Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


GROUPE DU 29/10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cécile (95) Posté le 28-10-2007 à 23:22
Nous sommes bcp à commencer demain : lundi 29/10 ! alors les filles je vous souhaite toute la réussite possible dans vos régimes respectifs. Nous allons y arriver avec Le Dr Cohen. Allez on y croit. Je n'ai pas fait toutes les courses, va falloir que je rattrape çà ! demain midi j'ai une sale de pâtes aux coeurs d'artichaut (pas encore préparée pour aller au bureau !) Sinon je suis accro du chocolat, dur dur !!!!! Bisous et à demain.
Retour au forum
ginougi (78) répond Posté le 12-01-2008 à 09:42
Chère hélène, ça me fait toujours plaisir de te lire sur ce forum ; ne désespère pas : accroche toi et tu vas finir par avoir des résultats. depuis le début du programme combien as-tu réussi à perdre ? est-ce que tu arrives à suivre les menus ? as-tu l'impression d'avoir modifié tes habitudes ? n'hésite pas à demander tous les conseils personnels que tu peux obtenir auprès de l'équipe de coachs et, en plus, tu sais que tu peux compter sur nous pour te soutenir dans ta démarche. Amicalement à toi.


ONYX (11) répond Posté le 11-01-2008 à 22:51
Onyx(11)répond

Bonsoir tout le monde,
J'ai également récupéré une taille avec
5kg700 en moins,je voudrais perdre 5kg
encore, mais avec les fêtes je stagne ou plutot je piétine.
Ne te décourage In,tu vas y arriver à
perdre ces sacrés kilos.
Bon courage et à bientôt.


biche (montpellier, 34) répond Posté le 11-01-2008 à 06:38
bonjour, je ne commence pas encore la phase de stabilisation car je veux encore perdre au moins 2 kg, mais si je vois que ca ne bouge pas, je ferais la stabilisation car ma silhouette actuelle me convient tout à fait. . .


ln (12) répond Posté le 11-01-2008 à 06:29
je suis la seule à ne pas remettre d'anciens vêtements, à croire que mon inconscient est content de ce gros corps!!


Chris (59) répond Posté le 10-01-2008 à 22:27
Boisoir à toutes
Félicitation Dune, j'ai moi-même perdu 5kg 800 depuis le début, sauf pendant les fêtes
Ca ne parait pas beaucoup mais j'ai essayé des vêtements que je ne pouvais plus mettre, c'est encourageant de pouvoir rentrer dedans
On pourra profiter des soldes
Bon courage Midinette, reprenons nos bonnes habitudes
A bientôt


Midinette (01) répond Posté le 10-01-2008 à 11:48
Bonne et Heureuse Année à toutes, avec une excellente santé. Après ces Fêtes, reprenons les bonnes habitudes pour quelques Kg en moins en pensant au Printemps. Je rentre de vacances avec 1kg 500 en plus. Je suis contente de ne pas avoir pris plus, car je ne me suis pas privée. Bon courage à toutes pour une reprise sérieuse.


Dune (24) répond Posté le 09-01-2008 à 16:52
bonjour à toutes ! un petit point de situation depuis le 29/10 : j'ai perdu 7 kgs et au moins une taille de vetements : donc je me suis fais plaisir et ai acheté quelques pantalons que je n'aurai pas espéré pouvoir mettre il y a quelques mois ;-))
je garde le rythme : mon appétit a diminué, mes envies de manger aussi !
bon courage pour la suite


Prune (07) répond Posté le 08-01-2008 à 13:25
coucou les filles, bonne année à toutes, bonne santé et beaucoup de kilos perdus.
Moi je n'ai pas fait attention et je n'ai repris que 300 gr rien de dramatique je recommence doucement et compte bien perdre encore au moins 2 kg. A bientôt


Oxygène répond Posté le 08-01-2008 à 13:09
J'en suis aussi à ma phase de stabilisation,pourtant je n'ai perdu qu'un quart du poids à perdre ,je continue donc assidument en espérant que ça baisse un peu plus vite !
Bravo Biche ,pour ton poids reperdu!


biche (montpellier, 34) répond Posté le 08-01-2008 à 07:20
coucou a toutes, merci à marybelle pour son encouragement, pour mon mari la santé revient doucement mais surement. . . Je suis contente j'ai reperdu en une semaine ce que j'avais pris pendant les fêtes, un peu plus d'un kg, donc c'est super, cependant je vois que c'est déjà la phase de stabilisation qui commence et je ne suis pas prête à faire cela, j'ai encore quelques kg a perdre



91 - 100 de 567
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen