Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les solutions que vous cherchez

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 12-05-2010 à 19:21
Bonjour

je m'appèle Pierrette

j'ouvre ce nouveau sujet de discussion pour rassembler sur un même forum toutes les informations,trucs et astuces que nous connaissons pour maigrir ou autres besoins!
Il est ouvert à toutes vos connaissances!
je vous remercie de participer à son bon fonctionnement

Pierrette
Retour au forum
CORALINE (59) répond Posté le 22-05-2010 à 08:32

que penser des algues pour les régimes amaigrissants ? que prendre comme plantes, j'en ai déjà essayé plein, sans aucun résultat que penser des produits "oeinobiol" pour la ménopause qui sont sensés aider à l'amincissement ? Qui a une réponse.
BISOUS A TOUT LE MONDE PROFITEZ BIEN DU SOLEIL ON A BESOIN DE VITAMINE D.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


einna (70) répond Posté le 21-05-2010 à 20:20
Coucou. . .. . .

Dis moi Judith, j'ai un genou qui me fait très mal suite à un accident il y a 20 ans rotule cassée suivi l'année d'après opérée pour réaxer la rotule qu'elle argile serait bonne pour moi . . ...
J'aime beaucoup tes conseilles , car étant fibromyalgique j'éssaie le plus possible de me soigner par les plantes

Je fais un coucou à Pierrette j'espère que tu vas le mieux que cela soit possible,je t'embrasse

et coucou aussi à toutes les autres
Bonne soirée :-* :-*


CORALINE (59) répond Posté le 21-05-2010 à 14:01
Merci encore Judith, tu es une pro des produits naturels.


REBECCA (SARLAT, 24) répond Posté le 21-05-2010 à 12:56
OUI l'argile verte est formidable. J'ai une épine calcanénne au talon. C'est très très douloureux. Certains jours je ne peux plus marcher. Je fais des cataplasmes le soir devant la télé, je le garde 2h. Plusieurs jours ou quelques semaines et la douleur passe pour plusieurs mois.


Judith (Paris, 75) répond Posté le 21-05-2010 à 09:09
ACHETEZ DE L'ARGILE VERTE ILLITTE concassée (3kg en vente sur internet(www.polange.fr par exemple)de chez ARGILETZ POUR DOULEURS HEMATOMES etcc. . .faire cataplasmes non stop dans un premier temps pour calmer la douleur (en général 2 ou 3 parfois dès le premier.Epaisseur 2 cm sur toute la zone concernée mais sur les petites articulations ne pas entourer complètement, peut faire garrot en séchant.Mettre dans un saladier une petite quantité d'argile,recouvrir d'eau de préférence minérale ou filtrée,1cm au dessus environ.Laisser absorber.La pâte ne doit être ni trop épaisse ni trop liquide.Mettre sur deux épaisseurs de compresses en gaze (rbt sécu) appliquer sur zone concernée,ajouter 1 ou 2 épaisseurs de sopalin,bander,garder 2h minimum.Cela doit se détacher seul de la peau.On peut garder toute la nuit Jeter,ne pas réutiliser l'argile. recommencer On peut mettre quelques gouttes de SILICE liquide (G5)sur l'argile mis sur compresses avant d'appliquer sur peau.


Judith (Paris, 75) répond Posté le 21-05-2010 à 09:08
jE PROMETS une nette amélioration.D'abord des douleurs.Ne pas s'inquiéter si douleur augmente un peu lors du premier cataplasme,cela ne dure pas
Faire une quinzaine de jours ou 3 semaines Ilitte, d'abord non stop jusqu'à cessation douleur ensuite une ou 2 fois/jr puis acheter argile verte MONTMORILLONITTE de chez CIEL D'AZUR plus reminéralisante.Même procédé.2 fs/jour,peut-être des mois, minimum 2 ou 3 suivant ampleur du problème


Judith (Paris, 75) répond Posté le 21-05-2010 à 09:06
pour la douleur en plus de l'Argile:
soit tout de suite chez ARKO gellules en pharmacie ou en suisse (moins cher: site www.dieti-natura.com)
SAULE et REINE DES PRES prendre 6 à 7 gellules en une seule fois deux 3 fois/jour le temps que douleur se calme, ensuite tu peux prendre une fois/jour (contient la même molécule que l'aspirine sans les inconvénients)avec HARPAGOPHYTUM idem
On peut prendre deux ou trois jours une ampoule de Cuivre en oligo éléments (OLIGOSOL) pharmacie anti inflammatoire

Et commander sur le site de www.florame.fr (ou com je ne sais plus) huile essentielle de GAULTHERIE (contient aussi même molécule qu'aspirine donc anti douleur et anti inflammatoire)mais attention contrairement à la grand majorité des huiles classiques cette huile est un peu caustique pour la peau donc soit mettre 2 ou 3 gouttes directement sur peau (ce que je fais qd douleur très vive) mais aussitôt après une huile douce (soit amande douce soit LA DOULEUR VA SE CALMER et ce qui peut être réparé, va l'être grâce à l'argile associé à la silice
Pour toutes. Notez une bonne fois ces conseils. je ne les redirai pas X( X(



Judith (Paris, 75) répond Posté le 21-05-2010 à 00:44
La plupart des huiles se consomment crues,il ne faut pas les chauffer car elles perdent toutes leurs propriétés et pire elles se transforment en une forme CIS-TRANS qui est mauvaise pour le corps et peut être cancérigène.
Seule l’huile d’olive,la graisse de palme,l’huile d’arachide peuvent se faire chauffer, mais il ne faut pas laisser une huile fumer car elle devient toxique.
si vous mangez du beurre prenez un beurre de qualité.Des études faites indiquent que ce sont les produits industriels qui sont responsables de certaines pathologies cardiovasculaires.La fabrication industrielle des huiles se fait maintenant par extraction à chaud et utilisation de solvants.Cette technique a pour conséquence de modifier la formulation des huiles : on passe d’une forme CIS-CIS,qui est bonne,à une forme CIS-TRANS que le corps ne reconnaît pas.De plus à haute température toutes les substances vivantes périssent et par conséquent le rôle que les huiles avaient de réparer les structures cellulaires a disparu
Les besoins journaliers en acide gras:Acide gras saturé environ 20 grammes par jour compris dans le beurre,la viande,le fromage,l’huile de palme,…Acide gras mono insaturé1 à 2 cuillères à soupe (huile d’olive)Acide gras poly insaturé 2 à 3 cuillères à soupe (huile de tournesol, colza, noix, noisette, germe de blé, pépin de courge, pépin de raisin, sésame, carthame, soja, ainsi que les poissons gras)


Judith (Paris, 75) répond Posté le 21-05-2010 à 00:43
prenez des huiles biologiques vous serez assuré de la qualité des huiles.
achetez des huiles dans des bouteilles sombres protègeant les huiles de la lumière et de l’oxydation
Les huiles doivent être conservées à l’abri de la lumière et de la chaleur
En dehors de l’huile d’olive,elles sont fragiles car elles s’oxydent.C’est pourquoi il faut les mettre au réfrigérateur lorsqu’elles sont entamées et les consommer rapidement
Prenez des petites bouteilles (1/4 de litre) plutôt que des bouteilles d’un litre,elles seront plus vite consommées et vous aurez la possibilité de varier les huiles et de profiter de toutes leurs qualités.


Judith (Paris, 75) répond Posté le 21-05-2010 à 00:42
A IMPRIMEZ ABSOLUMENT ET ALLER SUR LE LIEN SUIVANT:www.abcnaturopathie.com

De nos jours nous consommons trop d’huiles de mauvaises qualités et pas assez de bonne qualité.Les huiles sont des éléments indispensables pour l’organisme car elles permettent
L’absorption des vitamines liposolubles A,D,E,K et des minéraux,
La production de certaines hormones,
L’entretien de la peau,
La production d’énergie,
La coagulation sanguine,
La construction des cellules (la membrane est constituée de phospholipides contenant des oméga 3 (EPA DHA) et des oméga 6),
La protection de notre corps car elles nous protègent des chocs et traumatismes physiques.
Les lipides sont donc présents partout dans notre corps:cerveau,système nerveux, muscles, os.Ils permettent également la bonne communication entre le cerveau et le corps.
Les règles à respecter sont :
Les huiles doivent être des huiles vierges de première pression à froid,vérifier ces éléments sur l’étiquette car sinon ce sont des huiles qui ont été chauffées et transformées par des procédés chimiques.



321 - 330 de 458
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen