Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les solutions que vous cherchez

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 12-05-2010 à 19:21
Bonjour

je m'appèle Pierrette

j'ouvre ce nouveau sujet de discussion pour rassembler sur un même forum toutes les informations,trucs et astuces que nous connaissons pour maigrir ou autres besoins!
Il est ouvert à toutes vos connaissances!
je vous remercie de participer à son bon fonctionnement

Pierrette
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 23-05-2010 à 15:38

Nous ne sommes pas des puits de science mais simplement quand nous avons besoin d'infos sur quelque chose nous écrivons dans la barre de recherche le mot et nous gardons ce qui nous paraît intéressant!
ex: ma fille est une constipée chronique hier elle était mal en point alors ,ben j'ai tapé :constipation remèdes et j'ai trouvé plein d'infos que je lui ai imprimé et donné ainsi elle saura éviter les causes et surtout se soulager!

Et,les infos bonnes pour nous sont bonne pour vous!

Bisous
pour les bras c'est aussi un problème pour moi mais là à ce point y a que la chirurgie je le sais , mais à mon age c'est idiot de le faire!


NEIGE (40) répond Posté le 23-05-2010 à 15:28

quelques liens utiles pour les personnes handicapées sur Paris mais ça doit exister en provinces ::

http://vosdroits.service-public.fr/F13238.xhtml#formulaire-contacts

http://www.agefiph.fr/index.php?nav1=handicapes&nav2=toutes_benefit

http://www.apres-handicap.org/association.html

www.espacebenevolat.org

http://www.pratique.fr/allocation-solidarite-personnes-agees.html

http://www.paris.fr/portail/pratique/Portal.lut?page_id=7034


Judith (Paris, 75) répond Posté le 23-05-2010 à 12:50
MINOU La crawberry ou canneberge en français est un fruit très intéressant, en boisson ou sec, ou en complément alimentaire. Anti oxydant important, empêche la fixation de certaines bactéries sur les parois de la vessie, de l'estomac, même des poumons

Pour raffermir sa peau d'abord ne pas maigrir trop vite pour laisser le temps à la peau de se raffermir (1kg /semaine est très bien cela fait 4 à 5kg/mois)
Prendre en alternance douche tiède et douche fraîche ou froide, cela tonifie les tissus, les hydrater avec une bonne crème et utiliser crème rafermissante et drainante. Une très ancienne GHANDOUR un peu chère mais très efficace. Sur le site de fleurance-nature également je prends huile rafermissante et sur le site HUILESRARES acheter de l'huile de rose musquée du chili (excellente contre vergétures) huile de jojoba, alternez les et. . .faites de l'exercice physique. . .pour les bras c'est facile, un exercice tout simple pour tonifier dessous du bras tendre le bras devant vous, poings serrés très fort. Vous sentirez les muscles se contracter.Faire aussi souvent que possible:exercice facile mais efficace,contracter les abdos serrez en même temps les fessiers.Allez sur le net et taper comment raffermir muscles.PRELE et argile raffermissent grâce à leur teneur en silice mais un bon truc. . .achetez G5 et tamponnez visage ou autres zones,achetez des ampoules de vitamines B en pharmacie injectables mais vous les cassées et vous masser avec leur contenu et nourrissez vous correctement


Judith (Paris, 75) répond Posté le 23-05-2010 à 12:22
Petit dejà 7h, déjeuner à 13h et Dîner à 20h Comment voulez-vous que votre corps ne crie pas famine?Le jeûne entre les repas amène souvent à des grignotages intempestifs et souvent désastreux pour la ligne.Or ce n’est pas le fait de prendre un goûter ou une collation à 11h qui font grossir mais la qualité de ces en-cas


Judith (Paris, 75) répond Posté le 23-05-2010 à 12:21
.En effet on craque souvent pour ce qui est disponible tout de suite,viennoiserie,snacks chocolatés et autres gâteaux…
Crunch,Nutella Alors apprenons à anticiper et à prévoir des pauses régénératrices,un bol d’air,5 min de sieste sur son bureau feront souvent passer une envie de grignotage.Mais le plus efficace est de faire 2 collations dans la journée,en matinée et dans le courant de l’après midi.Au final vous ne craquerez plus sur n’importe quoi et vous aurez moins faim le soir ce qui évite des repas gargantuesques au plus mauvais moment de la journée,celui où l’organisme commence à se mettre en veille le soir (passé 20h)Tout d’abord 2 ou 3 idées pour éviter les catastrophes…
Envie de chocolat et sucreries vous trottent dans la tête ? Essayer une barre de chocolat amer ou une cuillère de confiture allégée ou allez courir un moment,l’endorphine secrétée par l’effort physique vous coupera la faim.Si vous craquez facilement pour une baguette échangez-les contre des pains de gruau ou de seigle car la farine blanche utilisée dans les pains dit normaux avec son indice glycémique élevé,est un véritable piège à graisses.Optez pour des toast au blé complet mais seulement si vous n’avez pas trouvé de pain complet


Judith (Paris, 75) répond Posté le 23-05-2010 à 12:20
Car les céréales que fournit ce dernier sont riches en fibres et en protéines.Astuce : Les graines c’est permis, même les cacahuètes… en effet ces petites merveilles contiennent des sels minéraux, des vitamines et jusqu’à 20% de protéines mais aussi beaucoup de graisses.Mais n’attirant pas l’insuline,hormone responsable de la prise de poids,on peut en grignoter à condition de les manger seules et en collation c’est-à-dire à bonne distance de repas.Les noix renferment des nutriments miracle qui favorisent le bon fonctionnement du métabolisme.Niveau fruits pomme, clémentine, fraises (Lait frappé à la fraise: Lavez et coupez grossièrement 70 g de fraises.Mélangez avec 2 c/café de concentré de jus de pomme,1 c/soupe de jus d’orange,50 g de lait caillé et 75 ml de lait écrémé Passez au mixer, Yaourt canadien Mélangez 2 c/soupe de yaourt maigre avec 1 c/café de sirop d’érable et 1 c/soupe de flocons d’avoine ou céréales complètes Le plus important est de réaliser ces mini recettes avec des aliments sains!


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 23-05-2010 à 11:48
Judith et,ou Pierrette,vous qui êtes des puits de science,que pensez-vous du cranberry en boisson?ya une telle pub la dessus et est-ce que l'argile ou la prêl ou autre produits peut aider à raffermir la peau,car avec des Kgs en moins, çà commence à "balloter" :D :) X( bras par exemple et c'est pas joli :(( je me souviens que ma mère refusait les manches courtes, mais elle avait à l'époque plus de 80ans. merci de me répondre.


Judith (Paris, 75) répond Posté le 23-05-2010 à 11:37
CORALINE Bonne idée que la tienne que de rappeler l'existence des forums pour se soutenir et trouver des mines de renseignements J'ai une autre question à vous poser
ELORA m'a suggéré de taper des thèses; je trouve l'idée très bonne mais c'est un domaine que je ne connais pas
Je pense la période propice et même urgente de m'inscrire" pour trouver des personnes intéressées car les thèses sont je crois sont présentées à la rentrée. . .mais où, comment, tarifs, et rédaction de la demande
Avant il fallait mettre des affichettes dans les facs. Mais me déplacer est impossible même si je le pouvais faire le tour des facs est illusoire
Par internet, est-ce possible
Quelqu'un aurait-il une idée? merci


Judith (Paris, 75) répond Posté le 23-05-2010 à 11:15
Le cranberry originaire du continent nord-américain possède de nombreuses vertus pour la santé grâce à ces effets anti-adhésif bactérien,il joue un rôle important dans la diminution de la fréquence des infections urinaires,la diminution de la formation de la plaque dentaire,réduction des inflammations des gencives, diminution de l’artériosclérose, une des causes principales des maladies cardio-vasculaires.Les figues,grâce à leurs fibres abondantes,stimulent le transit intestinal.Riches en sels minéraux et surtout en vitamine B,favorisent l’équilibre du système nerveux et permettent de diminuer les risques anémie.
La banane séchée se distingue par sa teneur très élevée en magnésium,complément du potassium au niveau musculaire et cardiaque.
Jouez de leur diversité pour les consommer en petites quantités à différents moments de la journée au petit déjeuner ou comme en-cas.Un bon moyen de manger des fruits secs consiste à les associer à des fruits et légumes crus ou cuits.Pour les en cas faites des portions de 40 g et placez-les dans des petits sachets


Judith (Paris, 75) répond Posté le 23-05-2010 à 11:15
lien important à lire www.saine-alimentation.com/2007/02/21/les-fruits-secs/
Les fruits secs réunissent sous un faible volume tous les principes nutritifs du fruit frais.Riches en glucides et en vitamines du groupe B,ils contiennent de nombreux minéraux (potassium, calcium, magnésium, fer)Les fruits séchés apportent en effet 3 à 5 fois plus de minéraux que les fruits frais La concentration en fibres plus importante que dans le fruit frais favorise l’élimination des acides biliaires et du cholestérol A noter que la fragilité de la vitamine C fait qu’elle est quasi-absente des fruits secs (sauf la banane)
Les plus riches en potassium et en sodium sont les abricots secs La banane séchée est la plus riche en magnésium La figue la plus riche en calcium La Datte est recommandée pour sa pauvreté en graisses et pour sa richesse en fibres.Source de fer vous permet d’augmenter votre apport en fer et particulièrement conseillée chez les femmes qui ont des carences en fer L’abricot sec, recordman de potassium et de provitamine A contient aussi du fer ainsi que des vitamines B3 à E Les raisins secs sont riches en vitamines B2,favorables à la croissance,au bon développement des organes,au bon état de la peau et des muqueuses



301 - 310 de 458
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen