Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les solutions que vous cherchez

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 12-05-2010 à 19:21
Bonjour

je m'appèle Pierrette

j'ouvre ce nouveau sujet de discussion pour rassembler sur un même forum toutes les informations,trucs et astuces que nous connaissons pour maigrir ou autres besoins!
Il est ouvert à toutes vos connaissances!
je vous remercie de participer à son bon fonctionnement

Pierrette
Retour au forum
Judith (Paris, 75) répond Posté le 19-05-2010 à 17:34
En associant céréales et légumineuses qui contiennent des protéines végétales,en proportion de 2/3-1/3, on obtient un très bon équilibre en protéines végétales "dites maigres" qui a pour résultat de fournir à l'organisme des protéines de qualité et tous les acides aminés dont il a besoin.Très riche en antioxydants naturels le soja permet aux asiatiques d'être moins atteint de 30% par les risques de cancer que les occidentaux.
Quelques céréales:Avoine,Blé,Épeautre,Maïs, Millet, Orge, Sarrasin,Seigle,Riz, Kamut,la Quinoa Légumineuses:haricots blancs,rouges,lentilles,pois cassés,pois chiches,en Orient le soja et tous ses dérivés,et azukis.Riches en protéines maigres, en fibres et amidon intéressantes au niveau de l'équilibre nutritionnel associées à des céréales.
PROTÉINES DE SOJA TEXTUREES farine de soja déshuilé,puis déshydratée.Sous forme de petites boulettes très riches en protéines végétales et très pratiques pour préparer des plats où l'on recherche la texture ou le goût de la viande, dans toutes les préparations pour remplacer la viande hachée SEITAN signifie "protéines" en japonais TEMPEH:issu de la fermentation de la graine de soja jaune par un procédé de fermentation qui le rend digeste est un des plus riches en protéines végétales (goût très proche de celui du poulet) contient de nombreuses vitamines B,PP.TOFU Riche en protéines,sels minéraux et vitamines ne contient pas de cholestérol


Judith (Paris, 75) répond Posté le 19-05-2010 à 17:04
A l'occasion du colloque "Alimentation et cancer, mythe ou réalité", le Pr Henry Pujol a rappelé que : l'activité physique, la consommation de fruits, de légumes et de protéines végétales entraînent une réduction du risque de cancer de l'estomac, du cancer colorectal, du sein. . ..
La consommation quotidienne de ces végétaux, a-t-il ajouté "est beaucoup plus plus efficace que la supplémentation vitaminique".


para ti (42) répond Posté le 19-05-2010 à 09:23
super votre forum une mine d'informations très utiles! gros bisous à toutes!


CORALINE (59) répond Posté le 19-05-2010 à 09:18

jUDITH tu es un puits de sciences, merci pour tout tes conseils, super ce forum.
Domi, j'ai fais de la tendinite pendant 1 an qui a évolué plus gravement finalement j'ai du faire des infiltrations et 6 mois de kiné tout est rentré dans l'ordre maintenant.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-05-2010 à 08:28

coucou les filles

j'ai repris en copier coller les posts de Judith, je ferai dans la journée ceux de maminou

mon mari a signalé au toubib que la tendinite passe pas, il a parlé d'infiltration

je serai en mission associative 2 jours demain et vendredi dans un bois
accueillir tous les enfants des classes cm2 de 26 communes pour leur montrer les dangers qui les attend au collège, pour mon asso les dangers liés aux bruits MP3 discothèque concert etc . . . donc je serai pas très présente ces jours qui viennent

gros bisous à toutes


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 18-05-2010 à 23:53
Judith, je viens de tout noter et je vais emporter mon papier(grand celui-là),je le mets dans ma tenue de kiné de suite et je lui en parle jeudi matin;il aura j'espère une bonne inspiration pour te renseigner *-:) *-:) bonne nuit et gros bisous :-* :-*


Judith (Paris, 75) répond Posté le 18-05-2010 à 20:43
Merci Minou, je prends toutes les photos et c'est sympa de demander conseil à ton kiné; dis lui que je suis végétarienne mais mange équilibré mais je dois absolument me faire des muscles en béton suite à difficile récupération d'une opération sur le ménisque externe du genou (après accident sur voie publique)et une très méchante arthrose qui s'est déclanchée sur la zone du ménisque enlevée,que je ne parviens pas bien à fléchir le genou d'où parfois impression de marcher avec "une jambe de bois", que mon genou part souvent brutalement d'avant en arrière (dès le lendemain de l'opération qui a duré 1h 1/2 car il fallu finir de découper le ménisque Je ne trouve pas de solutions;j'ai fait de gros progrès avec mon kiné mais qui se trouve en banlieue parisienne (1h)quand cela ne roule pas donc je n'y suis pas allée cet hiver et y aller 3fs/semaine est très fatigant. je fais des exercices chez moi mais sors peu dans la rue
Tu sais tout
Bisous merci merci et encore merci car je me sens paumée pour récupérer ma validité Dis lui qu'avant je faisais du sport et de la danse classique (d'où extrême souplesse qualifiée de laxité mais plus assez encadrée par les muscles)
Je pèse 63kg mesure 1m70 mon poids normal est 57kg . . . de muscles en temps normal.
Voilà tu as toutes les données. merci de ton aide :-* :-* :-* :-*


Judith (Paris, 75) répond Posté le 18-05-2010 à 20:29
Une règle d’or: manger varié et bio
VIANDE OU PAS ?
PROTEINES VEGETALES (1/2)

Dans l'imaginaire collectif, le mot protéine évoque immanquablement viande et sous-produits animaux (lait, oeuf).
A tel point que l'on oublie trop souvent que le règne végétal offre lui aussi des protéines de qualité (à commencer par les excellentes apportées par les champignons).
Ainsi la combinaison céréales – légumes secs, connue depuis toujours, fournit parfaitement les 8 acides aminés essentiels.
Rôle des Protéines
Les 8 A.A.E. (Acides Aminés Essentiels)
Action
Besoins
Composition
Associer
Complémenter
Digestibilité

Sources de protéines végétales:
Soja jaune
shoyu,tamari, miso,natto,tonyu,
tofu,tempeh,sojami,soja ..
Legumineuses/ Cereales
Graines Germées
millet,kamut,épeautre,quinoa,seitan
Fruits secs et oleagineux / Algues..


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 18-05-2010 à 19:54
Judith, bonsoir et merci, j'avais bien noté ton adresse, mais en + de la mer morte, j'avais mis des images de chats, alors je vais faire 2 envois.
Pour ta demande pour devenir"RAMBO" ;) O:-) :-O ,LOL, je vois jeudi mon kiné et il est très bio et médecines naturelles,il est aussi magnétisuer,je le lui demanderai et te donnerai la réponse sur ce site;reposes-toi le plus possible pour être en forme pour tes examens,espérant que tu auras des suites un peu plus favorables pour toi. Gros :-* :-* avec beaucoup de :x :x :x


Judith (Paris, 75) répond Posté le 18-05-2010 à 19:53
Végébom Baume Universel décongestionnant,apaisant et réparateur,certifié BIO par Ecocert, pour tous les petits maux de la famille au quotidien Réelle alternative aux produits de synthèse,le Baume Universel apaise naturellement tous les petits maux de la famille au quotidien:Peaux irritées(gerçures des mains et des pieds,coups de soleil,piqûres d’insectes…)Bosses,bleus,jambes et pieds gonflés,Fatigue et récupération musculaire Voies respiratoires,nez encombrés et irrités Les huiles essentielles BIO d’Eucalyptus,Cajeput, Menthe,Laurier associées à celles de Muscade, de Cèdre et de Camomille matricaire,apaisent et réparent les peaux irritées. Formule Huiles essentielles des 8 plantes du Docteur Miot (eucalyptus, cajeput, menthe, laurier, camphre, muscade, cèdre et camomille matricaire) Base de beurre de karité et de palme Formule sans parabens et sans parfum Conseils d'utilisation Appliquer en massage local 2 à 4 fois par jour sur la zone concernée.En cas de coup de froid, appliquer en massage sur poitrine, dos,cou et sous les narines pour aider à respirer et apaiser les irritations dues aux mouchages répétés.Peut aussi s’utiliser en inhalation (mettre une noisette de baume dans un bol d’eau chaude et respirer les vapeurs)Ne pas utiliser en dessous de 6 ans.Disponible en pharmacie et parapharmacie.
En vente en pharmacies et parapharmacies grâce au code de commande ACL.
Egalement disponible sur le site www.abcbeaute.com.



341 - 350 de 458
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen