Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


GROUPE DU 29/10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cécile (95) Posté le 28-10-2007 à 23:22
Nous sommes bcp à commencer demain : lundi 29/10 ! alors les filles je vous souhaite toute la réussite possible dans vos régimes respectifs. Nous allons y arriver avec Le Dr Cohen. Allez on y croit. Je n'ai pas fait toutes les courses, va falloir que je rattrape çà ! demain midi j'ai une sale de pâtes aux coeurs d'artichaut (pas encore préparée pour aller au bureau !) Sinon je suis accro du chocolat, dur dur !!!!! Bisous et à demain.
Retour au forum
renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 14-01-2008 à 19:50
MARY ma grande tu arriveras à perdre du poids, et ton bébé viendra quand ce moment, patience et courage
quel âge as tu ?
grosses bises,
encouragement d'Alsace


ginougi (78) répond Posté le 14-01-2008 à 16:30
Celà me fait un immense plaisir de lire ton message, Paula. Tu nous manquais sur ce forum ; ta gentillesse et ta bonne humeur sont toujours un grand réconfort. Bravo pour avoir réussi à traverser cette dure période de fêtes sans avoir repris. Chapeau !!
A bientôt.


PAULA (EVENOS, 83) répond Posté le 14-01-2008 à 09:33
SALUT LES FILLES ME REVOILA APRES LES FETES ET LES VACANCES PLUS MON ANNIVERSAIRE JE N'AI PAS GROSSIE MAIS JE N'AI PAS MAIGRI J'AI PERDU 2cm PAS MAL MAIS TOUT EN ME REGALANT J'AI FAIT ATTENTION JE VOUDRAI ENCORE PERDRE 5kg j'espère y arriver pour cet ETE NOUS VERRONS BIEN JE SORS PAS MAL LES WEEK END JE TROUVE QUE LE PROGRAMME ET LES CONSEILS DE JMC SONT EXCELLENTS CELA ME PLAIT ET VOUS COMMENT TROUVEZ VOUS CELA? ? ? JE BOUGE UN PEU PLUS DE LA MARCHE A LA CAMPAGNE ON RESPIRE LE BON AIR EN PLUS JE VOUS DIS A TOUTES BON COURAGE NE DESESPERAIENT PAS LES KILOS VONT PARTIR IL FAUT DE LA PATIENCE DE LA PERSEVERANCE ET NE SURTOUT PAS CULPABILISER ALORS A UN AUTRE MOMENT GROS BISOUS A TOUTES BYE BYE TCHA TCHAO


biche (montpellier, 34) répond Posté le 14-01-2008 à 07:44
coucou, moi aussi Je stagne après avoir reperdu le kg pris pendant les fêtes, j'ai l'impression que je suis a un palier et qu'il va falloir que je sois beaucoup plus stricte dans le respect du régime pour descendre encore un peu (3 kg encore à perdre). . . c'est vrai je fais quelques petits écarts, par ci par là. . ... courage on les aura ces kg!!!!!!


veroune (59) répond Posté le 13-01-2008 à 16:48
mary tu n'es pas la seule, je n'ose même plus lire les conseils car j'ai repris mes kilos perdus la premiere semaine mais ton message me redonne du courage pour me remettre dans la bonne voie nous allons y arriver les autres ont réussi pourquoi pas nous!!
A bientôt et bravo à tous et toutes celles qui ont perdu les maudits kilos


mary (92) répond Posté le 13-01-2008 à 10:55
Coucou à tous et à toutes,
je crois que je vais être une des seules dans mon cas!
Moi j'ai commencé le régime le 29/10 mais après entre le boulot le boulot et le boulot, alors pas de régime et pas de poids en moins!
Là, j'ai fait n'importe quoi pendant les fêtes alors repris 2 kg. Ce n'était plus possible de nouveau le régime et -1kg en 1 semaine.
En plus, je veux un bébé dans l'année alors si je stocke encore plus merci!
Je compte sur ce forum pour m'encourager et que j'arrive à perdre!
Bon courage à tout le monde.


biboule (68) répond Posté le 13-01-2008 à 10:30
In, bon courage accroche toi, tu vas y arriver, moi j'ai perdu 7 kl depuis le début mais depuis 3 semaines je "stabilise" ça m'énerve mais en plus je sais pourquoi!!chocolats etc;;;je vais m'accrocher car il reste encore au moins 5 kl à perdre, bon courage à toutes,il faut penser à la petite robe de pritemps que l'on va pouvoir s'acheter!!!!!!!!!!!


ln (12) répond Posté le 13-01-2008 à 06:59
momo, chapeau bas


momo (02) répond Posté le 12-01-2008 à 18:12
bonsoir a toutes
je pense que j'ai loupe ce forum car je ne vous trouve plus j'ai perdu 8kg 3depuis le 29/10 je vois que l'on maigris a son rythme et ces bien
bonne soiree a vous toutes


ln (12) répond Posté le 12-01-2008 à 12:34
^merci Ginou, j'ai eut une rupture que de régime heureusement, due à une diète forcée par la grippe entre Noël et jour de l'an et le fait de reprendre 1400 cal m'a fait regrossir! De + je n'ai pas repiqué à la cigarette!! Bref, je me cramponne n'ayant pas d'autre choix! Puisque ça marche pour les autres, il faudra bien que cela fonctionne pour moi!



81 - 90 de 567
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen