Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


demotivee

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par papillon (31) Posté le 28-10-2007 à 18:40
Je suis démotivée. Pourtant c'était bien partie première semaine 1 kilo de moins c'est génial et après plus rien car en fin de journée j'avai faim. Je le fais correctement le matin ainsi que le midi mais lorsque je rentre du travai l'envie de grignoter me prends et je n'arrive pas à résister.Que faire pourtant j'ai envie de perdre du poids car je n'arrive plus à me supporter et pour acheter des fringues n'en parlons même pas. J'espère que je vais arriver à tenir le cout.
Merci de me répondre
Biz à tout le monde
Retour au forum
nanou80 répond Posté le 09-12-2007 à 20:56
bon vait regarder un peu la tv mon mari doit se demander pourquoi je suis tjs sur pc demain je bosse à plus bisous à touti


nanou80 répond Posté le 09-12-2007 à 20:50
si tu veux te remotiver va faire un tour sur le forum veleite on se marre
mais on peut continuer sur celui ci
as tu regarde les miss hier soir


cécile (60) répond Posté le 09-12-2007 à 20:48
merci à Eloise,Caspelle,Cricri,Isabelle pour leurs petits messages cela m'a aidé à passer un week end sans avoir eu à déplorer des épisodes de grosses fringales.
encore merci


isabelle (02) répond Posté le 09-12-2007 à 20:40
salut cricri
bravo c'est super ,continue comme ça et tout ira bien .encore un week end de terminé.je vais essayer de perdre quelques centaines de grammes cette semaine .bon courage a tout le monde.


cricri (bailly, 60) répond Posté le 09-12-2007 à 14:07
bonjour moi je suis tres contente j'ai perdu 1,700 malgre 2 jours a strabour je me suis pas prive il faut y croire


caspelle (st-nazaire, 44) répond Posté le 09-12-2007 à 12:07
Bonjour Isabelle et vous toutes,

Et bien j'ai fait un eccart hier soir, un repas d'amis à la maison et j'ai pris des amuses bouche salés, le repas j'ai mieux gérée .
Et puis ce-matin franchement; je me sens pas trop mal.je me suis fait plaisirs un peu trop. . .. . ...et aujourd'hui je reprend mon changement alimentaire et je vais aussi marcher, chez nous une temp$ête et annoncer
bon dimanche.
Caspelle


nanou80 répond Posté le 08-12-2007 à 22:27
regade les miss ca va bouster ton regime hihihihi


Val (57) répond Posté le 08-12-2007 à 21:29
Restons positive, et ne baissons pas les bras ! c'est sur qu'il y aura des semaines difficiles mais d'autres où tout ira au mieux. . ..ces kilos ne vont pas partir comme ça par magie, il faut de la persévérance ! Bon weekend à toutes et gardez le moral!


isabelle (02) répond Posté le 08-12-2007 à 20:39
bonjour Caspelle
merci pour ton soutien. c'est vrai j'ai beaucoup degonflée aussi.il est vrai que tout ne peut pas se faire en meme temp.tiens moi au courant .a très bientot.


caspelle (st-nazaire, 44) répond Posté le 08-12-2007 à 17:08
isabelle bonjour,
1 kilo !!!! bon ta folle pas le corps réagi souvent là où on l'attend pas ne baisse pas les bras.
tiens le coup. . .. . .. . .. . . moi aussi j'ai perdu et repris mais; je continue et j'arriverais a perdre mon poids depuis que j'adhere au menu je peux te dire que je me sens beaucoup mieux, moins gonflée, et toi ?
CASPELLE



21 - 30 de 178
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen