Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


GROUPE DU 29/10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cécile (95) Posté le 28-10-2007 à 23:22
Nous sommes bcp à commencer demain : lundi 29/10 ! alors les filles je vous souhaite toute la réussite possible dans vos régimes respectifs. Nous allons y arriver avec Le Dr Cohen. Allez on y croit. Je n'ai pas fait toutes les courses, va falloir que je rattrape çà ! demain midi j'ai une sale de pâtes aux coeurs d'artichaut (pas encore préparée pour aller au bureau !) Sinon je suis accro du chocolat, dur dur !!!!! Bisous et à demain.
Retour au forum
ginougi (78) répond Posté le 06-02-2008 à 09:46
Bonjour ln, je suis toujours là mais je me suis mise en pause ; je poursuis mon équilibre alimentaire mais sans regarder les menus afin de voir si je suis capable de me "gérer" toute seule ; pour le moment, çà à l'air de marcher. Et toi, chère ln, as-tu réussi à décoller : je suis tes efforts et vois que c'est quelquefois difficile. En tous cas, garde ta bonne humeur si agréable pour toutes tes co-équipières. Cordialement.


flora (86) répond Posté le 06-02-2008 à 09:28
Bonjour à toutes, je souhaiterai me désinscrire et je ne me rappelle plus comment faire pourriez vous m'aider ?


ln (12) répond Posté le 05-02-2008 à 11:36
bravo à ttes. Ginougi t'es là ?


Chris (59) répond Posté le 05-02-2008 à 09:48
Bonjour à toutes
Période de carnaval (Dunkerque) + les crèpes, c'est dur mais on y arrivera !
A bientôt et bon courage


harley (73) répond Posté le 03-02-2008 à 11:27
apres 14 semaines moins 13 kg je me suis inscrite pour 6 mois bisous de la savoie enneigée et ensoleillée


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 03-02-2008 à 11:05
à toutes
je suis actuellement à moins 10 kg,
j'ai souscrit pour 6 mois,. . ..
amicalement d'Alsace





momo (02) répond Posté le 02-02-2008 à 15:10
bonjour a toutes
apres 13semaines de regime je suis a mois 10kg700 ca baisse tout doucement j'espere que pour vous c'est la meme chose bon courage
a plus


domi2007 (75) répond Posté le 02-02-2008 à 12:09
Salut les filles!
je viens partager ma joie avec vous! Après 10 semaines de programme intenses, j'ai perdu 10kg! = -10cm de tour de ventre, -12cm d'abdomen!
bon, allez, plus que 40 à perdre!
Bonne chance à toutes!


Chris (59) répond Posté le 02-02-2008 à 10:32
Bonjour les filles
-200g aujourd'hui, c'est toujours ça de gagné !
Courage ln, ne désespère pas !
A bientôt


ln (12) répond Posté le 02-02-2008 à 10:11
bon, les filles je ne vois tjrs rien venir ou devrais je dire partir!! Og de pris, 0 de pris!!C'est long!!!!!!!!!!!!!!



41 - 50 de 567
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen