Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


demotivee

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par papillon (31) Posté le 28-10-2007 à 18:40
Je suis démotivée. Pourtant c'était bien partie première semaine 1 kilo de moins c'est génial et après plus rien car en fin de journée j'avai faim. Je le fais correctement le matin ainsi que le midi mais lorsque je rentre du travai l'envie de grignoter me prends et je n'arrive pas à résister.Que faire pourtant j'ai envie de perdre du poids car je n'arrive plus à me supporter et pour acheter des fringues n'en parlons même pas. J'espère que je vais arriver à tenir le cout.
Merci de me répondre
Biz à tout le monde
Retour au forum
Aurélie (06) répond Posté le 01-12-2007 à 21:18
C'est craquage total depuis 2 jours :-( J'ose même pas vous raconter tout ce que j'ai mangé tellement j'ai honte. . .


flise (69) répond Posté le 01-12-2007 à 21:16
j'ai commencée le 26/11 et j"ai craqué le 1er jour.Que faire pour ne pas craquer ?sachant que je ne travaille pas.


Domi (PERPIGNAN, 66) répond Posté le 01-12-2007 à 20:25
je suis également très déçue , car mon poids ne bouge plus .2 kg la première semaine et plus rien depuis. J'ai commencé le 8nov. Il est vrai que je mange un peu de chocolat tout les 2 jours mais vraiment je suis le régime, sans aucune matière grasse ni sucre. soyons fortes nous y arriverons le papa Noël est bientôt là et puis l'été cet été nous serons les sylphides de la plage!!!! courage cette éducation alimentaire est excellente et nous faira plus de bien que de mal même si nous ne perdons pas beaucoup de kg . à toutes bonsoirs et bon dimanche.


fafa80 (80) répond Posté le 01-12-2007 à 19:40
c est toute une education du bien mangé à retrouver!!!mais avec la force du site ça aide vraiment


tataden (49) répond Posté le 01-12-2007 à 19:21
Salut Samy, merci de tes conseils. Je dois dire que l'on se sent moins seule. Je ne croyais pas beaucoup à ce genre de forum, mais je m'aperçois que nous sommes tous des cas à part et que l'expérience ou l'énergie des autres nous aident forcément.A bon entendeur!!!Bonne chance à tous et lisez ce forum, cela vous redonne de la pêche quand on en a besoin, surtout quand la météo est mauvaise et que l'on a tendance a vouloir moins bouger. A+


nanou80 répond Posté le 01-12-2007 à 16:51
ben oui c'est le probleme sinon on n'aurait pas de problemes


margot (94) répond Posté le 01-12-2007 à 11:59
c est vrai on est vite démotivée il suffit que l on est des émotions fortes à gérer on oublie tout programme alimentaire et on s achète un pain au chocolat à la 1ere boulangerie que l on croise margot (94)


fafa80 (80) répond Posté le 01-12-2007 à 11:12
tous ensemble!!!tous ensemble!!! on y arrivera avec toute notre deter mination bisous


Samy (Haguenau, 67) répond Posté le 01-12-2007 à 10:53
Courage Plume! Tu n'es pas nulle! Tu as peut-être pris un kilo parce qu'avec ce régime tu mange plus qu'avant. . . MAis comme tu vas manger aussi MIEUX, je suis certaine que la semaine prochaine, tu vas décoller! Courage!

Tataden: si j'ai bien compris ce que tu as écrit, vu l'heure à laquelle tu rentres, tu n'as plus d'appétit et tu sautes donc le repas du midi. . . Mais je crois que ça n'est pas bon car du coup il te manque des nutriment essentiels. Tu devrais interroger les coachs et leur demander comment dispatcher le repas du midi que tu ne consomme pas sur le petit déjeuner et le dîner, et prévoir une collation pour 14h30 quand tu rentres chez toi. . . Ton régime doit s'adapter à ton mode de vie et non l'inverse! Je suis certaine que si tu manges plus au petit déjeuner, que tu as droit à une petite collation à ton retour du travail, et un vrai bon repas le soir, tu ne te sentiras pas frustrée, et tu n'auras, au final, sauté aucun repas! Demande conseil!

Bon courage à toutes et restez motivées!


vlyne (21) répond Posté le 01-12-2007 à 09:54
bonjour plume, tu n'est pas nulle !
cette semaine j'ai repris aussi 1 kilo courage on va y arriver !



61 - 70 de 178
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen