Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les solutions que vous cherchez

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 12-05-2010 à 19:21
Bonjour

je m'appèle Pierrette

j'ouvre ce nouveau sujet de discussion pour rassembler sur un même forum toutes les informations,trucs et astuces que nous connaissons pour maigrir ou autres besoins!
Il est ouvert à toutes vos connaissances!
je vous remercie de participer à son bon fonctionnement

Pierrette
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-05-2010 à 19:09
neige . . . page 2 :P , meuh non c'était page 12 :((
que des pipelettes sur ce forum ;)

je savais pas que sylviane avait aussi ce souci

y a quelqu'un qui a une recette miracle pour une tendinite au niveau du coude, mais dessus le bras, ça fait 3 mois que j'ai mal, mais là ça empire !
parait que je bois pas assez dit mon toubib et que ça se répercute sur les tendons

comme j'ai pas mal jardiné dernièrement ça peut pas s'arranger, tout comme toi einna hein !

bisous et bonne soirée à chacune


einna (70) répond Posté le 17-05-2010 à 18:52

Je viens juste vous faire un petit coucou journée pas repausante dutout dutout :P :P

je souhaite la bienvenue aux nouvelles , un gros bisous aux anciennes et à demain


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-05-2010 à 18:51
coucou Alix

j' ai acheté le dernier livre " des 100 recettes " de jmc, les recettes sont sympa,

le précédent "objectif minceur " est pas mal aussi, il reprend les programmes, phase d'attaque , stabilisation, menus et recettes, conseils du coach, semaines booster
des exemples de menus 900 1400 1600 calories, et l'autre moitié du livre des recettes

j'ai vu sur le blog d'anelor qu'il y en a un nouveau qui sort prochainement et un autre en septembre
celui de septembre pour recettes "chocolat"
neige je vais regarder le post de sylviane pour les épines merci



NEIGE (40) répond Posté le 17-05-2010 à 18:18

personnellement je n'ai que le livre de la femme de JMC ! Je m'en sert quand j'ai les enfants et ma belle fille l'a consulté aussi!

Les recettes je me sert de celle du forum ou je prends sur internet :recettes diététiques.com!

Mais la majorité du temps je mange ce que j'aime,je fais mes recettes moi -même depuis tant d'années que je suis au régime je sais manger sain et léger!
Bon courage et merci de ta visite


alix (45) répond Posté le 17-05-2010 à 17:53
Bonjour à toutes,
j'ai lu avec beaucoup d'intérêt ce nouveau topic que je trouve utile et intéressant.
Je sais pour vous avoir lu sur d'autres sujets que certaines d'entre vous sont déjà des "pros" de la diététique. . .. . .
Je voudrais "tirer mon chapeau" à Judith que je lis parfois sans la connaître et dont les interventions dans ce domaine sont toujours très intéressantes, érudites parfois et toujours très sensées.
Je "tire mon chapeau" à ces liens qu'elle propose souvent (bravo pour l'agar agar, je suis en plein dans des essais !)à sa simplicité et à sa ténacité en général.
Avez vous achetez le dernier JMC sur les classiques de la cuisine allégés ?
Je cherche à discuter avec des filles qui ont essayé ces recettes. . ...


NEIGE (40) répond Posté le 17-05-2010 à 17:38
Infos sur l'AGAR-AGAR et recettes :

http://www.regimesmaigrir.com/regimes/agar-agar.php


NEIGE (40) répond Posté le 17-05-2010 à 17:04
Voici un lien que je viens de trouver qui vous sera utile:

http://www.i-dietetique.com/?action=table-composition-aliment&id=25922


NEIGE (40) répond Posté le 17-05-2010 à 16:24

non page deux


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-05-2010 à 15:55

coucou les filles

bin vous avez mis le paquet depuis 2 jours, bcp de choses à lire et à relire

neige il est loin l'article pour les épine calca..? moi j'en ai aux 2 pieds, déjà opéré pied droit

en ce moment je navigue entre les travaux et les repas de famille j'ai repris 1.500 kg en 4 jours :P

gros bisous à toutes
ce midi 2 tomates crues, 1 steak et salade, 1 yaourt


NEIGE (40) répond Posté le 17-05-2010 à 15:23

pour perdre du poids:

RIRE



371 - 380 de 458
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen