Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


demotivee

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par papillon (31) Posté le 28-10-2007 à 18:40
Je suis démotivée. Pourtant c'était bien partie première semaine 1 kilo de moins c'est génial et après plus rien car en fin de journée j'avai faim. Je le fais correctement le matin ainsi que le midi mais lorsque je rentre du travai l'envie de grignoter me prends et je n'arrive pas à résister.Que faire pourtant j'ai envie de perdre du poids car je n'arrive plus à me supporter et pour acheter des fringues n'en parlons même pas. J'espère que je vais arriver à tenir le cout.
Merci de me répondre
Biz à tout le monde
Retour au forum
Cannelle (67) répond Posté le 28-11-2007 à 14:58
Je suis parfaitement d'accord avec toi Samy, il suffit d'ajouter les petits détails qui peuvent au final donner quelque chose de savoureux : les épices, les herbes, les bouillons, . . .
J'apprends à les utiliser et j'apprécie vraiment !


Samy (Haguenau, 67) répond Posté le 28-11-2007 à 09:52
Lundi midi j'ai fait un filet d'aiglefin à la menthe (j'avais jamais essayé avec la menthe, d'habitude je mets de l'aneth déshydratée) avec une pointe de sel, et des haricots verts frais. J'ai trouvé ça super bon et mon homme aussi! Pourtant il ne fait pas le régime, mais on mange pareil, il augmente juste les quantités par rapport à moi. Le soir après le boulot on avait tous les deux faim, mais pas en sortant de table! On n'a pas non plus eu la sensation de manger triste.

Donc les plats de ce régime ne sont pas fades, il faut juste compenser la saveur perdue de la matière grasse de cuisson par des aromates. Les herbes surgelées sont idéales car ça permet d'en avoir des fraîches toute la semaine, sans qu'elles pourrissent dans le frigo!

Certaines trouvent qu'il faut un peu trop cuisiner avec ce régime, elles veulent du vite prêt pour ne pas perdre de temps. . . Je peux comprendre, mais faire ce régime comme je l'ai déjà écrit, c'est surtout se réconcilier avec ce qu'on met dans notre assiette, c'est redécouvrir le plaisir des saveurs et des repas en famille (ou en couple). Manger (et cuisiner) ne doit plus être considéré comme une perte de temps, mais comme un plaisir. . .
Moi aussi je travaille, alors je m'organise! Certains jours je mange au travail, d'autres il faut que le repas soit vite prêt car je n'ai pas le temps et j'ai faim. . . Alors les jours où j'ai le temps, je prépare en avance pour ces jours-là, et je mets en boite ou au congélo!


fafa80 (80) répond Posté le 26-11-2007 à 16:40
accroche tout docement les wagons et tu prendras le rythme de cette belle croisiere !!!


Cannelle (67) répond Posté le 26-11-2007 à 16:38
Tataden, tu trouves que les repas sont fades ? Depuis le début je me suis achetée quelques épices et des herbes surgelées, j'en mets à chaque repas et ça réhausse vraiment le goût des plats. Essaie et dis moi ce que tu en penses.
Allez tiens bon, on est avec toi !!


thea (06) répond Posté le 26-11-2007 à 14:44
bonjour tataden ,essaie de te remotiver, tu sais ce régime donne des résultats mais il faut être patiente et remettre en question nos vilaines habitudes ,quatre semaines avec des hauts et des bas, mais quatre kilos en moins sans souffrance alors bon courage et à bientot théa


tataden (49) répond Posté le 26-11-2007 à 14:10
Régime trop difficile. Rentrée à 14heures àprès le boulôt, donc plus faim. Le soir un peu du n'importe quoi et surtout pas motivée par des repas fades.Donc 100% que du négatif. Bonne chance à ceux qui commencent.Sans pour cela grignoter.


gene (40) répond Posté le 26-11-2007 à 09:57
Merci pour ton astuce Josiane car moi aussi je remarque que c'est souvent le soir en regardant la télé que il me manque quelque chose, mais comme toi je crois que c'est le cerveau qui nous réclame.Sinon dans la journée ça va à peu prés,je trouve que la deuxième semaine j'ai eu un peu d'envie de manger souvent l'aprés midi vers 16 h alors je bois une infusion bien chaude et ça me passe,si ça peut aider certaine d'entre vous !!!!!!!!.
aller j'attaque ma troisième semaine ,on se motive.
Bises à toutes.
Geneviève


jo2b (20) répond Posté le 26-11-2007 à 09:12
Mon truc a moi
Moi aussi c'est le soir que j'ai envie de grignoter.Je bosse toute la journée dans un super U.
Donc comme je sais qu'une fois devant la télé l'envie va me persécuter je me réserve
une pomme
2 carré de chocolat noir
Quand la folie grignotage me prend je mange d'abord ma pomme, je bois un grand verre d'eau, et ensuite je laisse fondre doucement mes 2 carré de chocolat.
A ce moment là je pense que mon cerveau(car c'est bien lui qui réclame et non la faim) se calme.
Voilà
bise josiane


vero (25) répond Posté le 25-11-2007 à 23:03
si tu suis ton programme à la lettre tu ne dois pas avoir envie de grignoter le soir en rentrant du boulot enfin c'est ce qui m'arrive . . .et j'ai perdu 2kg3en 1 semaine sinon il faut boire beaucoup d'eau ça coupe les envies bon courage!!!


Val (57) répond Posté le 24-11-2007 à 17:16
Bonjour les filles ! cette semaine, malgré mes deux crises de boulimie, mon poids n'a pas bougé. . .résultat pour un mois, j'ai perdu 3,8ookg. Pour la 5eme semaine, la diététicienne m'a conseillé de faire le régime confort à 1400kcal car cette semaine était dure pour moi (fatigue, moral à zéro. . .)Ecoutons les conseils de Samy, elle a tout à fait raison, soyons sereine sans nous frustrer et pas trop dures avec nous même. . .bonne soirée à toutes et bon weekend !



91 - 100 de 178
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen