Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les solutions que vous cherchez

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 12-05-2010 à 19:21
Bonjour

je m'appèle Pierrette

j'ouvre ce nouveau sujet de discussion pour rassembler sur un même forum toutes les informations,trucs et astuces que nous connaissons pour maigrir ou autres besoins!
Il est ouvert à toutes vos connaissances!
je vous remercie de participer à son bon fonctionnement

Pierrette
Retour au forum
Pakilou (75) répond Posté le 16-05-2010 à 20:06

MAMINOU, JUDITH,

merci pour le compliment. . .une autre
je fais des essais et si je réussis je mettrais des photos



NEIGE (40) répond Posté le 16-05-2010 à 19:56
Une info de SYLVIANE:

en copier/coller: toujours utile :

l'épine calcanéenne. . . je sais ce que c'est et c'est super douloureux et très galère. . . Bon courage ! Ca fait deux ans et j'essaie de faire passer avec du gel de silicium (le G5).


Judith (Paris, 75) répond Posté le 16-05-2010 à 19:19
gel de froment du Dr Ritter également chez Naturalia
Est équilibré en substances énergétiques et nutritives pour le contrôle du poids.Il contient toutes les substances actives naturelles se trouvant dans le grain complet. Enrichi en protéine de haute valeur,en acides gras essentiels poly-insaturés ainsi qu'en vitamines,en substances minérales et en oligo-éléments il fournit tous les éléments dont le corps a besoin pour maintenir son bon fonctionnement.Ingrédients :Farine de blé 42%, poudre de lait écrémé,protéines de lait,farine de blé,huile de soja, maltodextrines,son de blé,carbonate de potassium 1890mg,citrate de sodium 590mg,lécithine de soja,jus de concentré d'acérola, dextrines,vit.E,A,D,B5,niacine,B6,B1,B12,B2,acide folique, biotine), carbonate de calcium 30mg,phosphate de fer 30mg,ferments lactiques contiennent du soja, sulfate de zinc 6mg,gluconate de cuivre 4mg,sulfate de manganèse 2mg,iodure de potassium, sélénite de sodium,antioxygènes:palmitate d'ascorbyle,alpha-tocophérol.Contient du gluten, du lait, du soja en tant qu'ingrédients.
Mode d'emploi:Mélanger 45g(5 c.à soupe bien pleines avec 140ml d'eau chaude ou froide. important de compléter le régime alimentaire en buvant suffisamment de liquide tout au long de la journée et en faisant un repas équilibré en aliments
OU remplacer un repas par jour par gel de froment; Si vous remplacez 2 repas, alterner une semaine sur deux avec régime normal.Faites une pause toutes les 3 semaines Consultez éventuellement méde


Judith (Paris, 75) répond Posté le 16-05-2010 à 19:06
Recettes avec l'agar agar sur le lien suivant:
www.blog-appetit.com/t/agar-agar-1/
et vous trouverez le gel de froment principalement à la Vie claire ou sur le net


Judith (Paris, 75) répond Posté le 16-05-2010 à 19:02
L’agar agar est extrait des algues rouges
Mode d'emploi
-Bien délayer l’agar agar dans un peu d’eau ou du liquide Le porter porté à une température de 85°;et mélangez cette dilution au reste de la préparation.. Le pouvoir gélifiant de l’agar agar équivaut à près de huit fois celui de la gélatine animale et le fait qu’il soit inodore et incolore après gélification permet de l’accorder à toute sorte de préparations : desserts, crèmes, sauces, gelées et confitures.Pour les confitures, ajouter l’agar agar préalablement dilué dans un peu d'eau,en fin de cuisson ; l'agar agar permet de conserver au mieux les qualités des fruits frais en limitant leur temps de cuisson.Pour de l’eau gélifiée,4 g d’agar agar permettent de gélifier un litre de liquide. Il suffit de diluer la poudre dans le liquide,aromatiser l’ensemble,porter l’ensemble à ébullition pendant 1 minute.
Intérêts nutritionnels
La richesse principale de l’extrait d’algue tient à son apport en micro nutriments, notamment en calcium, phosphore et fer.
Les sucres que renferme l’agar agar ont un index glycémique très faible Son faible apport calorique en fait un adjuvant de choix dans les régimes amincissants. Pour finir, cette algue à une action désintoxifiante en capturant certains métaux lourds présents dans notre organisme.


Judith (Paris, 75) répond Posté le 16-05-2010 à 18:53
Favoriser les légumes de saison ACHETER gel de froment pour compenser un dérapage ou si un soir pas envie de se faire à dîner De l'agar agar aussi pour des sorbets peu caloriques.*
Huiles vierges BIO pressées à froid(très important:les bonnes huiles apportent oméga 3,6, 9 indispensables au bon fonctionnement des neurones et du cerveau
-les fruits se digèrent mieux vers cette 15 ou 16h pris seuls
-Découvrez les pains bio Vous serez en bonne santé & maigrirez.(supprimer le pain blanc boulangerie très acidifiant et "vide". Bourratif mais n'apporte rient nourrissant


Judith (Paris, 75) répond Posté le 16-05-2010 à 18:51
-matin:Céréales ou 2 biscottes complètes sans sucre ni sel ajoutés,très bonnes,ou une petite tranche de pain bio,avec un tout petit morceau de banane séchée ou 1 abricot sec.Café ou thé avec si possible lait de soja nature(avec céréales par exemple)pour apport en protéines
- Vers 10 h Un fruit sec (petit)
- Midi: Crudités avec citron, ou vinaigre de cidre, huile de noix (1/2 c.café et idem huile d'olive)Légumes variés cuits vapeur douce,100gr de riz complet ou quinoa ou millet ou lentilles ou 2 petites pommes de terre,un peu de blanc de poulet ou filets de poissons avec jus de citron
-16h:Un ou deux fruits + une petite noix, ou noix de cajou
-Dîner: Crudités (assaisonnement idem midi)Légumes vapeur ou soupe, un petit bout de pain bio Compote de fruits sans sucre ou yaourt de soja garder dessert si voulez grignoter dans la soirée
- une fois par semaine prendre deux biscottes avec une boîte de sardines et une salade verte C'est tout.Faire un repas avec méga quantité de lentilles qui ne font pas grossir et c'est tout Ne pas lésiner sur les épices qui donnent goût et vit. poivron vert Prévoir carottes de saison à picorer, petits radis roses,céleri,fenouil, myrtilles, mûres,fraises,raisin (attention fait grossir)
-OUBLIEZ graisses cuites,fritures,gâteaux et autres saloperies.
Ne plus prendre de fromage pendant un bon moment, ensuite en très petites quantités une fois par semaine maxi.


Judith (Paris, 75) répond Posté le 16-05-2010 à 18:43
POUR MAIGRIR - un questionnaire:
- manière de manger,ce que vous aimez ou pas,quand craquez-vous -les médicaments.Se renseigner et si vous maigrissez lentement,faudra être encore plus vigilante -être vraiment motivée et se fixer des buts réalisables,étape par étape, de 5 kgs en 5 kgs Perdre 5kgs puis se donner une semaine pour stabiliser son poids,s'offrir UNE douceur puis repartir pour 5 nouveaux kilos.Cela va beaucoup plus vite et fixe le nouveau poids.Les lignes générales,identiques pour toutes,peuvent légèrement varier suivant sa manière de vivre Si vous pouvez,trouver une boutique bio:car aliments complets,sans pesticides ni colorants,plus nutritifs,apportent vitamines et minéraux et sont très bons Les laitages au lait de brebis plus digestes que le lait de vache.Les yaourts et lait de soja apportent protéines sans cholestérol.- se peser tous les jours motive,vous aurez la rage de voir l'aiguille bouger,utilisez le calculateur calorique,par ex.avant le dîner du soir vous verrez où vous en êtes pour adapter votre dîner en fonction.Soyez ferme,ne faites pas d'EXCEPTIONS sous divers prétextes.Les "bonnes" occasions pour transgresser il y en a tout le temps Votre corps doit s'habituer à votre manière de se nourrir; Si vous changez sans cesse,il ne saura pas où il en est,stockera et ne perdra pas vos habitudes de sucré Le stress idem fait grossir, d'où utilité de se relaxer,respirer,faire du sport,prendre douches avant de se coucher Ce régime est UN REEQUILIBRAGE ALIMENTAIRE


Elora (16) répond Posté le 16-05-2010 à 17:25
PIERRETTE je suis baba devant tes "compositions artistiques" et je vois que d'autres s'y sont mis aussi
j'ai essayé de vous envoyé un joli coin bucolique à souhaits on se croirait à cent lieues de la ville et c'est dans la ville mais ca n'a pas marché l'image est trop lourde tant pis!
bonne fin de soirée


Elora (16) répond Posté le 16-05-2010 à 17:05
Bonjour

MAMINOU moi aussi j'avais conservé les excercices de Sylviane que j'ai fait au début mais que je n'ai jamais refais je vais m'y remettre :^>

NEIGE Tu vas devenir la star du sud ouest!!! :-q ;) et si tout le monde des forums débarque ca va te couter cher en thé,



391 - 400 de 458
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen