Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les solutions que vous cherchez

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 12-05-2010 à 19:21
Bonjour

je m'appèle Pierrette

j'ouvre ce nouveau sujet de discussion pour rassembler sur un même forum toutes les informations,trucs et astuces que nous connaissons pour maigrir ou autres besoins!
Il est ouvert à toutes vos connaissances!
je vous remercie de participer à son bon fonctionnement

Pierrette
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 17-05-2010 à 14:23
je vous met un petit exercice très utile que j'ai pris sur le blog de Sylviane à consomer sans modération: c'est une trilogie:

MILLENIUM

de Stieg Larsson!

La Prophétie des Glaces - de Bernard SIMONAY

je vous recommande aussi les BD de :ERIC LIBERGE

les heures impaires
monsieur MARDI GRAS DES CENDRES et ses autres albums

Pour les connaître copiez le nom et prénom dans google vous aurez toute sa collection!

Je vous promet que vous allez les dévorer!!!


Elora (16) répond Posté le 17-05-2010 à 09:56
Coucou
je reprends sérieusement ce matin mon mari surmonte sa déprime ca à l'air d'aller mieux donc ca remonte le moral

JUDITH dans mes petites surfaces je ne trouve pas de bananes séchées je peux remplacer par quoi? ? ?

les filles bonne journée nous sous la pluie


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 17-05-2010 à 09:45
Bonjour les filles,

Je vous lis cela fait un petit moment et je trouve ce forum SUPER :-q :-q avec pleins d'idées *-:) *-:) pour se remotiver ce qui est mon cas, alors je vais continuer à venir vous lire et prendre pleins de bons conseils MERCI MERCI les filles :-q :-q

NEIGE : merci d'avoir ouvert ce forum tu es simplement GENIALE et JUDITH est une excellente collaboratrice :-* :-*

Bonne journée les filles et gros gros :-* :-*


Pakilou (75) répond Posté le 17-05-2010 à 09:19
EVELYNE,
OH. . .je ne suis qu'une piètre élève dans un atelier d'arts plastiques. . .les expos
sont intérieures à l'association !!!

Bises :-* :-*


Pakilou (75) répond Posté le 17-05-2010 à 09:15
BONJOUR A VOUS TOUTES,

Pas le temps de venir papoter ce matin, je passrai dans la soirée. . ..

JUDITH, j'espère que tout ira bien chez le toubib . . ...

PIERRETTE, suffit les aventures. . . rocambolesques ;) ;)

ELORA et toutes BONNE JOURNEE :-* :-*


salomé répond Posté le 17-05-2010 à 08:12
bonjour les copines
merci aussi mamimou pour ces exercices et comme toi il faut que j'ai le texte dans les mains sinon je ne me rappelle plus ;) ;)
à tout à l'heure pour vous lire :D :) ;)


evelyne85 (85) répond Posté le 16-05-2010 à 21:10
bonsoir a toutes :)
je passe voir ce que vous nous mettez de beau ou bon :P pour perdre nos kilos X(
je suis contente de retrouvé ELORA PAKILOU NEIGE et JUDITH ainsi que de faire la connaissance de personnes que je ne connaissais pas
PAKILOU tes aquarelles sont magnifique a quand l'expo ;)
JUDITH je t'envoie un mail demain ;)
bonne soirée a toutes :D :D
bises :x :x Évelyne :-* :-* :-*


salomé répond Posté le 16-05-2010 à 20:35
merci par avance judith, mon message est parti avant que je termine ;) ;)

vos images sont magnifiques les filles


salomé répond Posté le 16-05-2010 à 20:34
coucou judith ça me fait plaisir de papoter à nouveau avec toi, donc je reprends tes textes et une question :
tu dis une fois par semaine manger sardine. . ..., ce repas se prend le midi ou soir ?

le gel de froment : dis moi tu n'as pas de problème de consevation une fois le paquet ouvert, je te pose cette question car une fois j'ai demandé au magasin bio ce produit et la femme m'a dit qu'elle ne prenait plus ce produit car il fermentait et fallait le consommer rapidement sinon le jeter assez vite et elle me dit de remplacer par 2 c à s du son d'avoine, qu'en penses tu ?


Judith (Paris, 75) répond Posté le 16-05-2010 à 20:30
Zut je faisais des coupes pour vous mettre un article plu d'une demi heure et. . .tout s'est effacé. je referais demain. Ce soir. . .stop je mange
Bonne nuit



381 - 390 de 458
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen