Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les solutions que vous cherchez

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 12-05-2010 à 19:21
Bonjour

je m'appèle Pierrette

j'ouvre ce nouveau sujet de discussion pour rassembler sur un même forum toutes les informations,trucs et astuces que nous connaissons pour maigrir ou autres besoins!
Il est ouvert à toutes vos connaissances!
je vous remercie de participer à son bon fonctionnement

Pierrette
Retour au forum
Judith (Paris, 75) répond Posté le 20-05-2010 à 23:40
Pur celles qui veulent acheter BIO par le net le site www.polange.fr fait plein de produits et a souvent des promos C'est un très bon site où j'achète depuis longtemps les compléments alimentaires. Je leur commanderais d'autres produits alimentaires car mes courses une fois par semaine, le chauffeur de la PAM qui me ramène fait parfois la tête. Caddy trop lourd et je n'achète pas assez d'eau et l'été faut boire. je vais racheter une carafe filtrante
Merci Manou
Dormez bien malgré les rames. Tout passe dans la vie


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-05-2010 à 19:14
coucou les filles
on est rentrés de la première journee dans le bois, bcp de blabla pour moi à expliquer aux enfants les dangers liés aux bruits notamment au MP3
idem demain 13 écoles mais au moins 24 groupes répartis sur toute la journée

samedi matin mammo de controle au bout des 6 mois, je vais pas voir les journées passer !!

gros bisous à chacune et dormez bien


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 20-05-2010 à 17:33
Bonjour à vous toutes, je n'ai pu venir depuis 2 jours (explication sur le forum de Sylviane), mais je vous retrouve avec plaisir.
JUDITH: j'ai demandé à mon kiné qui ne sais pazs trop pour les produits musclant;il te faut voir avec ton kiné car dit-il il doit te connaître et aussi ton traitement habituel et le curieux en plus il voudrait savoir ton âge !!! Si tu veux me donner ce traitement et ton âge, donnes les moi sur mon email, si tu le veux ;mais je continues de chercher, demain,je demanderai à mon pharmacien et le 28/05,je vais voir mon chirurgien et je lui pârlerai de tous tes problèmes et te tiendrai au courant. Gros bisous à vous.
Je vais me faire un thé et manger une pomme.


CORALINE (59) répond Posté le 20-05-2010 à 17:09

SURTOUT continuer à donner des informations, beaucoup les lisent meme si elles ne répondent pas, personnellement MERCI JUDITH , je vienS d'aller sur le site que tu as indiqué, j'ai pu imprimer les tableaux de calories des aliments, je vais pouvoir essayer de faire mes comptes moi-meme, pour voir ce qui cloche dans mon régime. BISOUS :-* :-* :-*


NEIGE (40) répond Posté le 20-05-2010 à 16:20
Bonjour mes amies
Je ne vais pas vous être d'une grande utilité en ce moment, je me saoule de musique, et de café,
JUDITH les monde va venir ne t'en fait pas ,on est pas obligées d'écrire pour prendre les infos mais pour les poser!
ça va venir va les idées!
Bisous


NEIGE (40) répond Posté le 20-05-2010 à 11:16
Bonjour les amies
je passe juste faire un coucou rapide et vous embrasser
Pierrette


salomé répond Posté le 20-05-2010 à 10:07
coucou les copines
merci judith pour tous ses renseignements, j'ai créé un dossier
bonne journée les filles


evelyne85 (85) répond Posté le 20-05-2010 à 07:35
merci JUDITH pour toutes ces infos :)
bonne journée :-q :-q
bises Évelyne :-* :-*


Judith (Paris, 75) répond Posté le 20-05-2010 à 00:09
Y A PERSONNE?? tant pis pour moi,allez voir un site bourré de conseils pour maigrir, raffermir sa peau. . .www.regimesmaigrir.com/actualites/article.php?id=434
9 astuces pour ne pas ruiner votre régime pendant les jours fériés
1)Ne mordre qu'un morceau dans n'importe quelle situation,ne mangez pas beaucoup
2)Ne pas aller à une fête en ayant le ventre vide:ce n'est pas parce qu'une fête signifie un lieu remplie de nourriture qu'il faut y aller pour manger beaucoup. renez un repas et buvez beaucoup à la maison avant d'y aller.De cette manière la faim vous laissera tranquille et vous pourrez réfléchir calmement aux morceaux que vous pourrez croquer
3)Ne prendre qu'un morceau de plat à chaque déplacement s'il y a buffet,ne prenez pas plus d'un morceau de plat à chaque déplacement entre votre siège et la table de nourritures,vous serez conscient(e) de la quantité de nourriture que vous prenez.
4 Utiliser l'assiette la plus petite possible
5)Se concentrer sur la taille des portions:ne mangez qu'un peu de chaque plat,seulement un peu.Concentrez vous sur les salades et légumes plutôt que sur les côtes crémeuses ou les plats principaux avec beaucoup de gras ou d'assaisonnements graisseux.
6 Proposer d'emmener un plat à la fête, de préférence un plat sain à manger.
7)Alterner les boissons alcoolisées avec de l'eau ou du soda à faible calories
8)Faire davantage d'exercices physiques


Judith (Paris, 75) répond Posté le 19-05-2010 à 18:22
Les Galettes Essene:galettes de céréales et graines germées
Elles existent en 6 variétés au goût sucré:
- Raisins
- Figues
- Dattes
- Bananes
- Multigrains à l’amaranthe
- Sarrasin germé
Energie, plaisir
Elles sont excellentes au petit déjeuner,goûter/snack pour petits et grands et très pratiques en voyage.Conditionnées en 2x100g
Galettes Essene Repas
4 variétés à votre disposition:
* Lentilles germées/champignons/céleri
* Haricots blancs germés/tomate/basilic
* Mungo germé/poireaux/curry
* Pois chiches germés/olives
Association traditionnelle de céréales/légumineuses, elles sont une bonne source de protéines végétales.Froides ou réchauffées, voilà l’essentiel d’un repas avec une crudité, un plat de légumes, sautées en tranches à la poêle, ou à la vapeur, telles quelles ou accompagnées de votre sauce préférée.NOUVEAU!Encore plus d’énergie avec ces galettes d’une excellente valeur nutritive, alliant céréales germées, dattes, amandes et spiruline.
Galettes Essene à la spiruline (algue bleue des Andes, ferme Biorigin)*
2 Variétés/
* Sarrasin/quinoa germé
* Blé germé



331 - 340 de 458
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen