Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dragon (01) Posté le 23-09-2010 à 13:13
bonjour j ai commence le regime à 1400 cal le 30 aout j ai perdu deux kilos je souhaite en perdre 12 13 , mais je manque de motivations et quand je suis fatiguee j ai tendance à grignoter. Merci pour votre aide et conseil.
Retour au forum
Tag (01) répond Posté le 14-11-2010 à 21:10
Bonsoir tout le monde,

Mon poids est comme ma motivation, il fait le yoyo :-S
Je lâche un peu le régime, je prends un kilo. Je refais attention je le perds.
Mais je n'arrive pas à tenir longtemps :(

Je positive en me disant que je m'entraîne pour la stabilisation, mais je suis loin encore de mon objectif. Encore 4kg avant de quitter le surpoids.


gitane (02) répond Posté le 14-11-2010 à 16:02
Bonjour à toutes, merci Heolette tu as raison,et toi cette pesée,positive j'espère!!!
Dimanche pluvieux,je rentre de la brocante,fatiguée,c'est la seule que j'expose (dans mon village)mais c'est durdur,passons,j'espère que votre dimanche s'est bien passé,bonne soirée,à demain si tout va bien. :D


heolette (56) répond Posté le 13-11-2010 à 15:07
bonjour à toutes, Gitane, ne sois pas trop déçue, car le poids stagne assez souvent, et tu n'as rien repris, donc c'est un peu positif quand même ; moi je préfère attendre demain pour la pesée car j'avais des amis hier soir, donc je ne voulais pas être trop déçue ce matin. . ..aujourd'hui : journée light, et on verra ! à demain donc, bisous à vous


gitane (02) répond Posté le 13-11-2010 à 08:52
:( Bonjour à toutes,pas de perte cette semaine,j'espère que c'est mieux pour vous,bonne journée.


heolette (56) répond Posté le 10-11-2010 à 19:08
un petit bonsoir à tout le monde, et bon repos pour demain si vous ne travaillez pas, moi j'ai de la chance, je ne reprends que mardi prochain ! mais c'est un peu plus difficile pour le régime car plus de monde à table. . .mais je reste vigilante pour ne pas être déçue samedi..Tenez bon, bisous et à bientôt


dragon (01) répond Posté le 09-11-2010 à 15:01
bonjour a toutes ,

j espere bien finir la semaine et ne pas craquer bravos a toutes et merci pour vos conseils je fais 2 ou trois fois par semaine de la marche rapide avec les batons 45 min environn et cet
hiver au ski de fond bises a toutes j ai lu qu il y avait la memoire du corps dommage qu il retienne pas seulement mon poids le plus juste


heolette (56) répond Posté le 08-11-2010 à 23:44
eh oui, Gitane , je me surveille bien cette semaine !! (je n'ai même pas fini le gâteau !)
Merci Tag, l'essentiel est de ne pas reprendre ;le step et la nage, c'est super ! je fais 1h de Claquettes,(assez calme) 1 h de gymnastique volontaire bien tonique (cardio pendant environ 25 à 30 mn et musculation 20 mn et étirement 10mn, quelquefois tout est mélangé) et 1h30 de gymnastique dansée,avec un peu de muscu et étirements(parce que la prof de danse jazz a remplacé une prof de gymnastique partie)j'ai commencé l'an dernier, et ça me fait beaucoup de bien,j'aurais du commencer plus tôt !. . .non, je n'ai pas encore vu les témoignages, mais c'est une bonne idée, merci Gitane. A bientôt tout le monde !


gitane (02) répond Posté le 08-11-2010 à 19:17
Bonsoir,bienvenue à jmarc59 et bravo pour tes kilos perdus,Tag,je fais de l'aquagym (1h)de la gym(1h) et du yoga(1h) en plus je travaille dans les vignes alors je me bouge mais si je ne fais pas attention et bien je reprend 5kilos voilà,avez- vous avez lu les témoignages minceur,ça donne une sacrée leçon et c'est la preuve que ça marche ce régime :-q Il faut qu'on se tienne les coudes tous ensemble et on va y arriver,Heolette l'anniversaire est fini alors samedi la balance sera du bon côté,je vous souhaite une bonne soirée sans grignote ;)


Tag (01) répond Posté le 08-11-2010 à 18:22
Ça ne bouge toujours pas! Au moins je n'ai pas repris c'est déjà ça.
J'ai aussi du mal avec la viande / poisson le soir mais il est vrai que quand on tient bon, ça marche.

Faites vous du sport? Je fais 1h de step par semaine ( parfois 2 si mon emploi du temps me le permet) et j'essaye de me motiver pour aller nager 1h. Ça ne fait pas beaucoup, mais c'est toujours ça.

Bon anniversaire Heolette.

Bravo JM pour les 12 kg de perdus!


heolette (56) répond Posté le 08-11-2010 à 15:04
bonjour les filles et bienvenue à JMarc59 !(bravo pour la perte de 12kg) C'est vrai ça , 200 gr c'est rien, Dragon, moi aussi ma balance varie pas mal, et ce matin, j'ai repris 1.3 kg et je me retrouve au même poids que lundi dernier ! mais je ne perds pas courage et reste motivée, sinon ça sert à rien de faire tous ces efforts! pour les protéines, je trouve que le fromage blanc cale assez bien ; ne lâchez rien, on continue le combat ! bon courage , bisous et à bientôt



91 - 100 de 196
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen