Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


GROUPE DU 29/10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cécile (95) Posté le 28-10-2007 à 23:22
Nous sommes bcp à commencer demain : lundi 29/10 ! alors les filles je vous souhaite toute la réussite possible dans vos régimes respectifs. Nous allons y arriver avec Le Dr Cohen. Allez on y croit. Je n'ai pas fait toutes les courses, va falloir que je rattrape çà ! demain midi j'ai une sale de pâtes aux coeurs d'artichaut (pas encore préparée pour aller au bureau !) Sinon je suis accro du chocolat, dur dur !!!!! Bisous et à demain.
Retour au forum
renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 29-01-2008 à 14:34
ma calinou
que de soucis, tu as mon soutien moral, si tu as besoi de me joindre
releinee@yaho.fr cela me ferait grand plaisir
je m'y connais en médécine parallèle, relaxation, etc
je peux te donner beaucoup de renseignements,
surtout n'hésite pas à me contacter
moi aussi je suis à moins 10 kg, nous avons débuté ensemble, alors serrons les coudes.
Ce message est pour le moment uniquement destiné, par la suite, on verra
toi calinou, je te fais de très gros câlins,
et autres du groupe mes amitiés d'Alsace


calinou (57) répond Posté le 29-01-2008 à 08:47
Bonjour, j’ai commencé le 29/10 et j’ai toujours suivit les repas. Mais depuis Décembre il m’arrive que des catas. Entre le cancer du sein de ma belle sœur, la crise cardiaque de ma mère, le staphylocoque doré de ma belle fille qu’elle a contracté à l’hôpital, je me suis complètement perdu mais la bonne nouvelle c’est que je n’ai pas pris de poids (perdu 10kg). Je recommence aujourd’hui avec vraiment la rage de réussir(lundi28/01).
a bientôt


Chris (59) répond Posté le 28-01-2008 à 23:28
ln, il n'y a pas que de la danse, il y a aussi des spectacles différents dans plusieurs grandes salles (indiens, chevaux et diligences, pectacles de danses, stands de tout ce qui est tenue country etc. . . etc. . .) bref, une journée bien occupée
Bravo à toutes pour vos résultats
A bientôt


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 28-01-2008 à 14:06
Hello les filles
je suis à moins 10 kg à mi parcours,
je suis contente. . .
j'espère que vous avez de bons résultats
amités d'Alsace


ln (12) répond Posté le 28-01-2008 à 10:27
Chris, j'ai failli y aller mais je suis la seule accro dans la famille et en 1ère année ce qui fait que je regarde encore les autres dansé ne sachant pas beaucoup de danses!
Ginou, le we a été bon, calme et mes fils m'ont initiés au poker et je les ai plumés!hihihi! Comme m'a dit l'aîné, c'est moins drôle avec les vieux!!! Je persiste dans la stabilisation, enfin mon corps car ma tête voudrait perdre!

Paula, c'est super, félicitations!


PAULA (EVENOS, 83) répond Posté le 28-01-2008 à 10:22
BONJOUR LES FILLES VOILA HIER MA JOURNEE A ETE FORMIDABLE AU RESTAU JE ME SUIS REGALEE J'AI FAIT ATTENTION POUR LES QUANTITES APRES NOUS AVONS FAIT UNE MARCHE DE DEUX HEURES J'AI TOUT EVACUE VOILA JE VAIS FAIRE MA SEMAINE TRANQUILETTE eN CE MOMENT IL FAIT TRES TRES BEAU JE ME SUIS ACHETE DEUX PANTALONS DU 44 PAS MAL NON?? ALLEZ COURAGE A TOUTES JE VOUS ENVOIE PLEIN DE SOLEIL DU MIDI A UN AUTRE MOMENT


Chris (59) répond Posté le 28-01-2008 à 10:03
Bonjour tout le monde
Je me suis pesée vendredi matin, -600g, ça reprend car depuis les fêtes, c'était dur
Samedi avec mes filles, nous sommes aller en Hollande (festival Country) C'était GRANDIOSE ! Donc dimanche, repos !
C'est reparti pour une nouvelle semaine de régime, bon courage à toutes et pensez aux beaux jours qui arrivent !


ginougi (78) répond Posté le 27-01-2008 à 08:34
Bonjour ma belle hélène, je te souhaite un bon dimanche sans un regard sur la balance !
Profites bien de ta journée.
Bisous.


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 26-01-2008 à 22:14
j'ai perdu 1 kg cette semaine,
cela me fait 10 en 13 semaines,
et vous?
amicalement d'Alsace
au plaisir de vous lire


ln (12) répond Posté le 26-01-2008 à 20:40
merci les filles , j'ai été sage aujourd'hui et je me suis régalée avec la pizza light : bonne, jolie et ravissanr mes papilles et magourmanfise et copieuse



51 - 60 de 567
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen