules des agressions quotidiennes. Cette haute teneur en antioxydants dépasse même celle des légumes et des fruits riches en polyphénols. Les radicaux libres sont des substances qui lèsent nos cellules.les scientifiques sont de plus en plus en accord sur le fait que ces lésions seraient à l'origine de certains cancers, de maladies cardio-vasculaires et d'accidents vasculaires cérébraux. 85 % des antioxydants du thé sont libérés dans les 3 à 5 premières minutes d'infusion.Après une simple tasse de thé, l'organisme bénéficie d'une forte activité antioxydante dans les deux ou trois heures qui suivent.
Le thé possède aussi des inconvénients qu'il faut connaître pour éviter ses effets négatifs Selon la médecine chinoise: Une longue pratique de boire du thé incorrectement réduit les graisses du corps,cause le froid Vide du Foyer Médian.Boire du thé lors de colères est particulièrement inadéquat et entraîne de l'insomnie Bien que le thé ait l'effet de clarifier le cœur et stimuler la vision, il a de nombreux inconvénients.Il ne doit pas être bu excessivement dans n'importe quelle saison de l'année surtout dans le cas où la personne souffrirait d'insomnie ou celle qui est maigre et faible.


Judith (Paris, 75) répond Posté le 29-05-2010 à 13:34
Le thé est contre-indiqué dans les cas suivant:Grossesse et allaitement*Insomnie *Constipation* Mictions fréquentes et abondantes La nature rafraîchissante du thé et son action diurétique doivent nous pousser à la modération d'autant plus que la personne est frileuse a les membres froids ou le nez froid,le tout accompagné de fatigabilité.De plus le thé est incompatible avec plusieurs substances médicinales chinoises telles que le fameux ginseng Il neutralise ses effets tonifiants Selon la science contemporaine Le thé s'oppose à l'assimilation du fer,il est déconseillé de boire du thé aux repas il sera pris en dehors des phases digestives, peut aggraver un ulcère gastrique ou duodénal,il semble s'opposer à certaines substances médicamenteuses et à l'assimilation de certaines protéines Les méfaits de la caféine du thé:on considère qu'il contient 3 % de caféine, soit 2 à 3 fois moins que le café.Une consommation modérée de caféine de 400 à 450 mg par jour ne semble pas provoquer de troubles chez la plupart des individus,équivaut à 10-12 tasses de thé par jour.


CORALINE (59) répond Posté le 29-05-2010 à 13:15

un petit bonjour, je souhaite une bonne fete aux mamans, je persèvere toujours dans le régime coriace de maigrir. BISOUS :-* :-* :-* :-*


Judith (Paris, 75) répond Posté le 29-05-2010 à 12:15
DOMI je suis très touchée par ton vécu mais il est étonnant et réconfortant de voir que pour certaines dont tu, et je, font partie, cela servi de détonateur pour réaliser ce que l'on n'aurait peut-être pas eu idée autrement Cela me ferait très plaisir de te lire, si un jour tu te sens le courage de te livrer à une "étrangère"
Mon livre est une partie de mon ressenti plus que de mon vécu bien que le ressenti ait déteint sur mon vécu "Accoucher" de ma vie,je commence à le faire depuis peu et suis en train d'écrire sur ce sujet. Mais comme toi je ne sais s'il de chez moi.
Par contre celui écrit avec mon ressenti, je le peux car en même temps il s'agit de faits historiques. Ce n'est pas facile mais en même temps quelle thérapie
SALOME je téléphonerai lundi après midi,je voulais savoir ce que tu avais dit, comment tu m'avais présentée Je te remercie J'appréhende un peu car. . .
Je vais vous mettre qq extraits d'un site que je vous suggère de visiter sur les bienfaits du THE. Bonne lecture. J
Je reprends le travail de nettoyage, de rempotage de mes plantes dans pots plus grands, terreau. Suis un peu triste (ne rigolez pas) un chauffeur de la Pam va peut-être venir chercher mon seringua qui meurt chaque année un peu plus de ne pas être en pleine terre, dont les racines s'asphyxient Je l'avais depuis presque 15 ans, il était tout petit
Sniff! c'était bien joli sa floraison au printemps, et me cachait un peu du regard des vosins


salomé répond Posté le 29-05-2010 à 08:18
judith quand tu as neige au téléphone passe lui mes amitiés,
cela fait drôle de ne plus la voir sur le forum


salomé répond Posté le 29-05-2010 à 06:46
bonjour les copines

judith comment vas tu ce matin,
je t'ai renvoyé un mail l'as tu reçu, pour les éditeurs que je téléphone je ne parle pas du contenu de ton livre, seulement que tu as un livre à éditer et que tu vois directemen avec eux, car seule toi est capable d'en parler et trouvera les mots qui les accrochent !!

domi,j'ai lu que tu es une heureuse "grand mère" quel bonheur !!!
et je trouve formidable que vous ayez su trouvé les mots et les coucher sur du papier !!!



251 - 260 de 458
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen