Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


GROUPE DU 29/10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cécile (95) Posté le 28-10-2007 à 23:22
Nous sommes bcp à commencer demain : lundi 29/10 ! alors les filles je vous souhaite toute la réussite possible dans vos régimes respectifs. Nous allons y arriver avec Le Dr Cohen. Allez on y croit. Je n'ai pas fait toutes les courses, va falloir que je rattrape çà ! demain midi j'ai une sale de pâtes aux coeurs d'artichaut (pas encore préparée pour aller au bureau !) Sinon je suis accro du chocolat, dur dur !!!!! Bisous et à demain.
Retour au forum
Chris (59) répond Posté le 21-01-2008 à 11:46
Bonjour
-0 grammes cette semaine
La même chose pour moi Biboule, il me rest encore un petit 6 kg à perdre et les restes de chocolat de noël ne disparaissent pas vite, à part moi qui en mange de temps en temps (mon plus gros point faible)
Mais les beaux jours arriveront bientôt et nous y arriverons aussi
A bientôt et bon courage


biboule (68) répond Posté le 21-01-2008 à 09:42
pas de perte de poid cette semaine, pas de reprise non plus c'est l'essentiel, mais je stabilise alors qu'il me reste à peu près 5 kg encore à perdre il faut que je me remotive et que je fasse manger le reste de chocolats de noel par les autres membres de la famille!!!!dur dur on va y arriver!!!!bonne semaine à toutes et bon courage!!


mary (92) répond Posté le 20-01-2008 à 20:28
alors les filles, je sais c'est le week end mais la pesée ca a donné quoi? ? ??
Pour moi pas grand chose, -0,1kg en 1 semaine!!!
Ouaiiiiiiiiiii!
Bon allez courage pour cette nouvelle semaine qui arrive


ginougi (78) répond Posté le 17-01-2008 à 09:28
LN, PAULA, DOMINIQUE ET LES AUTRES : j'ai dû changer de pseudo pour cause de double emploi avec une nouvelle arrivée du 14.01 ; merci de me reconnaître sous mon nouvel intitulé. Bonne journée à toutes. Ginou


mary (92) répond Posté le 16-01-2008 à 19:50
Merci jbc pour tes conseils, en fait, je pèse 68kg pour 1,60 mais j'ai tout en volume. . . Ca y est, ce matin j'ai repris le sport et le drainage pour éliminer au maximum! Journée plutot cool
Tout va bien donc!


jbc (93) répond Posté le 15-01-2008 à 21:51
mary, combien pèses-tu? Moi j'hésitai à faire un troisième bébé car je faisais 91,4 kg et je me disais que j'allais dépasser le quintal avec une grossesse. Alors je reculais. Finalement je suis tombée enceinte sans le savoir (enfin presque) et figure toi que je n'ai pris que 4 kg que j'ai tout de suite reperdus.( mes premières grossesses: 14 kg et 21 kg)plus on est gros et moins on prend paraît-il. Aujourd'hui j'ai perdu 10 kg avec le régime depuis le 29/10.Ne pense pas à ton poids si tu veux un bébé. Moi j'ai perdu deux ans à me poser de mauvaises questions car aujourdh'hui mon ange est là ce n'est que du bonheur!


mary (92) répond Posté le 15-01-2008 à 21:37
Merci à toutes pour vos encouragements, ca va, disons que je suis très difficile avec moi meme et en plus mon métier ne m'aide pas car je suis esthéticienne!!!
Voilà, on verra, en tout cas encore merci.
VOUS ETES TOUTES TRES SYMPA!
Bisous
Mary


ginougi (78) répond Posté le 15-01-2008 à 14:20
Prends ton temps Mary et tout ira bien.
Hélène et Paula ; c'est vrai que ce serait formidable ce bébé. notre groupe a déjà vu l'arrivée d'un petit-enfant et nous serions ravies d'accueillir un nouveau petit bout. Paula, j'ai la chance d'avoir 4 petits-enfants et ce n'est que du bonheur . . .
Bisous à toutes.


PAULA (EVENOS, 83) répond Posté le 15-01-2008 à 10:59
bonjour à toutes MARY accroches toi comme dis IN on le veut ce bébé et tu seras la plusbelle des mamans surtout bien dans ta tête on est là on est toutes avec toi ne culpabilise pas et écoute bien les conseils de JMC on peut se rattraper toujours quand on y arrive plus allez ma cocotte jolie courage oN EST TOUTES DANS LA MEME GALERE POUR LE REGIME J'ENTENDS mais on ne peuT pas toutes faire un bébé moi j'ai passé l'age en plus je ne suis même pas mamy alors tu vois ton bébé on va t'aider bon courage et surtout ne te prens pas la tête tout va bien se passer je te fais UN GROS GROS BISOUS A LA PROCHAINE


ln (12) répond Posté le 15-01-2008 à 07:03
allez mary, on le veut aussi ce bb!!alors accroche le mot bébé sut tes portes de placards et frigo et fonce, que diable!!



71 - 80 de 567
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen