Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


GROUPE DU 29/10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cécile (95) Posté le 28-10-2007 à 23:22
Nous sommes bcp à commencer demain : lundi 29/10 ! alors les filles je vous souhaite toute la réussite possible dans vos régimes respectifs. Nous allons y arriver avec Le Dr Cohen. Allez on y croit. Je n'ai pas fait toutes les courses, va falloir que je rattrape çà ! demain midi j'ai une sale de pâtes aux coeurs d'artichaut (pas encore préparée pour aller au bureau !) Sinon je suis accro du chocolat, dur dur !!!!! Bisous et à demain.
Retour au forum
biche (montpellier, 34) répond Posté le 23-03-2008 à 06:35
bonjour, je vais aussi demander le programme de stabilisation, je perd encore quelques grammes mais je pense arrêter pour le moment et voir si j'y arrive seule dans mon coin, sinon je reviendrai. . ..


PAULA (EVENOS, 83) répond Posté le 07-03-2008 à 09:11
MERCI CHRIS MOI AUSSI JE PENSE QU'EN AVRIL JE SERAI EN STABILISATION LARGEMENT JE SUIS BEAUCOUP MIEUX ET CONTENTE EN CE MOMENT JE MANGE SOUVENT AILLEURS MAIS JE FAIS ATTENTION J'EQUILIBRE ET AVEC L'OMELETTE BLANCHE JE NE REPREND PAS CETTE SEMAINE J'AI PERDU QUELQUES GRAMMES C'EST TOUJOURS CA ALLEZ COURAGE LES FILLES ON Y ARRIVE AU BOUT BON WEEK END A BIENTOT BYE BYE


Chris (59) répond Posté le 06-03-2008 à 09:35
Bonjour à toutes
Paula, il y a un programme de stabilisation à demander à la fin du régime (je vais le demander durant le mois d'avril), le tout, c'est de s'y tenir
Je me sens aussi beaucoup mieux et je n'ai pas envie de rependre ces kg
Bon courage à toutes et à bientôt


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 05-03-2008 à 08:10
qui pense rempiler ? ? ???
je suis indécise, nous avons encore jusqu'à fin Avril
amicalement d'Alsace


PAULA (EVENOS, 83) répond Posté le 04-03-2008 à 09:56
BONJOUR LES FILLES pour moi ça continue doucement mais je perds en ce moment je vais avoir du relachement mais je tiendrai bon jeme sens bien dans ma peau, les conseils de JMC sont excellents encore un GRAND MERCI le plus c'est qu'une fois les kilos perdus ne pas reprendre pour moi cela sera un autre combat. ALLEZ A PLUS GROS GROS BISOUS ET BON COURAGE BYE BYE


Chris (59) répond Posté le 01-03-2008 à 09:50
Bonjour à toutes
1 kg en moins ce week-end, je suis très contente, il y a un moment que je n'avais pas perdu autant
Et vous ! Comment ça va ?
Bon courage à toutes et à bientôt


Chris (59) répond Posté le 24-02-2008 à 23:06
Pas perdu cette semaine mais pas repris non plus. . .
Pas très motivée à cause d'un gros rhume mais maintenant, ça va aller mieux pour la semaine à venir
Bon courage à toutes et à bientôt


ln (12) répond Posté le 23-02-2008 à 06:27
ma pauvre Ginougi, désolée de t'avoir causé une frayeur : ce devait être une tentative de chantage envers les nénettes du forum car elles font rien qu'à m'embêter!! Tout va bien, je m'en vais tt à l'heure en Bourgogne pour 8 jours et je ne sais si je passe par la case balance avant! Je vous souhaite à ttes debons résultats et vous dis à dans 8 jours!


ginougi (78) répond Posté le 22-02-2008 à 09:46
Bonjour L.N. et PAULA . Je suis contente de vous retrouver sur ce forum que j'avais déserté depuis un certain temps. Toutes ces dernières semaines, je me contentai de lire les messages qui arrivaient sur mon écran. j'ai suivi les péripéties du groupe "vélléitaires passés" et j'ai eu un choc en lisant, ln, que tu quittais le forum. J'espère toujours te retrouver ici. A te lire prochainement. ginou


PAULA (EVENOS, 83) répond Posté le 22-02-2008 à 09:23
salut les filles, je vois que le courage nous tiens, moi en ce moment je me laisse un peu aller je n'ai pas bougée cette semaine et il me reste 3kg à perdre je trouve que la fin est dur mais ce qui est encourageant c'est que je ne reprends pas, je me sens terriblement mieux le programme de JMC EST SUPER JE LUI REDIS UN GRAND MERCI
J'ai acheté son dernier livre très interressant une véritable encyclopédie très instructif;
allez les filles je vous souhaite beaucoup de courage avec une grande dose de volonté (pour moi aussi)A BIENTOT BON WEEK END A TOUTES ET TENEZ BON TCHAO TCHAO BYE BYE BISOUS A TOUTES



11 - 20 de 567
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen