Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


GROUPE DU 29/10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cécile (95) Posté le 28-10-2007 à 23:22
Nous sommes bcp à commencer demain : lundi 29/10 ! alors les filles je vous souhaite toute la réussite possible dans vos régimes respectifs. Nous allons y arriver avec Le Dr Cohen. Allez on y croit. Je n'ai pas fait toutes les courses, va falloir que je rattrape çà ! demain midi j'ai une sale de pâtes aux coeurs d'artichaut (pas encore préparée pour aller au bureau !) Sinon je suis accro du chocolat, dur dur !!!!! Bisous et à demain.
Retour au forum
renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 18-02-2008 à 08:07
personnellement j'ai perdu 12 kg depuis le début, je suis très contente, cela malgré de petits excès
amicalement d'Alsace


ONYX (11) répond Posté le 18-02-2008 à 03:24
Onyx(11)répond

Bonjour à toutes,
Félicitations Momo pour tes 11kg200 de
perdus, moi aussi je suis du groupe29/10
mais je n'ai perdu que 5kg400,jai été
obligé de prendre pendant 10jours des
corticoîdes pour une crise d'arthrose,
je ne pense pas Marybelle que ce soit une question d'âge,enfin je ne veut pas
me décourager aussi je continue et ven-
nir sur le forum est stimulant.
A bientôt.


ln (12) répond Posté le 17-02-2008 à 19:33
mais c'est du sûr et les volumes perdus st impressionnants, bravo chris


Chris (59) répond Posté le 17-02-2008 à 16:03
Bonjour à toutes
-200g cette semaine, environ 7kg depuis le 29/10, au niveau taille -10cm
C'est encourageant. . . ça ne paraît pas beaucoup depuis le début mais je me sens beaucoup mieux. . .
Bon courage à toutes


PUNTCH (27) répond Posté le 16-02-2008 à 20:52
Bon courage à tous et bonne continuation


Oxygène répond Posté le 16-02-2008 à 17:45
Momo,Ta perte de poids est impressionnante!
ça fait plaisir à entendre
Moi,je suis fidèle depuis le 29/10 mais ma perte de poids n'est que de ..5 kg
Peut-être une question d'âge ?
Mais cuisiner sans graisse, moins de sucre et moins de féculents est déjà super bénéfique pour la santé
Bon week-end


momo (02) répond Posté le 16-02-2008 à 13:47
bonjour a toutes
je suis toujour fidele depuis le 29/10 moins 11kg200 je suis contente de mon resultat ca marche bien j'ai toujour envie de chocolat surtout quand je prepare le gouter des enfants mais je me raisonne quand je vois le resultat
a plus


ln (12) répond Posté le 16-02-2008 à 07:24
biche tu me consoles mais ton bilan n'est pas juste : car il me semble que tu n'as perdu que 2 mais imagines si tu t'étais laissé aller combien en aurais tu pris pendant 17 semaines ?
Bilan cette semaine : + 10g ce qui n'est rien donc + 4,2depuis le 29/10. Cramponnons nous!


biche (montpellier, 34) répond Posté le 16-02-2008 à 07:14
et voilà j'ai repris un kg par rapport à ce que j'avais perdu depuis le début ce qui fait un bilan de 2 kg en 17 semaines pas terrible. . .. . .


Oxygène répond Posté le 15-02-2008 à 11:16
le plaisir immédiat que procure la nourriture est toujours là, même après la réeducation alimentaire
Il faudrait avoir en permanence en tête "pourquoi on a voulu maigrir".

Bien à vous



21 - 30 de 567
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen