Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


demotivee

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par papillon (31) Posté le 28-10-2007 à 18:40
Je suis démotivée. Pourtant c'était bien partie première semaine 1 kilo de moins c'est génial et après plus rien car en fin de journée j'avai faim. Je le fais correctement le matin ainsi que le midi mais lorsque je rentre du travai l'envie de grignoter me prends et je n'arrive pas à résister.Que faire pourtant j'ai envie de perdre du poids car je n'arrive plus à me supporter et pour acheter des fringues n'en parlons même pas. J'espère que je vais arriver à tenir le cout.
Merci de me répondre
Biz à tout le monde
Retour au forum
caspelle (st-nazaire, 44) répond Posté le 18-12-2007 à 16:18
mmeboubou, je suis super contente de lire des témoinage de perte de poids, ça me motive bien, j'avais fais des ecart et bien sûr j'avais une certaine tristesse de me regarder
caspelle


mmeboubou (60) répond Posté le 18-12-2007 à 09:37
Bonjour à toutes, il faut toujours garder le moral à nous toutes on va y arriver avec de la volonté on peut tout faire car moi je suis une très grosse gourmande de sucreries et depuis que j'ai commencé le régime j'ai perdu 8,8 kgs en 6 semaines super contente et super motivée je remets 2 pantalons que je ne pouvais plus mettre, je n'ai plus que 10,2 kgs à perdre et mon but sera atteint, je suis sure que je vais y arriver, bon courage à vous toutes.


rosa (palaiseau, 91) répond Posté le 17-12-2007 à 14:14
pour moi c'est pareil alors je bois beaucoup de tisane ou thé bon courage a toutes


Samy (Haguenau, 67) répond Posté le 17-12-2007 à 07:56
Marie-christine: pourquoi regarder les tailles 3/40 si tu en es si loin? Personnellement je pense que même si c'est un électrochoc sur le coup, à long terme ça file plus le bourdon qu'autre chose! Parce que ça met une pression énorme du style "faut que je tienne sinon je ne pourrais jamais porter ça!" et l'éternelle culpabilité dès que tu sors un peu du chemin. . . Je guigne plutôt les derniers vêtements que je pouvais mettre à la taille en dessous de celle où je suis actuellement, ainsi, toutes les semaines, je vois une évolution, il y a un pantalon que je peux à nouveau mettre, pour l'instant je peux pas m'assoir c'est encore un peu trop juste, mais je le referme de nouveau! C'est beaucoup plus gratifiant!
Pour ce qui est des vêtements sac à patate: ce n'est pas une fatalité! Même quand on habite à la campagne! Il y a un magasin que j'aime beaucoup parce qu'on y trouve les mêmes vêtements, qu'on mette du 36 ou du 60! C'est le magasin M&S mode, et j'ai regardé un peu sur le net, tu as une boutique à Auxerre (12 rue du temple), et une à Dijon (21/23 rue bossuet). . . Offre-toi une après-midi en ville, trouve des vêtements qui te plaisent, achète-les une taille en dessous de la tienne (pas besoin de prendre des tas de choses, juste une tenue qui te plait) et chaque semaine au moment de la pesée et des mesures, entre dedans! Et quand ce sera vraiment possible, tu pourras être fière de toi dans tes nouveaux habits, fini les sacs à patate tu seras toute belle: effet moral immédiat!


Marie-christine-belette (champeau en Morvan, 21) répond Posté le 13-12-2007 à 08:52
Bonjour Chris (42)
je viens de commencer mon regime c'est ma première semaine et pour moi c'est très difficile car je mangeais tout ce qu'il me passais sous la min à n'importe qu'elle heure mais j'ai trouver un truc choc enfin pour ma part ca fait de l'effet
Je vais dans les magasins de fringues et je regarde les taille 38/40 comme je suis très très loin de rentrer dedans je me dit ma belle si tu veux le mettre il faut que tu maigrisse et sa me bouste un coup car je voudrais tellement avoir des vêtements qui ne ressemble plus à mes sacs à patate j'en ai trop marre c'est trop difficile de s'habiller en grande taille surtout quand on habite en campagne .
Voilà pour moi ca marche essais quelques fois ca fait mal sur le coup après je me sents plus forte pour continuer
Bises et garde courage c'est le seul truc qui marche la volonté .
Bises


chris (42) répond Posté le 13-12-2007 à 08:27
Salut les filles
Semaine 2 , perdu que 200g. J'étais invitée dans la semaine. J'ai vraiment fait attention.. mais un petit écart et voilà.. J'espère que cette semaine sera meilleure mais ce WE je suis invitée au Resto car c'est mon anniversaire 60 ans. . ... Donnez moi une recette pour résister et ne pas reprendre ? c'est dure. . . bises à toutes;
Chris


LAURA (DUGNY, 93) répond Posté le 10-12-2007 à 21:08
Bonsoir les filles, c'est Laura et je profite que mon pc fonctionne pour vous faire un petit coucou. Et oui comme dirait Isabelle, nous sommes reparties pour une nouvelle semaine. Je suis venue vous dire que je ne vous oublie pas et que je suis là moi aussi pour vous soutenir en cas de besoin. amitiés LAURA


isabelle (02) répond Posté le 10-12-2007 à 20:58
salut tout le monde
nous sommes repartis pour une semaine.gardez le moral sinon un petit mot sur le forum et on est la.


cécile (60) répond Posté le 10-12-2007 à 16:17
merci Zandoli:bonne idée je vais pratiquer cette méthode .si çà marche ce sera super


zandoli (STAINS, 93) répond Posté le 10-12-2007 à 09:49
Cécile, si tu n'arrives pas à tenir sans collation de 16h mange le dessert prévu au dîner cela te calera jusqu'à l'heure du diner et puis bois de l'eau et brosses toi les dents le goût du dentifrice t'empêches d'avoir faim



11 - 20 de 178
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen