Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les solutions que vous cherchez

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 12-05-2010 à 19:21
Bonjour

je m'appèle Pierrette

j'ouvre ce nouveau sujet de discussion pour rassembler sur un même forum toutes les informations,trucs et astuces que nous connaissons pour maigrir ou autres besoins!
Il est ouvert à toutes vos connaissances!
je vous remercie de participer à son bon fonctionnement

Pierrette
Retour au forum
Judith (Paris, 75) répond Posté le 23-05-2010 à 10:58
PRA TI je recommande les fruits secs car s'ils apportent des calories, sont d'excellents produits apportant plein de sels minéraux et pour la banane séchée magnésium et potassium (2 bananes moyennes fraîches apportent la quantité de potassium de la journée) ils sont à prendre en petite quantité, ne remplacent pas d'aares produits de "régime" comme tu dis. ils sont un complément
La variété est la clé de l'équilibre alimentaire. Il faut supprimer tout ce qui est mauvais et que vous connaissez toutes: sucres rapides, graisses saturées visibles et invisibles (les repas tout prêts) charcuteries, viandes rouges riches en graisse et cholestérol,gâteaux (surtout achetés en pâtisserie)etc. . . prendre fruits, crudités et légumes variés, le plus souvent crus ou cuits à la vapeur douce (surtout pas la cocotte minute) préférer poissons aux viandes, manger des céréales complètes, supprimer le pain blanc, acidifiant et vide, favoriser les produits bios exempts de pesticides, prendre de bonnes huiles pressées à froid, vierges et bio, huile de noix, de colza, d'olive
repenser sa manière de manger et vivre
C'est une rééducation qui demande connaissance et . . .réflexion sur soi même et courage


NEIGE (40) répond Posté le 23-05-2010 à 10:01
Bonjour les amies

Je viens vous mettre un lien important pour les personnes souffrant de constipation:


http://www.topsante.com/Femme/Sante/Constipation-toutes-les-solutions-special-transit/%28choix%29/13237/%28num%29/4

Ce site est plein d'enseignements

Bon dimanche


para ti (42) répond Posté le 23-05-2010 à 09:17
bonjour, et merci pour ce forum! très intéressant!
Une question pour Judith qui a plein de connaissances: tu recommandes de manger de fruits secs par rapport aux calories limités du régime combien de calories il faut compter pour les fruits secs? et ça remplace quel autre produit du régime? merci beaucoup!


Judith (Paris, 75) répond Posté le 22-05-2010 à 19:38
Je vous mets le copie collé de ce que j'ai mis dans le forum de Sylviane
Merci d'y jeter un oeil et de me donner peut être des idées

J'essaie de me motiver mais dur dur. MINOU FRANCE CHOUPA MACHITTE MERCI pour votre intérêt mais comme je l'ai expliqué à Pierrette (qui a fini par comprendre) j'ai établi mon bilan de manière réaliste, pour essayer de trouver des solutions qui m'échappent. La situation est telle que je l'ai décrite, ni plus, ni moins. elle semble incontournable
Si j'étais handicapée MAIS que j'ai de l'argent je pourrais passer mon permis, acheter une voiture, l'entretenir et partir avec mes chats, faire mes courses et. . . être AUTONOME enfin plus ou moins
Si j'étais fauchée MAIS pas handicapée, je pourrais travailler et gagner un peu d'argent
SI je n'étais pas handicapée et pas fauchée je pourrais sortir et rencontrer des gens voire. . . un monsieur
Si j'avais de la famille. . .

MAIS je n'ai pas de famille, ou si peu, pas ou plus d'amis, pas d'argent, et handicapée. . .c'est lourd très lourd Comment m'en sortir autrement qu'en me flinguant! (je peux pas j'ai mes chats!)
Donc c'est pour cela que j'ai posé le problème clairement pour tenter de trouver une solution. Et que je vous ai demandé votre aide (plusieurs cerveaux valent mieux qu'un même si j'ai plein d'imagination)
Me rapprocher des enfants. . .impossible financièrement
Aller souvent chez mes enfants: impossible financièrement et à cause de mes chats que je ne peux laisser plus de 4 jours, maximum 7


Judith (Paris, 75) répond Posté le 22-05-2010 à 19:37
Ma conclusion est qu'il me faut d'URGENCE trouver un moyen de gagner de l'argent,300 ou 400 euros de plus/mois (en tenant compte que la CAF me sucrera mon alloc logement et il faut que je me renseigne à partir de combien je paierais des impôts Y en a-t-il une qui le sait?
ALORS J'ai essayé d'établir un bilan de mes modestes compétences. . .et j'étais au téléphone avec Edmond, que je me suis décidée à appeler car je lui avais envoyé une partie de mon livre et voulais qu'il me dise avec objectivité si j'écrivais assez bien pour penser présenter un livre à un éditeur, quand Pierrette m'a engueulé avec véhémence
Sa réponse: j'écris très bien et de manière vivante


Judith (Paris, 75) répond Posté le 22-05-2010 à 19:35

Donc à partir de là. . .j'ai pensé : "pourquoi pas écrire une compilation de renseignements divers et variés comme ceux que je vous donne. Et j'en ai parlé à PIerrette et qui m'a proposé de prendre pour titre celui qu'elle a donné au nouveau forum
QU'EN PENSEZ VOUS: Un livre intitulé "Les solutions que vous cherchez" Achèteriez vous un tel livre?
De plus elle m'a dit de mettre tout ce que je sais faire et on triera ce que je peux utiliser
A priori je ne vois pas comment me servir du fait que je sais dessiner, faire du crochet, du tricot, des tapis. . .
Le problème est posé. J'AI BESOIN DE VOUS POUR TROUVER DES SOLUTIONS CONCRETES je ne peux continuer ainsi car je vais retomber malade (mes vertiges sont un avertissement et mon moral s'effondre depuis un moment)
MERCI Bisous à toutes


CORALINE (59) répond Posté le 22-05-2010 à 11:15
On n'a pas parlé des forums, dans les" solutions que vous cherchez" je dois dire que pour celles qui ont des problèmes et qui n'ont pas le moral, rien ne vaut les forums certains sont super et donnent la peche, quelle amitié entre toutes ces dames qui ne se connaissent meme pas mais qui nous montrent qu'elles ont les memes problèmes que nous finalement. Je ne maigris vraiment pas avec le programme JMC ce matin j'en suis à - 2,8 kgs en 4 mois, mais j'ai vraiment la peche avec les forums, MERCI. :-* :-* :-* :-* :-*


Judith (Paris, 75) répond Posté le 22-05-2010 à 11:06
SALOME C'est moi qui attendait ton mail. . .tu peux m'écrire et reprends les conseils que j'ai donné au début pour le rééquilibrage alimentaire. On peaufinera quand j'aurais ton mail
Bisous


Judith (Paris, 75) répond Posté le 22-05-2010 à 11:04
REBECCA Merci de ton témoignage il confirme ce que je radote: l'argile est un produit extraordinaire que nous donne la nature et certainement parmi les moins chers.
EINNA fais exactement ce que j'ai dit quelques passages auparavant: commences par Ilitte et continues par montmorillonitte et reprends Ilitte quand tu souffres associes les plantes que j'ai données: Saule, hapagophytum et 'huile essentielle de Gaulthérie.
Achètes aussi de la silice G5 exclusivement et mets quelques gouttes sur l'argile avant de poser le cataplasme sur ton genou et tu peux en boire aussi.
J'oubliais prenez de la PRELE en gellules tous les jours. Contient beaucoup de silice, très reminéralisante.
C'est un traitement de longue durée mais il vaut la peine
Moi aussi mon genou est très abîmé par un accident et une opération qui se résorbe mal mais j'ai une SEP depuis 25 ans cela complque les choses
Courage. Un jour ou l'autre cela peut vous servir et achetez le petit livre dont je vous ai donné les références sur l'argile


salomé répond Posté le 22-05-2010 à 09:57
coucou les filles
judith comment vas tu ce matin ?
c'est toujours un plaisir de te lire, j'attends, lorsque tu iras mieux, que tu m'envoies le mail, pour l'instant je fais attention à ce que je mange




311 - 320 de 458
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen