Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


demotivee

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par papillon (31) Posté le 28-10-2007 à 18:40
Je suis démotivée. Pourtant c'était bien partie première semaine 1 kilo de moins c'est génial et après plus rien car en fin de journée j'avai faim. Je le fais correctement le matin ainsi que le midi mais lorsque je rentre du travai l'envie de grignoter me prends et je n'arrive pas à résister.Que faire pourtant j'ai envie de perdre du poids car je n'arrive plus à me supporter et pour acheter des fringues n'en parlons même pas. J'espère que je vais arriver à tenir le cout.
Merci de me répondre
Biz à tout le monde
Retour au forum
fafa80 (80) répond Posté le 06-12-2007 à 21:22
tu as perdu beaucoup isabelle mais ne craque pas trop pour autant reposes toi bien


isabelle (02) répond Posté le 06-12-2007 à 21:06
voila 20 jours que j' ai commencé et j' ai perdu 6kilos. je suis le regime a la lettre.mais voila que le moral baisse et je fais tout n' importe comment . personne n'est parfait.on a toutes et tous le droit a une baisse .le tout est de reprendre le cours des choses normlement mais c'est tres dur. a bientot.


fafa80 (80) répond Posté le 06-12-2007 à 19:48
pensons plu tot à nous acheter une nouvelle tenue dans quelques temps : et tant pis pour les beignets non mais!!!


nanou80 répond Posté le 06-12-2007 à 19:21
c'est vrai que ca devient dur j'ai eu du mal cet ap midi de ne pas aller m'acheter des beignets mais j'ai resiste alors si j'y arrive moi grosse gourmande. . .. . .. . ..


Isa répond Posté le 06-12-2007 à 11:40
Plume, aimes tu la musique ?? ça détend et il faut penser à soi recommence et de 2 jours tu passeras à 4 etc. J'avoue cette semaine c'est très dur et je suis très fatiguée. Je sais que ça va passer il faut du temps c'est tout.


plume (st tropez, 83) répond Posté le 06-12-2007 à 11:20
merci pour votre bonne humeur ca 2 semaines que j'essaye de démarrer et que j'echoue ts les 2 jours.Je me suis mise au sport et je vais persévérer.C'est repartit.Plume 83


zandoli (STAINS, 93) répond Posté le 05-12-2007 à 14:08
J'ai terminé ma 5ème semaine à 1400kcals et je n'ai pas perdu 1 seul gramme,alors que j'avais déjà perdu 5 kilos en 4 semaines(1 à 1400kcals et 3 à 900kcals), j'ai entamé ma 6ème semaine avec les 900kcals je préfère les résultats et même s'ils ne se voient pas sur la balance je le vois en essayant mes vêtements, bon courage à toutes et ne baissez pas les bras.


fafa80 (80) répond Posté le 05-12-2007 à 13:31
comment va tu farfadette??encourageons nous on a fait le bon choix!!!


farfadette (76) répond Posté le 04-12-2007 à 23:38
bonsoir à toutes, ça fait du bien de vous lire. je me rends compte que je ne suis pas seule à traverser une période difficile.
allez,on se reprends en mains et on perds les derniers kilos.


Isa répond Posté le 04-12-2007 à 17:58
STOP LES FILLES VOUS ETES FATIGUEES c'est normal vous avez chamboulés vos habitudes alors maintenant on s'accroche je vous jures ça va passer. on se redresse on fait la belle et hop c'est reparti sortez vous ?? Hay a raison il faut faire du sport et je vous dis que ça déménage on redécouvre des muscles qui étaient complétement absents . J'ai encore pas mal de route à faire et je voudrais continuer à la faire avec vous SVP ne lachez pas. . . Et merci pour tous ces petites attentions pour tout le monde. allez à bientot.



41 - 50 de 178
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen