Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


GROUPE DU 29/10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cécile (95) Posté le 28-10-2007 à 23:22
Nous sommes bcp à commencer demain : lundi 29/10 ! alors les filles je vous souhaite toute la réussite possible dans vos régimes respectifs. Nous allons y arriver avec Le Dr Cohen. Allez on y croit. Je n'ai pas fait toutes les courses, va falloir que je rattrape çà ! demain midi j'ai une sale de pâtes aux coeurs d'artichaut (pas encore préparée pour aller au bureau !) Sinon je suis accro du chocolat, dur dur !!!!! Bisous et à demain.
Retour au forum
momo (02) répond Posté le 26-01-2008 à 15:22
in vient parle sur le forum tu auras peut etre moins envie de grignoter je sais ce que cela fais sur la balance lorsque l'on grignote jen'ai pas grossis ni maigris cette semaine
a plus


PAULA (EVENOS, 83) répond Posté le 26-01-2008 à 10:07
In écoute mais ne grignote pas ma belle pense à tes copines du forum et si au lieu d'écouter tu parlerai avec les mains bien sur !!!!!!!!!bIBOULE LA PIZZA a JMC TU L AS DANS LA LETTRE DE JMC SEMAINE 13 SESSION DU JEUDI C'est pas mal par contre le flan au brocoli un régal bisous à toutes bon week end demain je sors au restau dimanche abye bye tchao tchao



ln (12) répond Posté le 26-01-2008 à 07:19
un petit bonjour à toutes en ce jour de pesée! Je n'ai pas envie de voir les balances!! Je passe mon tps à remonter le moral de ma soeur, de ma mère, de la copine qui aun chagrin d'amour et j'écoute, j'écoute et je me remats à grognoter!!!
Ginou, une pensée pour ton titou.


ONYX (11) répond Posté le 26-01-2008 à 02:38
Onyx(11)répond

Bonjour tout le monde,
Ginougi j'ai gouté le flan aux
brocoli un vrai régal, mais j'ai
remplacé le cucurma par du piment
d'éspeléte.
J'ai trouvé une recette de paella aux
légumes(non grasse),si vous ètes inté-
réssées je vous donnerrais la recette.
A bientôt,bonsoir à toutes.


ginougi (78) répond Posté le 25-01-2008 à 21:09
Chez moi, ce soir c'était flan aux brocolis et au jambon : pas mal !
Bonne soirée à toutes.


biboule (68) répond Posté le 25-01-2008 à 18:37
Paula, je ne connais pas la pizza de JMC, peux-tu me donner la recette merci bisous. . .. . .


PAULA (EVENOS, 83) répond Posté le 24-01-2008 à 10:13
ginougi oui je compatis avec toi des nouvelles comme ça c'est dur mais il faut toujours garder espoir moi c'est mon petit-neveu qui est comme mon petit-fils car ma nièce c'est la fille que je n'ai pas eu (je n'ai qu'un fils 37ANS) donc mon RAPHAEL(10 ans) à la maladie COELIAQUE (intolérent au gluten) ce n'est pas une maladie invalidente mais contraignante et nous nous y sommes faites on se demande pourquoi nos problèmes de poids? voilà nous faisons une bonne thérapie en nous parlant et je pense que cela va nous aider à évacuer ces kilos et après tout ce n'est pas grave du tout d'avoir quelques kilos mais on y arrivera allait ma cocotte jolie je te souhaite beaucoup de courage car il nous en faut pour les grands et les petits enfants A un autre moment aujourd'hui je vais me faire la pizza de JMC bisous à toutes et à la prochaine bye bye tchao tchao je pense à toi ginougi tu es dans mes prières avec le pitchounet


biboule (68) répond Posté le 23-01-2008 à 15:54
Quand je te lis Ginougi, je me dis que le plus important c'est la santé, moi j'ai 3 grands enfants en pleine santé et je n'ai pas à me plaindre alors oui on a un problème de poids, mais il faut relativiser et penser peut-être que le fait de perdre nous permettra sans doute' si dame nature le veux bien' de rester en pleine forme, alors bon courage à toutes et bisous Ginougi. . .. . .. . .


ginougi (78) répond Posté le 23-01-2008 à 08:47
Merci de tes pensées Paula. C'est vrai que j'aime infiniment mes petits-enfants et ils me le rendent bien ; ce n'est que du bonheur mais aussi quelquefois des choses bien difficiles à accepter. un de mes petits bouts (7 ans) est atteint de la mucoviscidose ; lorsque le diagnostic est tombé (il avait 11 mois) le monde s'est écroulé et je me suis débattue pendant plusieurs années pour sortir de la dépression. aujourd'hui, il va bien et se comporte comme tous les enfants de son âge mais demain est un terme bien difficile à utiliser car l'avenir est très incertain. il faut donc profiter au maximum du présent et c'est ce que j'essaie de faire. Bisous


PAULA (EVENOS, 83) répond Posté le 22-01-2008 à 18:26
bonsoir à toutes je viens de passer un week-end magnifique à vintimille et monaco mais j'ai fait attention je calcule dans ma tete les calories mais je n'ai pas beaucoup bougée je vais me attraper. Alors Mary ou en es-tu? Ginougi tu dois être une bonne mamy plein d'amour je le sent les kilo descent doucement mais surement à un autre moment je vous fait pleins de gros bisous tchao tchao



61 - 70 de 567
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 57
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen