Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


demotivee

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par papillon (31) Posté le 28-10-2007 à 18:40
Je suis démotivée. Pourtant c'était bien partie première semaine 1 kilo de moins c'est génial et après plus rien car en fin de journée j'avai faim. Je le fais correctement le matin ainsi que le midi mais lorsque je rentre du travai l'envie de grignoter me prends et je n'arrive pas à résister.Que faire pourtant j'ai envie de perdre du poids car je n'arrive plus à me supporter et pour acheter des fringues n'en parlons même pas. J'espère que je vais arriver à tenir le cout.
Merci de me répondre
Biz à tout le monde
Retour au forum
fafa80 (80) répond Posté le 04-12-2007 à 09:57
on se remotive les filles , j en ai besoin aussi ;la route est longue mais restons determiné;;


la puce (27) répond Posté le 04-12-2007 à 08:08
Salut Picorette, c'est le problème de tenir le coup sur le long terme. Moi aussi j'ai eu une semaine déplorable et ce matin, je n'y comprend plus rien 700 gr en moins (hier soir, je me suis couchée à 20 H 30 comme les poules et j'avais pris un comprimé pour me décontracte "les nerf" en boule par des contrariétés et ce matin je me sens mieux. Tu sais, j'ai eu aussi la même chose que toi tout laisser tomber mais une petite voix m'a dit et "non" et je remercie le soutien des filles elles m'ont beaucoup apporté et puis j'ai eu la visite de mes petits-enfants alors je me suis dit fait le pour eux. Alez courage, on est toutes là pour t'aider. Biz


Hay (69) répond Posté le 03-12-2007 à 15:16
Salut Picorette
j'étais un peu dans la même situation que toi la semaine dernière. Je ne perds plus de poids depuis 2 semaines et je peux te dire que c'est copmlétement démotivant de faire des efforts pour rien! Mais je me dis ça sera vraiment dommage de tous laisser tomber après 8 semaines de régime!
Je me suis mise au sport depuis lundi dernier j'en fais 3 x 45 minutes par semaine et on verra bien ça finira par payer je pense!!!
Je me suis fixé un objéctif de perdre 3 kg avant Noël pour pouvoir porter une mini jupe. . . on verra!!! Je te tiendrai informer.
Bisous et courage. . .
A+


picorette (68) répond Posté le 03-12-2007 à 14:45
Bonjour à tous,
j'ai pris mon courage pour rejoindre le sujet de papillon dans ce forum car ça y est, je suis complètement démotivée, j'en suis au début de ma 7ème semaine : en 5 semaines j'ai perdu 5,9 kilos et ça fait deux semaines que j'ai plus envie de cuisiner, j'imprime mes menus, je fais mes courses, mais aucune envie de faire un effort.
Je viens déjà de lire vos messages et c'est très positif, je me sens un peu moins seule !
Je ne sais pas trop ce qui m'arrive, je pensais que ce régime serais différent des autres, euh.. pardon, il l'est, c'est mon comportement qui est le même qu'à chaque régime que j'ai pu faire ! après 5 semaines j'étais tellement contente de ma perte de poids, presque une taille de vêtement en moins et puis d'un coup, un peu de fatigue, et plus envie de faire d'effort, c'est quand même terrible !!
je n'ai plus écrit dans mon carnet depuis le 25 11 et je m'y suis remise aujourd'hui et je vais tenter de trouver la force sur le forum, je ne vois pas trop d'autre solution. . . @ plus


flise (69) répond Posté le 03-12-2007 à 10:05
merci pour tes conseils Samy


la puce (27) répond Posté le 02-12-2007 à 21:23
Bonsoir à vous toutes !
Hé bien moi aussi, j'ai craqué depuis 2 jours et j'ai repris 800 gr. Comme tu le dis si bien Samy, il faut s'occuper mais quand le moral n'est plus là, on se venge sur la nourriture. Enfin, demain est un autre jour. A fond le programme. Je repars à 1400, les 900 ne me conviennent pas en ce moment cela m'évitera de grignoter.
Bonne soirée à vous toutes.


fafa80 (80) répond Posté le 02-12-2007 à 13:45
une jolie tenue pur les fetes ça vous dit et une nouvelle coupe couleur!!!bises à vous


Aurélie (06) répond Posté le 02-12-2007 à 13:28
Merci beaucoup Samy :-)


Samy (Haguenau, 67) répond Posté le 02-12-2007 à 11:29
Bonjour à toutes!

flise: je crois qu'il faut avant tout que tu t'occupes! J'ai constaté que j'ai tendance à craquer lorsque:
- je m'ennuie
- je suis triste
- je suis fatiguée
Alors si tu ne travailles pas, il faut éviter de te retrouver dans l'une (ou toutes) des situations que j'ai citées.
Si tu le peux, inscris-toi dans un club de sport, cela permet de se bouger tout en faisant des rencontres. Tu peux aussi te trouver des activités comme te balader dans un parc 2 ou 3 fois par semaine pendant au moins 1 heure, faire du lèche vitrine, etc. . . Et quand tu es chez toi, fais le ménage, bricole, lis, tricote, fais du point de croix, . . . n'importe quoi qui t'occupe et te fais plaisir!
Bref, le but est double:
- ne pas rester chez toi à tourner comme un lion en cage, tu finiras systématiquement par te retrouver devant tes placards et ton frigo!
- t'occuper de TOI, faire des choses qui TE font plaisir, et oublier le reste!

Aurélie: il ne faut jamais avoir honte! Si tu observes bien la liste des menus tu verras que rien n'est vraiment interdit. Pour une bonne raison: ce régime n'a de régime que les quantité autorisées! Si tu augmente légèrement les portions de tout ce que tu as le droit de manger tu obtiens. . . Une alimentation saine, équilibrée et variée!! Alors, dis-toi que tu n'es pas au régime: tu apprends à te nourrir mieux! Et comme pour tout apprentissage, cela passe par des échecs, mais aussi (et heureusement) par des victoires! Alors tiens bon et pas de honte!


amarie28 (28) répond Posté le 02-12-2007 à 10:05
bonjour a toutes et tous,ben moi non plus j'avais pas trop le moral la semaine derniere car resto le week end dernier et ensuite une semaine tres fatigante alors je vous en parle pas . . ..!mais au bout du compte 1kg de perdu donc ça regonfle un peu .mais hier soir du monde a la maison alors petit ecart ben tant pis on verra bien! Je n'es pere pas reprendre mais il nous arrive a toute d'avoir un coup de blues et d'etre démotivées mais c'est la présence de tous qui va nous aider .Tous vos commentaires m'aide aussi a me rebouster alors merci et continuons tous a nous serrer les coudes nous y arriverons! Bon courage a+++ Biz



51 - 60 de 178
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen