Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


GROUPE DU 29/10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cécile (95) Posté le 28-10-2007 à 23:22
Nous sommes bcp à commencer demain : lundi 29/10 ! alors les filles je vous souhaite toute la réussite possible dans vos régimes respectifs. Nous allons y arriver avec Le Dr Cohen. Allez on y croit. Je n'ai pas fait toutes les courses, va falloir que je rattrape çà ! demain midi j'ai une sale de pâtes aux coeurs d'artichaut (pas encore préparée pour aller au bureau !) Sinon je suis accro du chocolat, dur dur !!!!! Bisous et à demain.
Retour au forum
biche (montpellier, 34) répond Posté le 15-02-2008 à 07:22
moi j'attends le verdict dela balance demain, mais j'ai aussi du mal a maîtriser meme si tout est bien clair dans ma tête par rapport à ce que j'ai appris ici sur la nourriture, ce n'est pas si évident de ne pas craquer.


ln (12) répond Posté le 15-02-2008 à 07:17
eh bien la semaine dernière j'ai enfin inversé la rendance, _ 600g mais hier je n'ai rien maîtrisé, St valentin de crotte, je me croyait blindée et c'est l'estomac que j'ai blindé : donc je pense que je suis là pour un bon moment!


biche (montpellier, 34) répond Posté le 15-02-2008 à 07:10
alors le groupe du 29/10 tout le monde à quitté le navire ou reste t-il encore quelques égarées, j'aimerais bien savoir ou vous en êtes ?


biche (montpellier, 34) répond Posté le 14-02-2008 à 07:39
bonjour a toutes moi aussi je stagne ou je fais le yoyo en ce moment, sans doute un peu trop d'écarts, les anniversaires au boulot, les bugnes de la lyonnaise, bref il y a toujours quelque chose à grignoter c'est dur. . .. . . mais c'est tellement convivial. Que faire ?.


biboule (68) répond Posté le 11-02-2008 à 12:58
pour moi ce n'est que -300g, en fait j'ai bien perdu au début et maintenant je stagne, j'ai vraiment l'impression de faire du sur place, c'est les petits écarts, il en faut peu pour ne plus perdre et c'est dur de s'y remettre!! bises à toutes et bon courage


Chris (59) répond Posté le 11-02-2008 à 11:10
Bonjour à toutes
Je ne suis pas la seule, +400g aussi pour moi, crèpes (carnaval), chocolats (mon point faible) et anniversaire ce week-end, bref j'ai craqué
Mais les beaux jours arrivent et le soleil est là !
Cette semaine, c'est reparti, encourageons-nous mutuellement pour repartir du bon pied
A bientôt et bon courage


ginougi (78) répond Posté le 10-02-2008 à 09:27
C'est très amusant ce que tu dis, ln ; lorsque j'étais plus jeune (beaucoup plus jeune) la semaine je faisais carême et le week end je rendais visite à mes parents et en deux jours je reprenais tout ce que j'avais perdu dans la semaine ! il faut dire que me petite maman cuisinait très bien et que je ne pouvais pas résister à toutes ces douceurs. Maintenant les choses sont inversées ; lorsque ma tribu vient déjeuner le dimanche c'est moi qui leur prépare des bonnes choses(pas toujours idéales pour moi, mais j'arrive à limiter les dégâts). Bizz.


momo (02) répond Posté le 09-02-2008 à 19:13
bonsoir atoutes
mauvaise semaine +400g j'ai un peu de souci avec ma fille qui vient d'avoir un bebe alors j'ai craque pour le chocolat
a plus


PAULA (EVENOS, 83) répond Posté le 09-02-2008 à 14:33
SALUT les copines en ce moment je suis occupée avec les assemblées générales de toutes les associations je ne touche plus terre, je me débrouille bien malgré les apéros je fais qu'à même attention maintenant je suis rentrée en période de carème mais je suis à moins 7,5Kg je touche au but j'avais 10kg à perdre c'était le but je pèse 63.200Kg pour 1m52 je sais je devrais maigrir plus mais après cela me va moins bien à 60 je me sens bien pourça je dis on verra lorsque j'aurai atteinds les 60 Mais enfin je maitrise bien je dis encore merci à JMC J'apprends bien la nutrition cela me plait. Bon je m'arrête je vous souhaite beaucoup de courage ne vous en faites pas ce que nous perdons sera perdu on se maintiendra très bien.je vous envoie plein de soleil mais pour ce WE il y en a partout TCHA TCHAO BISOUS A TOUTES


ln (12) répond Posté le 07-02-2008 à 06:55
merci Ginou, je ne reprends pas et je me raccroche à ça. J'ai un peu l'impression que je passe ma semaine à perdre le we. Comme j'aimes 2 étudiants et le doudou qui viennet le we et qu'ils mangent très mal,je fais cuisin et pâtisserie et je mange + que ce qu'il faudrait,et pourtant, je fais, je cuis les gâteaux mais je n'y touche pas!!



31 - 40 de 567
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen