Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


demotivee

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par papillon (31) Posté le 28-10-2007 à 18:40
Je suis démotivée. Pourtant c'était bien partie première semaine 1 kilo de moins c'est génial et après plus rien car en fin de journée j'avai faim. Je le fais correctement le matin ainsi que le midi mais lorsque je rentre du travai l'envie de grignoter me prends et je n'arrive pas à résister.Que faire pourtant j'ai envie de perdre du poids car je n'arrive plus à me supporter et pour acheter des fringues n'en parlons même pas. J'espère que je vais arriver à tenir le cout.
Merci de me répondre
Biz à tout le monde
Retour au forum
nanou80 répond Posté le 29-11-2007 à 13:02
c'est vrai que par moment c'est dur mais j'essais de rester accrochee


LAURA (DUGNY, 93) répond Posté le 28-11-2007 à 23:16
malgré cela j'ai fait une faute de frappe voilà ce que c'est quand on veut aller vite. Et je voulais dire de ne pas perdre pied (MILLE EXCUSE POUR LES FAUTES DE FRAPPE)


LAURA (DUGNY, 93) répond Posté le 28-11-2007 à 23:10
ah j'oubliais, bien que cela fait deux semaines que je ne me suis pas pesée; je dois vous dire que magré cela, j'ai essayé un pantalon que je me suis acheté depuis un petit moment et bien je peux à nouveau le remettre. Et pourtant je commençais à me poser des questions, vu que j'avais commencé le programme le 8 octobre. Alors vous voyez, il ne faut surtout pas se décourager et essayez d'avoir confiance; même si il faut du temps. Et je sais très bien que ce n'est évident pour personne. Aussi je vous le redis ne perdez pas pas pied et bon courage.


LAURA (DUGNY, 93) répond Posté le 28-11-2007 à 22:57
bonsoir à toutes, je viens de lire vos messages avec du mal, parce que j'ai un problème de pc. Mais je dois vous dire que je suis moi aussi tout à fait d'accord avec (Martine 57). Je suis dans le même état d'esprit qu'elle. Je veux dire à Aurélie qu'il ne faut pas te décourager et comme dirait "JE NE VEUX PLUS CRAQUER" surtout pas de gateaux et garde le morale. Au début j'étais comme beaucoup d'entre vous, j'avais envie de craquer, mais je me suis repris en main et en plus, venir sur le forum est un vrai dérivatif. Je fais aussi comme certaines, je bois un thé l'après midi au boulot comme ça le soir je ne grinotte pas; où alors quand j'ai soif à la place de boire de l'eau et bien je mange un fruit. En tout cas, je vous souhaite à tous bon courage et surtout ne perdez pas patience. Pensez à quoi vous êtes là et sachez que vous n'êtes pas toutes seules. A BIENTÔT LAURA


alexora (56) répond Posté le 28-11-2007 à 20:45
bonjour Papillon, il y a 3 semaines j'étais aussi démotivée mais il faut tenir bon, ça vaut le coup. Pour le coca et le chewing gum, j'en ai toujours à portée de main, surtout le chewing gum. . . et quand le soir j'ai enfin de me défouler en mangeant, je mange du raisin, c'est un peu sucré, c'est sur mais c'est mieux que des gateaux mais le fait de manger raisin par raisin, ça prends du temps, donc pendant que je mange ça, je ne mange pas autre chose.courage, tu peux y arriver.bizz. . .


marguerite (dijon, 21) répond Posté le 28-11-2007 à 20:32
moi j'ai posé une question pour les petites fringales, donc la réponse des diététiciennes c'est de répartir 2 yaourts natures et un fruit en plus dans ta journée! tiens bon le jeu en vaut la chandelle!


Bettyboop (50) répond Posté le 28-11-2007 à 18:49
Difficile en effet de tout assumer : le travail ,le mari qui lui a faim et n'a pas de problème de poids !, les 3 enfants , les aller-retours pour les activités le soir, et le mercredi ou le samedi , les invitations (bon , c'est toujours agréable d'être appréciée)qui se multiplient alors que vous voudriez faire attention. Bref , je craque aussi sur le chocolat et les tartines beurrées en ce moment . . . mais je vais essayer la tisane dans le thermos , moi pour qui le café est une drogue.
Bon courage aussi à toutes


claude (rennes, 35) répond Posté le 28-11-2007 à 16:40
pour les repas restaurant ou dîner copains j'ai trouvé la solution de dire que je prenais des médicaments qui n'allaient pas très bien avec la prise d'alcool(à vous de trouver la maladie) et tout le monde est un peu plus gentil et souvent des amis m'achètent du jus de tomate pour remplacer l'apéritif. Sympa non?


carrabosse (62) répond Posté le 28-11-2007 à 16:32
eloisemartin tu exagères tu aurais du ajouter de l'ail a tes haricots pourquoi as-tu pris des gros haricots? les fins passes mieux quèlle formule as-tu pris je ne manges pas la meme chose? mais c'est trés bien de macher longuement plus tu mange lentement moins vite tu as faim, mais je n'arrives pas souvent a le faire je suis toujours préssée mais je donne des conseils!!!!! je suis une peste meme pour moi!


nanou80 répond Posté le 28-11-2007 à 16:12
ce midi j'ai mange entre autre des gros haricots verts coupes en morceaux cuits à la vapeur avec une escalope de veau grillee
j'ai eu un mal de chien à avaler les haricots aucun gout quelle horreur c'estait tellement mauvais que pour un e fois j'ai mache et manger longuement
poissssssss



81 - 90 de 178
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen